|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Nutrimetics
by
Bambi
on Ven Fév 15, 2008 16:09
Alors enfin reçu mon pot de crème.
La nutri moist est une crème hydratante pour peau normale ou mixte, enrichie en huiles végétales naturelles de coton et de soja
La compo: water isopropyl myristate, gossypium (cotton seed) oil, glycerin, cetyl alcohol, glycine soja (soybean oil), sorbitan sterate, peg-5 rapeseed sterol, polysorbate 60, carbomer, glycol stearate, sodium hydroxide, methylparaben, propylparaben, imidazolidinyl urea, potassium sorbate, fragrance (parfum), amyl cinnamal, anisealcohol, benzyl benzoate, citronellol, coumarin, eugenol, hydroxycitronellal, limonede, linalool, papain, ci 45430.
Pot de 125ml 34€
J'ai donc prix la nutri moist et elle est super ^^ j'avais oublié en fait cette gamme de produits, je m'y remettrai entièrement lorsque j'aurais finis mes produits aromazone.
sujet indexé
Dernière édition par Bambi le Ven Fév 15, 2008 21:29, édité 1 fois.
|
|
|
Sublime
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Sublime
on Ven Fév 15, 2008 19:00
Je viens juste de voir ce post ...Et en fait tu as plus besoin de conseils je t'aurais conseillé Nutrimetics aussi leur huile à l'abricot est un miracle pour ma peau en été , mais je n'ai pas testé celle que tu viens d'acheter j'espère qu'elle t'apportera une bonne hydratation
Tu m'as donné envie de retourner vers eux pour voir si un produit peut me convenir
La vie que je veux
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Ven Fév 15, 2008 19:13
Une adepte de nutrimetics, je me sentais un peu seule là :p
Lorsque je n'aurais plus d'huiles, j'ai aussi bien envie de me prendre leur produit à l'abricot dont tu parles, ainsi que leur masque à base de riz + lait démaquillant et tonique qui a une odeur d'agrumes trop envoûtante.
|
Sublime
Glam'bulleuse

|
by
Sublime
on Ven Fév 15, 2008 21:18
Il me tente aussi le masque et surtout je pense que je vais investir dans leur tapis de reflexologie...il faut juste que je me lance à téléphoner lol
Longtemps j'ai utilisé leur Nutri Clean pour nettoyer ma maison...moi ..mon Linge Et leur huile de massage
Tu m'as redonner envie tiens du coup...
La vie que je veux
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Ven Fév 15, 2008 21:31
Ah la nutri clean oui. Elle est vraiment efficace comme produit d'entretien? Tu l'utilisais pour quelles genre de tâches ménagères?
On peut l'utiliser pour se brosser les dents?
Je peux te mp le numéro de ma conseillère si tu es sur paris, j'ai dû attendre 2 semaines avant que le siège me mette en contacte avec elle!
A la réunion, donc au soleil j'utilisais également leur crème spf 15, elle m'hydratait (le soir j'utilisais la nutri moist) et ne me bouchait pas les pores.
J'avais aussi leur rouge à lèvre hydratant couleur pêche ^^ et un trio d'ombre à paupière, taupe, blanc et heu beige, de très jolies couleurs discrètes qui tenaient bien toute la journée.
Par contre je ne pense pas prendre leur gommage pour visage, je préfère utiliser quelque chose de plus fin et mois cher surtout (poudre de coco ou poudre de rose musquée). Mais je l'avais aussi avant :p oui j'avais pas mal de chose de chez eux, il est très vivifiant et pas agressif ^^
Je ne connais pas du tout leur gamme de soins "interne" et leur tapis de réflexologie non plus. C'est quoi?
|
Sublime
Glam'bulleuse

|
by
Sublime
on Ven Fév 15, 2008 22:11
Pas les dents mais la vaisselle oui
Et pour laver les vêtements de mon fils bébé.
Le tapis de réflexologie je l'ai testé une fois chez une copine c'est hyper délassant pour la plante des pieds.Et puis la réflexogie est reconnue comme bonne pour la santé générale
Je ne suis pas sur Paris mais sur Nice Je vais tel à ma copine elle doit avoir une démonstratrice.
La vie que je veux
|
Sublime
Glam'bulleuse

|
by
Sublime
on Ven Fév 15, 2008 22:14
Pour le gommage j'ai opté pour une petite marque Perlesence.
Il fait masque à la fois il est super doux son prix est de 24 euros.
C'est la première fois que je suis fan d'un gommage.
J'aime bien celui de Lush au miel aussi
Pour le RAL j'ai jeter un de nutrimetics cette année orangé j'adorais mais impossible de trouver la même teinte nul part....il avait vraiment une bonne tenue....
La vie que je veux
|
lasansan
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Re: Nutrimetics
by
lasansan
on Mer Oct 06, 2010 18:42
Moi je connais une Consultante au Top!! Elle me suit depuis plusieurs années... Elle a créé une page Nutri sur Facebook "Nutrimetics Beauté", allez la visiter, il y a plein de bons plans!!
|
|