|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
Je ne suis pas très originale dans le titre, mais ça a le mérite d'être clair Cela fait quelques semaines que j'ai adopté une "boule de poils à grandes z'oreilles". C'est un lapin bélier nain répondant au doux nom de Pinou (originalité, quand tu nous tiens!!).
Donc voilà, je me pose quelques questions, notamment sur l'aménagement de la cage. Qu'est-ce qui est mieux à mettre dans le fond de la cage? paille? copeaux? rien ? Pour l'instant, j'y ai mis des copeaux, mais ça s'accroche aux poils et monsieur Pinou en met partout dans l'appart pendant ses sorties quotidiennes.
Il parait qu'on peut aussi installer un coin litière, comme pour les chats. C'est possible ?
merci d'avance pour vos bons conseils!
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
je n'en sais rien! (voilà un post qui fait avancer le débat! ) Mais j'aimerais bien que tu nous montres les photos de Pinou, c'est tellement beau un lapin bélier!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Libellule
Glam'experte
Message(s) : 65

|
Tout est là
Avec tous ces conseils, Pinou sera un heureux lapin épanoui qui égaiera les jours de sa maitresse!

|
M@mzelleBulle
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
J'ai une lapin naine qui va avoir 5 ans au mois de Juin. J'ai essayé la litière de Chanvre (très absorbante) mais malheureusement ma lapine y est allergique ... Alors j'ai été obligé de revenir aux copeaux. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible, ça s'accroche dans les poils et ça en met partout. Ce que je fais c'est que j'ai acheté une litière d'angle :
 Et du coup il n'y plus rien dans le reste de la cage : elle a moins de copeaux dans les poils.
|
Blanca
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
Moi je mets du foin par dessus les copeaux. Le lapin le mange et j'en rajoute de temps à autre. Puis, tous les 5 jours, je change la cage.
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
merci pour vos réponses! je vais essayer de trouver un mini bac à litière spécial lapin !
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
|