N*e sous un smoking.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

N*e sous un smoking.  by on Mar Déc 13, 2011 11:03  

Tout d'abord, j'espère que ce sujet n'existe pas car je ne l'ai pas croisé par ci par là.
Et puis je ne savais pas où placer le sujet, j'espère aussi qu'il est au bon endroit.

Comme l'indique mon titre, il y a une certaine tendance en ce moment, chez les stars, elles sont nues sous leur smoking.

Image

Image

Image Image provennant de MyLittleParis.

Aimez-vous ? Pourquoi ?Oseriez-vous sortir comme ça, que ce soit en journée ou soirée ? Vos réactions à propos du style ?

J'aime assez "nue sous un smoking", je trouve ça classe et sans vulgarité. Mais après il y a peu de chance que je sorte vêtue comme telle.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Mar Déc 13, 2011 11:15, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Mar Déc 13, 2011 11:12  

Je trouve ça sexy mais je n'oserai jamais le porter comme ça!

Ministre du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Mar Déc 13, 2011 11:13  

Je n'aime pas particulièrement, et moi-même je ne le ferai pas ! (déjà sous un tshirt j'ai du mal lors sous une veste de smoking...)

Messagère du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Sam Déc 17, 2011 21:52  

sur une star ou un mannequin c'est sympa, mais sur n'importe quelle nana normale, c'est juste vulgaire.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Sam Déc 17, 2011 22:13  

Pour un shooting je trouve ça très esthétique, mais IRL c'est juste pas possible...

Et quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que c'était un spam de pervers :lol:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Sam Déc 17, 2011 22:39  

irma a écrit:
Et quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que c'était un spam de pervers :lol:

Pareil, je me suis dit qu’il était encore tot pour que les détraqués polluent le forum :)
Tu vas attirer via google pas mal de monde sur le forum :)

Sinon pareil, j’oserais jamais sortir comme ça. Mais bon, c’est vrai que ça fait sexy.

A la limite je pourrais tenter en soirée, mais avec un soutif noir. Mais tout seul, jaaaamais.

Présidente du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Sam Déc 17, 2011 22:51  

Moi je trouve ça très vulgaire et pas classe pour un sou !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 1:31  

J'aime pas. Et même si j'aimais je ferais pas (jamais sans mon soutif :mrgreen:).

irma a écrit:
Et quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que c'était un spam de pervers

:lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Papesse du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 2:03  

Le seul look du genre que j'avais aimé, c'est celui là:

Image

Et c'est absolument importable.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 9:34  

@irma : ah ouais ? et du coup t'es venue voir ? :lol:
yé té charrie ! :D

pour Rihanna je trouve que ça fait vraiment déballage, du moins sur la photo, on en voit beaucoup trop, c'est plus joli sur la première photo où la veste est juste entrouverte, il ya un côté masculin et sexy à la fois
mais bon, comme dit plus haut plutôt uniquement sur papier glacé, pour un shooting mode -
dans la "vraie vie" c'est im-por-table quelque soit la fille ou l'occasion (même pour les "stars" je trouve ça limite)

Ministre du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 9:52  

@Irma :lol: bein j'avais pas d'autres titres à proposer.
La tenue de Rihanna je n'aime pas, surtout les étoiles je trouve que c'est exagéré.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 11:39  

miss charlie : je suis toujours celle qui signale les spam p*rno, il faut bien des gens pour le faire hein! :mrgreen: ...aucun rapport avec le fait que ça soit trooooooooop mon truc... :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nue sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 11:53  

Elles n'ont rien inventé, je me souviens de défilés St Laurent dans les années 90 avec des mannequins sans rien sous leur veste. Là ça ne me choquait pas, la patte du Maitre sans doute, mais l'actuelle tendance, pas que ça me choque mais je trouve ça stupide qu'elles s'y mettent toutes, elles se sont donné le mot ou quoi? Elles sont ridicules, des poseuses qui ne savent plus quoi inventer.

:x J'ai édité le titre pour éviter les pervers via Google :wink: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Papesse du Glam

Re: N*e sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 13:09  

Je préfère voir les étoiles que les tétons en cas de coup de vent :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: N*e sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 13:17  

Trop vulgaire pour moi et importable! Le look de Victoria B.passe encore, celui de Rihanna sans façon.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Re: N*e sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 18:57  

sur victoria ça va passe mais Rihanna c'est vraiment trop enfin comme la plupart de ses tenues

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: N*e sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 19:42  

C'est vrai que sur Rihanna ça ne passe pas, sûrement parce qu'elle n'a pas autant d'élégance que Victoria Beckham selon moi.

Glam'bulleuse

Re: N*e sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 20:52  

Rihanna est la reine du "trop qui tue le trop" :lol:

Quand à la mode "nue sous un smoking" personnellement, je trouve ça terriblement sexy, sensuel et si on a une petite poitrine et qu'on le porte avec classe, je trouve que c'est extrêmement portable !

Glam'experte

Re: N*e sous un smoking.  by on Dim Déc 18, 2011 21:40  

Pour un shooting j'aime bien mais à porter "en vrai" je trouve ça juste vulgaire!

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Créer des rubriques sous Blogspot ! [Résolu] Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Décoration, maison, jardin, animaux » Un bon site de sous-location ? Décoration, maison, jardin, animaux
Télévision » Index du sous-forum Télévision Télévision
Beauté - Conseils soins » Kyste sébacé sous cutané à répétition Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook