Nouvelles : Choisissez votre marraine !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Ven Déc 19, 2008 16:20  

Ici les marraines se portent volontaires et les nouvelles viennent chercher leur marraine

Nouvelles : Pour faciliter votre intégration au forum, vous pouvez demander à une des marraines volontaires de vous accompagner

Quel est le rôle d'une marraine glamour ?
Vous aider à découvrir le fonctionnement du forum, répondre à vos questions, vous aider à savoir où poster, vous présenter aux plus anciennes

Comment choisir votre marraine ?
Regardez sa présentation et choisissez la en fonction de vos centres d'intérêt communs et de vos moments de connexion sur le forum

Une fois votre choix fait, contactez votre marraine en lui écrivant un message privé

Marraines
pour vous porter volontaires remplissez ce petit questionnaire et postez le ci dessous :

***Quelques mots pour te présenter :
***Quelles sont tes centres d'intérêt :
***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) :

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Déesse du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 16:32  

Je me porte volontaire pour marrainner une glamourette ! Image

Dynamique, optimiste, râleuse, épicurienne. Je suis un membre de la congrégation des glamourettes depuis quelques mois déjà, obsessionnelle de quelques marques et des chaussures mais je me soigne.

Le sport (je pratique l'escrime depuis l'âge de 10 ans), les livres, les futilités en tous genres, les voyages, la musique, l'enluminure au Moyen-Age et la confection de colliers en bouchons de champagne.
Sinon on peut me trouver le plus souvent dans les sujets "anecdotes", "relations", "recettes de filles", parfois "style", "tendances" et "votre dressing" mais c'est plus rare en ce moment.

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...)
En général la journée, rarement le week end car je crapahute beaucoup.

:x Marraine de Alyanna, LOv'ShOpping

Dernière édition par Colombine le Mer Jan 21, 2009 16:33, édité 2 fois.

Déesse Glamourissime

by on Ven Déc 19, 2008 16:32  

Volontaire! :D

***Quelques mots pour te présenter: euh... je suis posteuse active depuis peu, j'ai beaucoup observé avant, j'aime bien retrouver quotidiennement le Grand Défouloir (en général si on me cherche, je suis là bas!) et "butiner" de topics en topics (tout dépend si je suis dans une période de shopping aigu ou non, que ce soit dans les vêtements ou la déco). Je sais pas trop si je répond à la question là! :oops:

***Quelles sont tes centres d'intérêt:
shopping (plus pour flâner que pour réellement acheter, quoique...), concerts, cinéma, soirées festives, visites culturelles.

***Quand es tu plus présente sur le forum:
toute la journée, jamais le soir et rarement le week-end :wink:

Enfin bref, si je peux aider en quoique ce soit :!:

Marraine de
: ooohaleyooo.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Dernière édition par Ninou34 le Mar Jan 27, 2009 12:12, édité 5 fois.

Ministre du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 16:50  

Je me porte aussi volontaire pour marrainner une glamourette !

Je suis memebre depuis presque un an maintenant.

Les livres, les voyages,l'equitation et les fringues bien sur :))

on peut me trouver le plus souvent dans les sujets "votre dressing", "shopping", "culture", un peu aussi "dans Anecdotes" que j'ai decouvet il y a peu.

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...)
Le soir et le week-end principalement mais je passe aussi dans la journée. J'essaie de repondre au mp des que je les reçois.

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Dernière édition par lilli le Ven Déc 19, 2008 17:27, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 17:24  

Je me propose volontiers comme marraine :

***Quelques mots pour te présenter : Je suis membre depuis plus d'un an
***Quelles sont tes centres d'intérêt : La lecture, le cinéma, les sorties, la culture anglophone, faire la cuisine ...
***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Normalement je suis plutôt connectée en soirée (pendant les vacances) mais comme je n'ai pas internet là où j'habite, on va dire l'année, plus en journée et la semaine ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 17:35  

jeune maman (30 ans ) de 2 enfants (5 ans et bientot 1 an), je suis la mode pour moi mais aussi pour mes loulous! j'ai un style plutot classique (CDC addict) mais je suis assez ouverte aux autres tendances
on va dire que je suis calm à l'extérieur mais que c'est le feu à l'intérieur, discrète mais pas oui-oui!

***Quelles sont tes centres d'intérêt :la mode(adultes/enfants), la déco, les sorties entre amis, les voyages, la lecture, la cuisine

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) :plutot la semaine et en journée (selon si je travaille le matin ou le soir), rarement en soirée et le week end

Dernière édition par la crevette fashion le Jeu Jan 22, 2009 9:43, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 17:43  

Caroline je peux en tant que petite modo?

Alors, je viens tout juste de fêter mes 22ans, j'ai adopté ce petit cocoon glamour il y a un petit moment déjà, on l'on y trouve très vite sa place.

Le shopping (ai-je besoin de vraiment le préciser?), la décoration, quand j'ai un petit peu de temps les créations, les ballades parisiennes
...
***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) :
Le soir et le week-end,
ce qui m'empêche pas de jeter un coup d'oeil du boulot mais chut :wink:

ImageBienvenue! Et je t'aiderais avec plaisir à te sentir à l'aise dans notre bulle

marraine: Amy-Lee_26, Shinmai, ChichaGirl

Dernière édition par meily le Ven Déc 26, 2008 16:26, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 19:47  

volontaire ! :D

Liou, au lycée, joyeuse, amicale, rigolote, légèrement exitée !! =P je passe une bonne partie de mon temps sur ce forum, postais beaucoup avant, maintenant un peu moins, je lis plus =) je suis souvent dans les "votre style" =) voila voila
la mode (nooon! ^^), les bijoux, la bonne entente, les chevaux, les animaux, les conseils mode =D
régulièrement le soir, et souvent le week-end et ça varie en période de vacances, mais plutôt l' aprem' et le soir =)

voilaaaa =) :D :D

oups, j'avais pas vue, je suis 4 fois marraine :oops:
de LittleRockLilou, Lila321, Gauffrealavanille, et Drummer !

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

Dernière édition par Liou le Mer Jan 14, 2009 21:45, édité 1 fois.

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Ven Déc 19, 2008 22:04  

je ne suis plus trop sur le forum

Dernière édition par Miu93 le Ven Mai 15, 2009 13:33, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 23:59  

Je veux bien être marraine si ça peut aider un peu !

Quelques mots pour te présenter :
Dynamique, pas prise de tête, rigolote, râleuse, grande enfant, grande gueule ! (c'est bon, ça suffit ?) :wink:
Membre depuis presque qu'un an je passe tous les jours et commence à un peu plus oser : j'adore poster des photos dans le défi de la semaine, je m'amuse comme une petite folle ! :P
Je ne suis pas ce qu'on appelle une accro de la mode mais j'aime être ici pour un tas d'autres raisons.
Je suis arrivée ici en tapant "doc martens" dans un moteur de recherche (lol, c'est vrai !)

Quelles sont tes centres d'intérêt :
J'adore la Fantasy et je peux passer des heures dans un bon bouquin.
Je suis une créative, je dessine, je colle, je crée tout plein de choses...
La musique, le rock en particulier, surtout le "vieux rock" de nos papas (Stones, Led Zep, Who...)

Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/..

La journée, le soir tard mais pas très souvent le week-end.

Marraine de Mirabey, Willemina, Sorgina et La Fée

Dernière édition par FayS le Mar Sep 08, 2009 23:06, édité 4 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 0:00  

Ooh c'est chouette cette idée de marraine :)
Je me propose donc !

***Quelques mots pour te présenter : Clémentine, 20 ans, étudiante à Paris, fan de mode !

***Quelles sont tes centres d'intérêt : Faire du shopping, la déco, les séries télé (Grande fan de Friends !), travail manuel (tricot entre autres), le forum bien sûr ! Le ciné, aller boire un verre avec des amies ou un thé entre glamourettes :) Naviguer sur les blogs mode, cuisine, bien-être. Rêver. Rire. Faire les listes de mes futurs achats mode (ma nouvelle devise : achetez moins mais mieux !)...

Je suis très présente le soir pendant la semaine, et je passe régulièrement dans la journée le week-end. Je me connecte tous les jours ou presque.

Je serais ravie de guider de nouvelles glamourettes pour découvrir le forum ! :)

Marraine de : Nane

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Dernière édition par Clémentine le Lun Jan 05, 2009 21:20, édité 2 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 7:42  

Coucou les nouvelles glamourettes, je m'apelle Caroline je suis parisienne, sympathique, à l'écoute, adepte du forum meme si je lis beaucoup plus que je ne poste, je pense connaitre très bien le fonctionnement =) et pouvoir vous aider à démarrer sur la communauté glamour !

-Shopping bien sur sinon je ne serai pas parmis vous :)
-Mon chéri, mes amis & mes familles : primordial !
-Les sorties cinéma, les boites, les bons restos =)
-L'informatique (j'avoue mon coté geekette) en meme temps c'est mon métier !
-Les voyages (j'adore découvrir de nouveaux horizons..)

Je peux etre assez présente la journée vu que je bosse sur l'ordi et j'avoue que je fais plusieurs fois par jour des petites pauses "Caroline Daily" ! Le soir également lorsque je ne sors pas !

gros bisous !

Dernière édition par Caro90 le Sam Déc 27, 2008 11:24, édité 3 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Bonjour! Moi, c'est Carolina. Je suis péruvienne et je fais mes études de biologie en France (je suis en 1ère année de thèse). J'adore ce forum, c'est le seul endroit ou je peux parler à des filles sur des trucs de filles car en vrai, je peux être beaucoup trop timide. Je poste un peu partout, mais peut être moins souvent que d'autres filles. J'aime bien aider les filles qui sont nouvelles sur le forum car je sais qu'on est tellement organisée (:wink: ) que ça peut être dur de s'y retrouver vite.

***Quelles sont tes centres d'intérêt : J'aime bien les vêtements (comme s'il fallait le préciser), le cinéma, la déco, les animaux (j'ai deux chats), la musique. Un peu de tout, quoi. Ma section préférée et celle des anecdotes car c'est l'endroit où tu peux mieux connaître les autres glamourettes

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Je suis assez souvent sur le forum (trop parfois!) J'essaie de venir entre deux manips au labo (là où je travaille), donc pendant la journée. Le soir je suis presque toujours là et le week end, surtout le dimanche.

Bienvenue au nouvelles j'espère que vous vous plairez sur le forum :)

Dernière édition par Carolina le Dim Déc 21, 2008 18:08, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 10:47  

Volontaire aussi :!:

Alors:
Je suis étudiante en droit et science politique, je passe ma vie entre Amiens et Paris où se trouve mon amoureux. Je ne suis pas méchante (ça c'est de l'argument !) :wink:

***Quelles sont tes centres d'intérêt : J'aime ce qui est rétro, la littérature, l'art... Je suis souvent dans la partie Petites annonces/Style du jour/Shopping/anecdotes et un peu au salon rose :D

***Quand es tu plus présente sur le forum:
Je suis quasiment tout le temps présente !

Marraine de Tilly-Rose, Floria, je peux encore être la marraine d'une glamourette :D

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Dernière édition par Alextine le Sam Jan 03, 2009 12:34, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 12:59  

Je me porte volontaire :D

Quelques mots pour te présenter :
De bonne humeur, rigolote, pipelette, pétillante, lycéenne, énergique, folle ( eh oui ^^ ),
Je suis arrivée sur ce forum, juste en cherchant des vêtement glamour...
Je ne suis pas une accro-modeuse, mais une acheteuse compulsive qui essai de se soigner, sans grand effet pour l'instant :oops:

Quelles sont tes centres d'intérêt :
J'adore danser, faire de l'escalade dans les arbres, faire la cuisine... je fais beaucoup d'activités :), je aussi fait du kayack, du judo, du piano... Je suis aussi une lectrice assoiffé. Et si il m'arrive de ne pas lire pendant la semaine, je me rattrappe le week-end en lisant souvent pendant 7-8 heures d'affilées...
Le top du top ? Il pleut - ou il neige, au choix- dehors, moi je suis devant le feu de cheminée, avec un bon livre, un chocolat chaud fait maison et des chamaloow qui grillent....

Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/..
Ca dépend... Si je ne poste pas beaucoup, je suis assez présente, un peu tout le temps d'ailleur, mais surtout le week-end ;)

Voili voilou =D

Je Suis marraine 4 fois =)
Kléo, Maéva, Ah-mélia !, et miss-sahra :D :!:

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
16 ans... Et alors ?
Living in a material world
And I am a material girl =D

Dernière édition par minimiss le Lun Août 31, 2009 16:56, édité 2 fois.

Glam'oureuse

by on Sam Déc 20, 2008 13:07  

Moi aussi je me porte volontaire!

Mamzelle Margot ou Olivia (à Paris), illustratrice, 27 ans (bientôt), addict du Caroline Daily.
Mode, illustration, couture, photos, tout ce qui touche à l'artistique.
Tous les jours, un peu moins le samedi dimanche mais je viens tous les jours et suis en ligne toute la journée en semaine!

Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 20:13  

***Quelques mots pour te présenter : Lina, 27 ans (mais j'ai fait un pacte avec Dame Nature pour ne plus vieillir). Je suis une passionnée de fringues / chaussures / sac / accessoires etc... Et aussi de chocolats :oops: Je suis secrétaire médicale (chez un médecin sexy :wink: ). J'aime aussi la photo N&B et serait ravie de marrainer une glamourette (car pour ma part, c'est le premier forum où je m'inscris et j'étais un peu perdue au début)

***Quelles sont tes centres d'intérêt :: Mode, presse, photo, chocolats, foie gras, vin rouge.

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Tous les jours ) à n'importe quelle heure mais il est vrai que le soir un peu plus.

Qui veut de moi comme super marraine de la mort qui tue ? :lol:

Marraine avec sa baguette magique de : ilovemilano
Marraine de Tchou-ly

mesventes

Dernière édition par Lina showroom le Jeu Juil 16, 2009 21:36, édité 2 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Art et design » Beamiz, votre galerie en ligne ! Art et design

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook