|
|
|
N@noue
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Nanoue a écrit: Euh.. je peux pas choisir une marraine, personne ne vit la nuit !!!  si moi, et en lisant ce message j'ai eu peur, j'ai cru me lire (heureusement la signature ne me dit rien donc ce n'est pas moi qui devient schyzophrène la nuit  ) fait vraiment bizarre de lire quelqu'un avec le pseudo que j'utilise sur le net depuis plus de 7 ans  et insomniaque comme moi en plus lol
http://www.be.com/
|
|
|
babou1000
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Re:Bonjour
by
babou1000
on Mar Avr 21, 2009 16:07
Colombine a écrit: Je me porte volontaire pour marrainner une glamourette !  ***Quelques mots pour te présenter : Dynamique, optimiste, râleuse, épicurienne. Je suis un membre de la congrégation des glamourettes depuis quelques mois déjà, obsessionnelle de quelques marques et des chaussures mais je me soigne. ***Quelles sont tes centres d'intérêt : Le sport (je pratique l'escrime depuis l'âge de 10 ans), les livres, les futilités en tous genres, les voyages, la musique, l'enluminure au Moyen-Age et la confection de colliers en bouchons de champagne. Sinon on peut me trouver le plus souvent dans les sujets "anecdotes", "relations", "recettes de filles", parfois "style", "tendances" et "votre dressing" mais c'est plus rare en ce moment. Bonjour Veux-tu être ma marraine... je suis larguée de chez larguée posting.php?mode=quote&f=17&t=21578&p=552117&confirm_key=8XRZSMQ5RJ#***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) En général la journée, rarement le week end car je crapahute beaucoup. Marraine de Alyanna, LOv'ShOpping
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Bonjour Babou, bienvenue sur le forum. Si tu souhaites que Colombine devienne ta marraine, tu devrais lui envoyer un MP. Cliques ici puis sur "Envoyer un MP". Tu peux egalement aller te presenter dans la rubrique Bienvenue aux Nouvelles.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Goblinlaya
Ministre du Glam
Message(s) : 1051

|
Je suis volontaire pour marrainer une petite nouvelle sur le forum.
Quelques mots pour te présenter : Marine, 22 ans, jeune diplômée de lettres en poste dans une société de presse et d'édition.
Quels sont tes centres d'intérêt : Séries TV (j'en suis une bonne trentaine, avec une préférence pour les séries américaines), internet (forums, blogs...)... Ok, je l'avoue je n'ai pas de vie à part quand je suis avec mon chéri ou mes nièces. ^^ J'adore mon chat Chanel, je viens tout juste de commencer à m'intéresser à la mode (malheureusement, pile au moment où je n'avais plus aucune rentrée d'argent...) et vous me trouverez principalement dans "Le salon de thé" car j'adore papoter.
Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Actuellement, je suis plutôt présente en semaine et la journée. Par contre, je vais peut-être bientôt bosser et donc là, je serais surtout présente le soir en semaine. Le week-end, c'est réservé à mon chéri alors il est très très rare que je me connecte.
Marraine de : Sofistik et BeatlesMarie.
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Dernière édition par Goblinlaya le Mar Août 18, 2009 12:11, édité 2 fois.
|
nivea89
Ministre du Glam
Message(s) : 945

|
Je me porte volontaire pour marrainer les petites nouvelles
Quelques mots pour te présenter : Etudiante en langues, je suis sur le forum depuis quelques mois et je m'y plais beaucoup alors je te ferais partager ce petit monde
Quels sont tes centres d'intérêt : La natation (que j'ai pratiqué pendant 10 ans), les séries TV (Gossip Girl, One Tree Hill, Desperate Housewives, How I met your mother, Grey's Anatomy & 90210 !!), les fringues & les shoes (comme toute glamourette qui se respecte). D'ailleurs, la plupart du temps je suis sur le topic 'Styles et tendances' ou 'Shopping' .. Sinon, j'adore les jeux de toutes sortes ... A ce moment-là, tu me trouveras dans le 'Salon de thé' ...
Quand es-tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Ca dépend des jours & de mon horaire .. Des fois, je peux être présente pendant la journée .. des fois, le soir .. Mais encore plus, en week-end !! 
Marraine de Rimmy
"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 114

|
Coucou les glamourettes Ca fait pas mal de temps que je me balade sur ce site que je trouve super et je me suis décidée à m'inscrire moi aussi. Mais je suis un peu perdu alors j'aimerais bien trouver une marraine moi aussi! Quelques mots pour te présenter: J'ai 19ans, je suis étudiante en fac de medecine à Toulouse, une ville que j'adore! J'habite avec mon copain que je rends fou à force de m'acheter des chaussures! Je suis plutôt réservée avec les gens que je ne connais pas, ce qui est tout le contraire avec mes amis que je rend dingue! Mes centres d'interêts: ben ...mes études me plaisent beaucoup quand même! j'aime la mer et tout ce qui s'en rapprochent (mes parents vivent vers Narbonne), j'ai decouvert la musique classique et j'avoue je suis Fan! Sinon j'aime bien aller au cinéma, faire les magasins (et j'ai un faible pour emmaüs!lol), devorer des bouquins, Parler de tout et de rien, faire la fête toute la nuit.
en ce moment c'est vacances donc je viens assez souvent sur internet, sinon c'est la nuit ou tôt le matin
Vite vite! qu'une marraine aussi barrée que moi me contacte!!!
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6283

|
Coucou Nymphette ! C'est à toi de choisir ta marraine en regardant le profil de celle qui te correspond le plus 
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 114

|
pfiou vous êtes tellement!! alors c'est parti je pars à la chasse à la marraine!!
|
clonany
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
Et alors, depuis, que l'aide commence, MAIS qui.. ? est MA MARRAINE? bises clonany
|
Miss-Lollipop
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Re:
by
Miss-Lollipop
on Sam Juil 11, 2009 12:36
Clémentine a écrit: Ooh c'est chouette cette idée de marraine  Je me propose donc ! ***Quelques mots pour te présenter : Clémentine, 20 ans, étudiante à Paris, fan de mode ! ***Quelles sont tes centres d'intérêt : Faire du shopping, la déco, les séries télé (Grande fan de Friends !), travail manuel (tricot entre autres), le forum bien sûr ! Le ciné, aller boire un verre avec des amies ou un thé entre glamourettes  Naviguer sur les blogs mode, cuisine, bien-être. Rêver. Rire. Faire les listes de mes futurs achats mode (ma nouvelle devise : achetez moins mais mieux !)... ***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Je suis très présente le soir pendant la semaine, et je passe régulièrement dans la journée le week-end. Je me connecte tous les jours ou presque. Je serais ravie de guider de nouvelles glamourettes pour découvrir le forum ! Marraine de : Naneje veux etre ton "apprentie" J'ai 13 ans j'mappelle Marie-Emilie Je suis fan de mode, de rock et de mes ami(e)s, je veux devenir styliste!!!! Je suis aussi a mes heures perdues : Chiante, emmerdeuse a souhaits, sympa (ca m'arrive quand meme) LOL Et super CoOoL!!! Tu m'accepte??
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Miss-Lollipop, je te conseille de lui envoyer un MP plutôt. 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Miss-Lollipop
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
merci!!!!! 
|
TCHOU-LY
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Cherche Marraine ! 
|
1606capucine
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Bonjour à toutes,
Je cherche une marraine.
Je suis nouvelle sur le site et ai un peu de mal à m'y orienter (j'ai pas mal galéré pour m'inscrire). J'ai 44 ans, j'habite l'ouest de la France et suis dingue de mode depuis toujours (vocation refoulée de styliste). J'ai une assez bonne connaissance de l'histoire de la mode depuis le début du 20e siécle, j'apprécie les articles d'exception (mêmes si je n'en posséde pas, pas les moyens) et j'apprécie les styles à la fois modernes et élégants.
Je suis particuliérement addicts aux beaux sacs : mon rêve un 2.55, et si je deviens riche un jour : un Birkin.
mes icônes mode actuelles : Kate Moss, Jennifer Aniston, Sienna Miller.
Mes références mode historique : Coco Chanel, Yves St Laurent, Audrey Hepburn, Greta Garbo.
Autrement je lis énormément, suis l'actualité cinéma, et adore l'histoire... et les costumes historiques.
A bientôt, j'aurais plaisir à échanger avec vous sur la mode, sans passez pourla futile de service.
1606capucine.
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
Bonjour et bienvenue 1606capucine C'est à toi de choisir une marraine parmi celles qui se sont présentées dans ce topic. Si l'une d'entre elles n'est pas la marraine de 3 personnes, tu peux lui demander par mp d'être sa filleule. A bientôt sur le forum
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Pink-Flower
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Bonsoir, j'aurais souhaité, si possible, que Mamzelle Margot devienne ma marraine sur ce forum. Merci de votre compréhension, la bise.
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
Oh mais je découvre encore des choses Bon honnêtement moi j'avais pas de marraine alors je me jette dans l'inconnu (Non sortez pas le ça ira merci)
Donc ...
***Quelques mots pour te présenter : Hum ... Alors j'ai 18 ans je fais une licence d'anglais à Bordeaux (où j'habite vous vous douterez bien ) et à part ça je sais plus trop quoi dire ... Autant garder un peu de mystère (Whaa l'excuse )
***Quelles sont tes centres d'intérêt : D'abord je dirais la mode hein sinon je serais pas ici, les séries, parler, faire du shopping, flâner dans certains endroits que j'aime pour prendre des photos, ...
***Quand es tu plus présente sur le forum (matin/soir/semaine/week-end/journée/...) : Alors ça c'est très variable mais c'est surtout le soir (voir la nuit ) et les week-end parfois.
Ben qui m'aime me suive (Si vous voulez que je vous marraine envoyez moi un mp plutôt que de laisser un message ici on sait jamais)
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
Dernière édition par yellow-submarine le Mar Sep 15, 2009 1:05, édité 1 fois.
|
|