Novice veut élever un chat

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Novice veut élever un chat  by on Lun Juil 19, 2010 21:07  

Bonsoir les glamourettes.
J'aimerais avoir un chat. ça fait des années que je rêve d'en avoir un. Mes parents ne voulaient aucun animal à la maison et maintenant que je ne vis plus avec eux ma décision est prise.
Mais voilà, je n'ai jamais élevé d'animaux de ma vie. Je suis totalement novice en la matière... donc mes questions sont:
-Où acheter son chat? je sais a vous parraît ridicule mais si je vous dit que je suis novice c'est que je le suis réellement :lol:
-Je voudrais un chat de tempérament calme, à poils courts. Quelle race me conseilleriez-vous?
-Quel est le budget mensuel pour un chat? Sachant que je préfère avoir un chaton, combien coûte l'opération pour le castrer une fois adulte?
-Je suis encore étudiante. J'habite un F2. Ceci ne pose-t-il pas de problème pour le chat que je sois absente? pour l'info j'habite au rez-de-chaussée et la fenêtre de ma cuisine donne sur un jardin.

Voilà, ce sont les questions que je me pose pour l'instant. Merci aux glamourettes qui vont m'aider grâce à leurs conseils :)

Prêtresse du Glam

Re: Novice veut élever un chat  by on Lun Juil 19, 2010 21:23  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:07, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Novice veut élever un chat  by on Lun Juil 19, 2010 21:53  

Où acheter un chat : chez un éleveur si tu veux un pure race, sachant qu'un chaton pure race a un certain prix.^^
Sinon, à la SPA, dans des refuges, par des connaissances qui ont des chatons et qui ne savent quoi en faire..
C'est pas ce qui manque les chatons.