|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Tout d'abord, j'espère que ce sujet n'existe pas car je ne l'ai pas croisé par ci par là.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Mar Déc 13, 2011 11:15, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pour un shooting je trouve ça très esthétique, mais IRL c'est juste pas possible... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
irma a écrit: Et quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que c'était un spam de pervers Pareil, je me suis dit qu’il était encore tot pour que les détraqués polluent le forum Tu vas attirer via google pas mal de monde sur le forum Sinon pareil, j’oserais jamais sortir comme ça. Mais bon, c’est vrai que ça fait sexy. A la limite je pourrais tenter en soirée, mais avec un soutif noir. Mais tout seul, jaaaamais. |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Le seul look du genre que j'avais aimé, c'est celui là:
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Messagère du Glam |
@irma : ah ouais ? et du coup t'es venue voir ? |
Ministre du Glam |
@Irma
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
miss charlie : je suis toujours celle qui signale les spam p*rno, il faut bien des gens pour le faire hein! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Elles n'ont rien inventé, je me souviens de défilés St Laurent dans les années 90 avec des mannequins sans rien sous leur veste. Là ça ne me choquait pas, la patte du Maitre sans doute, mais l'actuelle tendance, pas que ça me choque mais je trouve ça stupide qu'elles s'y mettent toutes, elles se sont donné le mot ou quoi? Elles sont ridicules, des poseuses qui ne savent plus quoi inventer.
Mon vide dressing |
|
Papesse du Glam |
Je préfère voir les étoiles que les tétons en cas de coup de vent
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
sur victoria ça va passe mais Rihanna c'est vraiment trop enfin comme la plupart de ses tenues
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|