Nouvelle tentative de rencontre sur Bordeaux!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Je fais une dernière tentative pour cet été : qui est dispo pendant la 2e quinzaine de juillet, en soirée à partir de 20 h ? ou le week-end, en journée ? Babyfly, Psyxties, Baboudez ?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

PDGère du glam

Moi !!! A part le we du pont, je suis plutot dispo (et toujours motivée pour une rencontre !)

Glam'bulleuse

Pour moi c'est ok :)

Glam'confirmée

Coucou, les filles! Votre m'intéresse beaucoup, je suis de bordeaux aussi et je cherche à faire des rencontres .
La je suis pas en gironde pour l'instant mais vraiment une petite sorties voire plusieurs ca serait cool!!

Bisous

Prêtresse du Glam

Bienvenue Sophie ! :|

Les filles, vous êtes plutôt partantes en soirée ou le dimanche ? Je dis le dimanche, parce que j'avais oublié que je travaillerais les deux derniers samedis de juillet, pffff :? Sinon, je ne sais pas encore quand je serai dispo cette semaine, parce que je ne m'étais pas rendu compte qu'il y aurait des travaux urgents à faire dans la salle de bains de mon nouvel appart'. Le plombier vient demain soir pour voir ce qu'il aura à faire et il me dira quand il pourra venir s'en occuper. Je vous tiens au courant !

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

Je veux bien me joindre à vous si ça ne vous dérange pas :!:

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

Bien sûr que non Popples ! :D Plus on est de folles, plus on rit !

Alors, qui est partante en soirée la semaine prochaine à partir de 20 h ? :|

PDGère du glam

Ca me va !
Je peux tous les soirs sauf lundi et jeudi (boulot....)
Et vous ?

Prêtresse du Glam

Tous les soirs pour ma part.

Bon, qui d'autre est libre le mardi, mercredi ou vendredi ?

Glam'bulleuse

Mardi et mercredi soir pour moi c'est possible :)

Prêtresse du Glam

mardi ou mercredi aussi

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

On va finir par y arriver ! :|

Mardi ou mercredi, peu m'importe. Vous avez une préférence ? J'ai envoyé un mp à Psyxties, j'espère qu'elle ne va pas tarder à l'avoir pour dire si elle peut se joindre à nous.

Sinon, pour le lieu, on peut reprendre la proposition d'Hypnovel (la Comtesse), sauf si l'une d'entre vous a une autre idée ?

Prêtresse du Glam

moi ça sera plus mercredi car il y a soirée match de foot à ma maison !!!! :evil:

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

Va pour mercredi ! :D Qui d'autre confirme ?

Glam'bulleuse

Aie pour moi mercredi ça va pas être possible pour moi :((

Prêtresse du Glam

Pas possible :( Tant pis...

Messagère du Glam

Qui est partante pour un resto demain soir ?

Grande Prêtresse du Glam

Je ne suis pas rentrée, sinon c'aurait été avec grand plaisir.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Bon, j'espère qu'il y aura plus de réponse que pour la proposition d'Hypnovel. :?

Est ce qu'il y a des partantes pour aller boire un verre demain vers 16h? Si il faut beau j'irais bien sur une terrasse près du quai des marques, sinon (sous réserve qu'ils soient encore en heure d'été) au Twin Tea Wine (salon de thé) dans le quartier st Pierre.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'bulleuse

Moi je suis ok

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Mode - Où trouver » à la recherche d'un slim couleur bordeaux/brique ou violet Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un top bordeaux avec un noeud en ruban orange dans le dos? ( Mode - Où trouver
Castings, témoignages, sondages » Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise Castings, témoignages, sondages
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Endroits branchés à Bordeaux Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Relations : Amour, amitié, famille » Comment avez vous rencontré "Jules" :-D Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook