Nouvelles : Choisissez votre marraine !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: marraine  by on Lun Sep 14, 2009 10:11  

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et nous partageons les même centres d'intérêts à savoir, les voyages , l'équitation et les fringues of course...

Etes vous tjrs désireuse de "marrainer" une glamourette???

D'avance merci et bonne journée!

saly

Citer:

lilli a écrit:
Je me porte aussi volontaire pour marrainner une glamourette !

***Quelques mots pour te présenter :
Je suis memebre depuis presque un an maintenant.

***Quelles sont tes centres d'intérêt :
Les livres, les voyages,l'equitation et les fringues bien sur :))

on peut me trouver le plus souvent dans les sujets "votre dressing", "shopping", "culture", un peu aussi "dans Anecdotes" que j'ai decouvet il y a peu.

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...)
Le soir et le week-end principalement mais je passe aussi dans la journée. J'essaie de repondre au mp des que je les reçois.

Déesse Glamourissime

saly: si tu souhaites avoir lilli comme marraine, tu dois lui envoyer un mp :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Re:  by on Dim Avr 25, 2010 1:05  

Bonsoir,
Je suis nouvelle et j'aimerai que tu sois ma marraine. C'est possible ?
J'ai essayé de t'envoyer un message et je ne sais pas si tu as reçu.
Merci de me répondre,
Kylie :oops:

NinaStipe a écrit:
Je me propose aussi de marainner une glamourette novice!

***Quelques mots pour te présenter :
Inscrite depuis plus d'un an maintenant je suis très active sur le forum depuis 8 mois environ.
J'ai 26 ans et je bosse dans la finance.
Je suis assez timide au début mais très bavarde quand je connais les gens, gaffeuse, drôle d'après ce qu'on dit de moi. A oui et gourmande aussi mais avec modération (euh sauf pour les sucreries :oops: )

***Quelles sont tes centres d'intérêt :
J'aime le cinéma, la musique (rock et classique), le théâtre, l'art moderne, la natation, les animaux (j'ai un petit chat) et j'adore écrire.

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) :
Je suis présente très souvent même en journée (je peux me connecter depuis le bureau. Oui je sais c'est mal...chef si tu m'entends... :oops: ). Je suis aussi présente le soir et un peu le week-end.

Les nouvelles glams n'hésitez pas, je vais vous guider dans l'univers imptoyable ( :lol: ) du CD!!

A très vite

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Dim Avr 25, 2010 10:15  

Kylie, NinaStipe n'a pas participé depuis Sept 2009... elle ne vient peut-être plus sur le forum.
Regarde le profil de chacune aussi pour voir si elles sont toujours actives :!:
Bienvenue sur le forum en tout cas. :P

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'stagiaire

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Dim Avr 25, 2010 23:16  

:!: Merci... je suis trop nulleeeeeee pfff
C'est pour ça qu'elle ne me répondait pas :cry:

Glam'débutante

Recherche marraine :D

VIP de la bulle

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Jeu Juin 09, 2011 11:35  

Bonjour ici, je dois dire que l'idée me plait à mort puisque je commence à peine à comprendre comment fonctionne le forum (oui oui je suis un peu limitée ^^) et j'aurai aimé savoir si des glamourettes pro sont toujours interessée pour devenir marraine de petites nouvelles ^^.

Perso je me proposerai bien mais dans six mois hein ^^

TheBestCrevetteInTheWorld

Alors ça, ça serait une excellente idée, j'espère que des glamourettes vont avoir l'idée de venir lire ce topic! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Art et design » Beamiz, votre galerie en ligne ! Art et design

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook