|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, lilli a écrit: Je me porte aussi volontaire pour marrainner une glamourette !
***Quelques mots pour te présenter : Je suis memebre depuis presque un an maintenant. ***Quelles sont tes centres d'intérêt : Les livres, les voyages,l'equitation et les fringues bien sur on peut me trouver le plus souvent dans les sujets "votre dressing", "shopping", "culture", un peu aussi "dans Anecdotes" que j'ai decouvet il y a peu. ***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) Le soir et le week-end principalement mais je passe aussi dans la journée. J'essaie de repondre au mp des que je les reçois. |
|
|
|
Déesse Glamourissime |
saly: si tu souhaites avoir lilli comme marraine, tu dois lui envoyer un mp |
|
Glam'stagiaire |
Bonsoir, NinaStipe a écrit: Je me propose aussi de marainner une glamourette novice!
***Quelques mots pour te présenter : Inscrite depuis plus d'un an maintenant je suis très active sur le forum depuis 8 mois environ. J'ai 26 ans et je bosse dans la finance. Je suis assez timide au début mais très bavarde quand je connais les gens, gaffeuse, drôle d'après ce qu'on dit de moi. A oui et gourmande aussi mais avec modération (euh sauf pour les sucreries ***Quelles sont tes centres d'intérêt : J'aime le cinéma, la musique (rock et classique), le théâtre, l'art moderne, la natation, les animaux (j'ai un petit chat) et j'adore écrire. ***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Je suis présente très souvent même en journée (je peux me connecter depuis le bureau. Oui je sais c'est mal...chef si tu m'entends... Les nouvelles glams n'hésitez pas, je vais vous guider dans l'univers imptoyable ( A très vite |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Kylie, NinaStipe n'a pas participé depuis Sept 2009... elle ne vient peut-être plus sur le forum. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
Bonjour ici, je dois dire que l'idée me plait à mort puisque je commence à peine à comprendre comment fonctionne le forum (oui oui je suis un peu limitée ^^) et j'aurai aimé savoir si des glamourettes pro sont toujours interessée pour devenir marraine de petites nouvelles ^^. |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Alors ça, ça serait une excellente idée, j'espère que des glamourettes vont avoir l'idée de venir lire ce topic! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |