|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Bonjour, je rentre en classe de seconde a la rentrée et j'aimerai refaire le plein de basiques, ainsi que des pièces fares de la saison automne/hiver. Que me conseillez vous d'acheter niveau vetements, chaussures et sacs en sachant que j'ai 15 ans et que je ne porte pas de talons (je fais 1m80), tout en restant dans un ordre de prix résonnable ?
Merci, bises au Glamourettes 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
|
|
Duck's
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Coucou,
Les basique ne sont pas très dure à avoir, je suis sure que tu as la moitier dans ton dressing !
Tu as la liste là : http://www.carolinedaily.com/forum/les-50-basiques-t35122.html
Pour cette rentrée, niveau des pantalon ceux qui était à la mode cette était continue sur leur lancée, le skinny (Qui va bien au grande !), le coupe droite. Et quelques nouveautées : les pantalons flare et autre pantalon large, le carrot pant et les pantalons à pinces, ainsi que les jodhpur.
Pour les hauts de la grosse maille, des pull Jaquard, des chemise à carreau !
Les manteau son des parkas, des veste d'officier kaki ou taupe, ou des blouson en cuir et en peau de mouton retournée !
Des bottes un peu large pour laisser aparaitre des chaussetes longues, ou des derbys pour le côtées androgynes !
Voilà, j'espère que mes conseille t'aurons aidés !
|
Benie
Glam'oureuse

|
Oui j'avais deja vue le topic sur les 50 basics, mais cela ne me correspondait pas tellement. A vrai dire pour les pantalons je ne portes que des skinny, qui flatte a merveilles mes jambes.
Quel couleurs seront a la mode cet hiver ? j'ai deja un gris souris et un bleu indigo.
Et est ce que mon blazer boyfriend sera toujours d'actualité a l'automne, avec un chèche coloré ?
Merci beaucoup!
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Oui il sera d'actualité, avec un cheche coloré ca dépend de la couleur, mais bon je pense que tu peux porter une couleur qui n'est pas tres présente sur les podiums sans faire de "fashion faux pas"  Sinon les conseils de duck's sont pas mal, cette saison il y aura aussi beaucoup de camel, et de la dentelle. Va en friperie, tu y trouve des merveilles pour vraiment que dalle (encore ce matin un sac en cuir marron à 5 euros!)
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Duck's
Glam'confirmée

|
Shoe's Addict à bien raison ! Les friperies sont de bons coins pour dénicher des pièces originales et peu chères, surtout que cette saison (Automne-Hiver 2010-2011) semble assez rétro !:)
Le gris sera une des couleur phare de cette saison, du moins il me semble, je ne sais pas pour le bleu indigo, mais tant que tu l'aime c'est l'important !
Pour les basiques, cela dépend des personnes biensur, mais il est bon d'avoir une paire de ballerines, un tee-shirt blanc et un noir, un jean droit, et une chelmise blanche.
|
Benie
Glam'oureuse

|
Je rentre tout juste de mon apres midi shopping! Resultat: un chèche rose nacré gris/taupe et blanc a fleurs, un debardeur blanc avec une rangée de boutons sur le decoleté, 2 polos tous simple (ouverture a boutons sur le devant) un noir et un blanc, et le vernis CHANEL Particulière (a mon grand desespoir il n'y avait plus de stock de Nouvelle vague :'( )
Comme chemise, je me suis acheter il y a 1 mois une rayée assez fine gris et blanche a ETAM.
Bons basiques ?
Que me conseillé vous niveau chaussures ? Je fais une razzia en allemagne fin aout, donc il faut que je soit fixé sur les modèles (il me reste une paire de ballerines vernis toute simple violette très foncée (presque noir) avec un petit noeud sur le devant)
Merci !
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
Niveau chaussures: bottes en daim (petits talons ou non), en cuir, petites ballerines toutes simples, une paire de tennis, de spartiates, et peut etre une paire d'espadrilles... Bien sur tu peux acheter une paire de Ben Simon ou de Veja, pour le style basique décontracté... A toi de voir...
|
Duck's
Glam'confirmée

|
Tes achats me sembles superbes ! J'aime beaucoup les polos, je trouve ça très classe en étant décontracté à la fois !
Pour les chaussure Nouky-Nouk à raison, les bottes en dans où en cuir sont un bonne investissement pour la rentrée ! A boucle, sanglée, bottine ou cuissarde tu as le choix, des baskets colorée comme les Nike ou des tennis en toile ! A toi de voir !
|
Benie
Glam'oureuse

|
Mes polos viennent d'H&M si tu veut savoir ils m'on l'air de bonne qualités car il ne sont pas trop fins (se qui est souvent le probleme d'H&M) 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
Benie
Glam'oureuse

|
les blazers boyfriends seront-ils toujours d'actualité en automne ?
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
oui pour les blazers boyfriend. Pour les chaussures, tu devrais prendre un paire d'escarpins noirs, une paire de sandales camel, une paire de bottes en nubuck, une paire de derbies, des petites tennis blanches, et des chaussures colorées originales (pour egayer une tenue sobre).
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Benie
Glam'oureuse

|
|
Duck's
Glam'confirmée

|
Dans mon bled perdue y'a même pas de H&M, mais j'ai quand même vu un très beau Polo Lacoste, la classe !
Il me semble avoir aperçus la veste d'hommes dans les basiques de Elle.
J'espère que tu trouvera ton bohneur en Allemagne et que tu nous les montreras ! (:
|
Benie
Glam'oureuse

|
tu habites ou ? Moi je doit juste faire 30min de voiture pour voir le premier vrai centre ville !
|
Duck's
Glam'confirmée

|
Rodez in Aveyron C'est bien paumées dans le genre, mais j'ai quand même un quartiers commerçants, avec un Pimkie, Promod, Cache-Cahche,Camaieue. Mais au bahut ont est tous fringuer pareil !
Pour t'as nouvelle garde-robe tu cherche un style particuliers, ou tu l'as déjà ?
|
Benie
Glam'oureuse

|
Je voit, oui nous aussi, tous le monde est a peu près habillés de la meme façon... Je fais juste partie d'un 'groupe' d'amies (si on peut dire ça, comme ça ) qui ne s'habille pas comme les autres 'moutons' de l'établissement. On était tous de meme les premieres a voir des Longchamps, spartiates, ect... car les autres n'osent pas dès qu'il faut sortir du moule. Nous sommes aussi les premieres a s'en séparer, a la vue de l'engoument fait pour les pliages... bref.
Pour ma nouvelle garde robe, j'ai deja un style, mon style propre depuis quelques années, qui est devenue a ma grande surprise et surtout de facon agacente, copié au bahut. C'est pas pour autant que je vais changer 
Nouveau achats à Benetton (encore du -50% et du -70% !) : un tshirt blanc loose a 10€ et une robe courte a 20€ (au lieu de 67€ !)
|
Aria
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Quand on porte des hauts basique, il faut miser sur le pantalon, la ceinture, les chaussures. Franchement une belle paire de boots peut changer une tenue . Si c'est pas trop indiscret tu habites ou ?
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
Benie a écrit: Pour ma nouvelle garde robe, j'ai deja un style, mon style propre depuis quelques années, qui est devenue a ma grande surprise et surtout de facon agacente, copié au bahut.
eh bien ! quelle popularité !!...
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
Benie
Glam'oureuse

|
J'habite en alsace.
Non je pense pas que je soit populaire a ce point non plus, faut pas exagérer...
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
les alsaciennes aiment bien se copier les unes sur les autres, j'ai remarqué lol ! je suis de strasbourg et c'est fou le nombre de copiées-collées qu'on voit partout, surtout parmi les lycéennes. Ma foi !
sois toi même, qu'importe les gens ! que dire de plus 
|
|