nouvelle coupe pour mes cheveux longs et souples

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Salut les glamourettes,

Je voudrais me faire faire une vraie coupe sur mes cheveux longs, qui sont souples (ni ondulés, ni raides) et chatain foncé, avec des reflets miel, et une mèche devant.

J'ai déjà fait une frange, mais j'en ai assez. Là ils ne ressemblent à rien et je suis singulièrement en manque d'idées...Help me les filles, vous êtes trop fortes !!!
.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Glam'débutante

Salut AgatheZ,
Rien de plus simple de changer de coupe lorsque que lon a les cheveux long voir mi-longs. Apparement tu as également le type de cheveux revé pour te permettre un peu près tous les styles, tu as les cheveux souples et non frisés... le reve quoi.
Pour ma part, j'ai opté il y qq mois pour la coupe droite et frange imposante sur le front. J'ai longtemps hésité, j'avais les cheveux long et meche sur le coté et finalement j'ai craqué et j'en suis ravie.
Je serai toi j'opterais pour le carré frangé, (ce sera personnellement ma prochaine étape) un carré un peu a la cleopatre (c'est tres prisé en Italie en ce moment) ou un peu plus court a la Kathie Holmes. http://www.paperblog.fr/805444/idees-de ... ux-mi-long
Par contre il faut que tu prennes en compte la forme de ton visage pour ne pas faire d'impaire ...
Ta couleur me semble être tres sympa chatain et reflets miel ne change rien de ce côté la.
Voila... c'est a toi de voir..

merci pour tes conseils miss, mais une question : court ou long le carré ?
pour la frange, je l'ai déjà eu et j'en ai un peu marre, je cherche une autre option.
et dans l'absolu, je garderai bien de la longueur car c'est bien pratique pour les jours sans ...

mes ventes ebay
mes petites annonces

Glam'débutante

A mon avis un carré court serait tres jolie mais pas un carré du genre année 80, comme on a connu, une coupe tres stylée et glamour bien sur avec une jolie frange. Si tu franchie le pas surtout une photo please....

finalement, en mal d'idée, je suis allée voir mon coiffeur (trop mignon, mon coiffeur, au passage :wink:) et je lui ai demandé son avis. il m'a fait une bonne coupe qui ne demande pas un entretien fou et met en valeur mon visage, donc je suis ravie.
de plus, je peux m'attacher les cheveux, faire des nattes, chignons et tout, ce qui est top (j'aime bien me coiffer en fait :))

les photos promises :
Image Image

désolée pour la qualité, j'avais que ma webcam sous la main :)

mes ventes ebay
mes petites annonces

Glam'stagiaire

Superbe coupe ^^

Castings, témoignages, sondages » Je cherche des mannequins bénévoles pour un défilé le 6 avri Castings, témoignages, sondages
Beauté - Cheveux » Accélérer la pousse des cheveux Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Tendances, must have » Je me damnerais pour... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook