Une bonne colle à faux cils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Une bonne colle à faux cils  by on Dim Juil 31, 2011 23:36  

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum ,j'adore vous lire , la preuve il est minuit passé et je suis toujours devant le forum a vous lire :?: :oops:

je me suis inscrite ,car il y a environ 10 mois , j'ai entendu une critique sur mon look qui m'a fait super mal au cœur sur le coup mais finalement je trouve que ce n'est pas si mal , cause de cette critique j'ai décidé de reprendre les choses en mains , car depuis mes deux grossesses il y a eu beaucoup de laisser aller , je me regarde dans le miroir je me reconnais plus , il y a pas si longtemps que ça ,j'étais une femme très coquette , je prenais très soins de moi de mon look ...alors que la c'est tout le contraire .

2011 sera l'année de changements a commencer par le look , surtout le maquillage ,pour cela j'ai besoin de vos conseils pour m'acheter les produits indispensable .
j'ai commander des faux cils ,par contre pour la colle j'ai lu que souvent la colle fournie avec ne colle pas bien , connaissez vous une marque de colle meilleur qualité ?si oui ou acheter et a combien a peu près ?

je vous remercie d'avance les filles .

Bisous

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Une bonne colle à faux cils  by on Lun Août 01, 2011 9:19  

La colle Duo qu'on trouve cehz Mac est très bien, à 10€. Tu as aussi la colle Make up for ever, à 9€50 chez Séphora.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'stagiaire

Re: Une bonne colle à faux cils  by on Lun Août 01, 2011 11:02  

@Crevette

Hello CREVETTE , merci beaucoup pour ta réponse , je file chercher celle vendu a sephora .

Bisou

Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils maquillage » Faux ongles, que choisir ? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Une bonne base de teint Beauté - Conseils maquillage
Salon rose (18 et +) » Une bonne gynéco en région parisienne Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook