Nümph

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Nümph  by on Sam Juin 14, 2008 22:45  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Nümph

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille Nümph

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shoppinget repérages Nümph.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bien bien, bien, n'ayant rien trouvé à ce sujet dans les différents index que j'ai consulté, et les recherches effectuées grâce à la fonction "recherche" ( qui porte bien son nom) n'ayant rien donné de significatif ( et pourtant j'ai testé deux orthographes possibles), j'aimerai savoir où est-ce qu'il est possible de trouver des vêtements de la marque Nümph plutôt à Paris ( et là je me rends compte que j'aurai peut-être du poster ailleurs, damned j'y arriverai jamais).

Pour celles qui situent mal, ce sont les heureux créateurs de la jupe taille haute de piksi.

Merci bien.

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 23:05  

Coucou, il y ace poste qui existe par rapport à cette marque. Il y a des adresses où tu peux trouve ces vêtements sur internet.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 23:07  

Mais oui mais oui, je l'avais déjà vu, mais je préférerai avoir des adresses de boutiques, pour pouvoir essayer les vêtements avant.

Merci!

Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Juin 14, 2008 23:50  

Et tu avais raison Ernestine, c'est bien dans cette section qu'il faut poster pour les adresses de boutiques et non dans "shopping" :wink:

Je sais qu'il y a quelques modèles dans une boutique rue Daguerre car j'en ai vu en vitrine, mais après je ne sais pas...

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 9:56  

Je pense qu'il y a quelques modèles chez Plagg, rue Charlot.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Mode - Shopping » Connaissez vous la marque Nümph ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook