- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Nutrimetics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 16:09    Sujet du message: Nutrimetics Répondre en citant

Alors enfin reçu mon pot de crème.

La nutri moist est une crème hydratante pour peau normale ou mixte, enrichie en huiles végétales naturelles de coton et de soja

La compo:
water isopropyl myristate, gossypium (cotton seed) oil, glycerin, cetyl alcohol, glycine soja (soybean oil), sorbitan sterate, peg-5 rapeseed sterol, polysorbate 60, carbomer, glycol stearate, sodium hydroxide, methylparaben, propylparaben, imidazolidinyl urea, potassium sorbate, fragrance (parfum), amyl cinnamal, anisealcohol, benzyl benzoate, citronellol, coumarin, eugenol, hydroxycitronellal, limonede, linalool, papain, ci 45430.

Pot de 125ml 34€

J'ai donc prix la nutri moist et elle est super ^^ j'avais oublié en fait cette gamme de produits, je m'y remettrai entièrement lorsque j'aurais finis mes produits aromazone.

Dernière édition par Bambi le Ven Fév 15, 2008 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir ce post ...Et en fait tu as plus besoin de conseils Wink je t'aurais conseillé Nutrimetics aussi Wink leur huile à l'abricot est un miracle pour ma peau en été , mais je n'ai pas testé celle que tu viens d'acheter j'espère qu'elle t'apportera une bonne hydratation Smile

Tu m'as donné envie de retourner vers eux pour voir si un produit peut me convenir
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Une adepte de nutrimetics, je me sentais un peu seule là :p

Lorsque je n'aurais plus d'huiles, j'ai aussi bien envie de me prendre leur produit à l'abricot dont tu parles, ainsi que leur masque à base de riz + lait démaquillant et tonique qui a une odeur d'agrumes trop envoûtante.
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Il me tente aussi le masque et surtout je pense que je vais investir dans leur tapis de reflexologie...il faut juste que je me lance à téléphoner lol
Longtemps j'ai utilisé leur Nutri Clean pour nettoyer ma maison...moi ..mon Linge Laughing Et leur huile de massage

Tu m'as redonner envie tiens du coup...
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la nutri clean oui. Elle est vraiment efficace comme produit d'entretien? Tu l'utilisais pour quelles genre de tâches ménagères?

On peut l'utiliser pour se brosser les dents?

Je peux te mp le numéro de ma conseillère si tu es sur paris, j'ai dû attendre Shocked 2 semaines avant que le siège me mette en contacte avec elle!

A la réunion, donc au soleil j'utilisais également leur crème spf 15, elle m'hydratait (le soir j'utilisais la nutri moist) et ne me bouchait pas les pores.

J'avais aussi leur rouge à lèvre hydratant couleur pêche ^^ et un trio d'ombre à paupière, taupe, blanc et heu beige, de très jolies couleurs discrètes qui tenaient bien toute la journée.

Par contre je ne pense pas prendre leur gommage pour visage, je préfère utiliser quelque chose de plus fin et mois cher surtout (poudre de coco ou poudre de rose musquée). Mais je l'avais aussi avant :p oui j'avais pas mal de chose de chez eux, il est très vivifiant et pas agressif ^^

Je ne connais pas du tout leur gamme de soins "interne" et leur tapis de réflexologie non plus. C'est quoi?
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les dents mais la vaisselle oui Smile
Et pour laver les vêtements de mon fils bébé.

Le tapis de réflexologie je l'ai testé une fois chez une copine c'est hyper délassant pour la plante des pieds.Et puis la réflexogie est reconnue comme bonne pour la santé générale Smile

Je ne suis pas sur Paris mais sur Nice Wink Je vais tel à ma copine elle doit avoir une démonstratrice.
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le gommage j'ai opté pour une petite marque Perlesence.
Il fait masque à la fois il est super doux son prix est de 24 euros.
C'est la première fois que je suis fan d'un gommage.
J'aime bien celui de Lush au miel aussi
Pour le RAL j'ai jeter un de nutrimetics cette année orangé j'adorais mais impossible de trouver la même teinte nul part....il avait vraiment une bonne tenue....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: