Nouvelles : Choisissez votre marraine !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Coucou Nymphette ! C'est à toi de choisir ta marraine en regardant le profil de celle qui te correspond le plus :D

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

VIP de la bulle

pfiou vous êtes tellement!!
alors c'est parti je pars à la chasse à la marraine!!

VIP de la bulle

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Sam Juin 20, 2009 16:21  

:D :!:
Et alors, depuis, que l'aide commence, MAIS qui.. ? est MA MARRAINE? bises clonany

Glam'stagiaire

Re:  by on Sam Juil 11, 2009 12:36  

Clémentine a écrit:
Ooh c'est chouette cette idée de marraine :)
Je me propose donc !

***Quelques mots pour te présenter : Clémentine, 20 ans, étudiante à Paris, fan de mode !

***Quelles sont tes centres d'intérêt : Faire du shopping, la déco, les séries télé (Grande fan de Friends !), travail manuel (tricot entre autres), le forum bien sûr ! Le ciné, aller boire un verre avec des amies ou un thé entre glamourettes :) Naviguer sur les blogs mode, cuisine, bien-être. Rêver. Rire. Faire les listes de mes futurs achats mode (ma nouvelle devise : achetez moins mais mieux !)...

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) :
Je suis très présente le soir pendant la semaine, et je passe régulièrement dans la journée le week-end. Je me connecte tous les jours ou presque.

Je serais ravie de guider de nouvelles glamourettes pour découvrir le forum ! :)

Marraine de : Nane

je veux etre ton "apprentie"

J'ai 13 ans j'mappelle Marie-Emilie
Je suis fan de mode, de rock et de mes ami(e)s, je veux devenir styliste!!!!
Je suis aussi a mes heures perdues : Chiante, emmerdeuse a souhaits, sympa (ca m'arrive quand meme) LOL
Et super CoOoL!!!

Tu m'accepte??

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Lun Juil 13, 2009 16:57  

Miss-Lollipop, je te conseille de lui envoyer un MP plutôt. ;-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'stagiaire

merci!!!!! :) :D

Glam'stagiaire

Cherche Marraine ! :D

Glam'débutante

Bonjour à toutes,

Je cherche une marraine.

Je suis nouvelle sur le site et ai un peu de mal à m'y orienter (j'ai pas mal galéré pour m'inscrire). J'ai 44 ans, j'habite l'ouest de la France et suis dingue de mode depuis toujours (vocation refoulée de styliste). J'ai une assez bonne connaissance de l'histoire de la mode depuis le début du 20e siécle, j'apprécie les articles d'exception (mêmes si je n'en posséde pas, pas les moyens) et j'apprécie les styles à la fois modernes et élégants.

Je suis particuliérement addicts aux beaux sacs : mon rêve un 2.55, et si je deviens riche un jour : un Birkin.

mes icônes mode actuelles : Kate Moss, Jennifer Aniston, Sienna Miller.

Mes références mode historique : Coco Chanel, Yves St Laurent, Audrey Hepburn, Greta Garbo.

Autrement je lis énormément, suis l'actualité cinéma, et adore l'histoire... et les costumes historiques.

A bientôt, j'aurais plaisir à échanger avec vous sur la mode, sans passez pourla futile de service.

1606capucine.

Déesse Glamourissime

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Mar Juil 21, 2009 17:39  

Bonjour et bienvenue 1606capucine :!:
C'est à toi de choisir une marraine parmi celles qui se sont présentées dans ce topic. Si l'une d'entre elles n'est pas la marraine de 3 personnes, tu peux lui demander par mp d'être sa filleule.
A bientôt sur le forum :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'débutante

Bonsoir, j'aurais souhaité, si possible, que Mamzelle Margot devienne ma marraine sur ce forum.
Merci de votre compréhension, la bise.

Prêtresse du Glam

Oh mais je découvre encore des choses :lol:
Bon honnêtement moi j'avais pas de marraine alors je me jette dans l'inconnu (Non sortez pas le :-| ça ira merci)

Donc ...

***Quelques mots pour te présenter : Hum ... Alors j'ai 18 ans je fais une licence d'anglais à Bordeaux (où j'habite vous vous douterez bien :mrgreen: ) et à part ça je sais plus trop quoi dire ... Autant garder un peu de mystère (Whaa l'excuse :roll: )

***Quelles sont tes centres d'intérêt : D'abord je dirais la mode hein sinon je serais pas ici, les séries, parler, faire du shopping, flâner dans certains endroits que j'aime pour prendre des photos, ...

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Alors ça c'est très variable mais c'est surtout le soir (voir la nuit :mrgreen: ) et les week-end parfois.

Ben qui m'aime me suive :wink:
(Si vous voulez que je vous marraine envoyez moi un mp plutôt que de laisser un message ici on sait jamais)

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Mar Sep 15, 2009 1:05, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: marraine  by on Lun Sep 14, 2009 10:11  

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et nous partageons les même centres d'intérêts à savoir, les voyages , l'équitation et les fringues of course...

Etes vous tjrs désireuse de "marrainer" une glamourette???

D'avance merci et bonne journée!

saly

Citer:

lilli a écrit:
Je me porte aussi volontaire pour marrainner une glamourette !

***Quelques mots pour te présenter :
Je suis memebre depuis presque un an maintenant.

***Quelles sont tes centres d'intérêt :
Les livres, les voyages,l'equitation et les fringues bien sur :))

on peut me trouver le plus souvent dans les sujets "votre dressing", "shopping", "culture", un peu aussi "dans Anecdotes" que j'ai decouvet il y a peu.

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...)
Le soir et le week-end principalement mais je passe aussi dans la journée. J'essaie de repondre au mp des que je les reçois.

Déesse Glamourissime

saly: si tu souhaites avoir lilli comme marraine, tu dois lui envoyer un mp :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Re:  by on Dim Avr 25, 2010 1:05  

Bonsoir,
Je suis nouvelle et j'aimerai que tu sois ma marraine. C'est possible ?
J'ai essayé de t'envoyer un message et je ne sais pas si tu as reçu.
Merci de me répondre,
Kylie :oops:

NinaStipe a écrit:
Je me propose aussi de marainner une glamourette novice!

***Quelques mots pour te présenter :
Inscrite depuis plus d'un an maintenant je suis très active sur le forum depuis 8 mois environ.
J'ai 26 ans et je bosse dans la finance.
Je suis assez timide au début mais très bavarde quand je connais les gens, gaffeuse, drôle d'après ce qu'on dit de moi. A oui et gourmande aussi mais avec modération (euh sauf pour les sucreries :oops: )

***Quelles sont tes centres d'intérêt :
J'aime le cinéma, la musique (rock et classique), le théâtre, l'art moderne, la natation, les animaux (j'ai un petit chat) et j'adore écrire.

***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) :
Je suis présente très souvent même en journée (je peux me connecter depuis le bureau. Oui je sais c'est mal...chef si tu m'entends... :oops: ). Je suis aussi présente le soir et un peu le week-end.

Les nouvelles glams n'hésitez pas, je vais vous guider dans l'univers imptoyable ( :lol: ) du CD!!

A très vite

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Dim Avr 25, 2010 10:15  

Kylie, NinaStipe n'a pas participé depuis Sept 2009... elle ne vient peut-être plus sur le forum.
Regarde le profil de chacune aussi pour voir si elles sont toujours actives :!:
Bienvenue sur le forum en tout cas. :P

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'stagiaire

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Dim Avr 25, 2010 23:16  

:!: Merci... je suis trop nulleeeeeee pfff
C'est pour ça qu'elle ne me répondait pas :cry:

Glam'débutante

Recherche marraine :D

VIP de la bulle

Re: Nouvelles : Choisissez votre marraine !  by on Jeu Juin 09, 2011 11:35  

Bonjour ici, je dois dire que l'idée me plait à mort puisque je commence à peine à comprendre comment fonctionne le forum (oui oui je suis un peu limitée ^^) et j'aurai aimé savoir si des glamourettes pro sont toujours interessée pour devenir marraine de petites nouvelles ^^.

Perso je me proposerai bien mais dans six mois hein ^^

TheBestCrevetteInTheWorld

Alors ça, ça serait une excellente idée, j'espère que des glamourettes vont avoir l'idée de venir lire ce topic! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook