|
|
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Et oui encore une qui a besoin de vos lumières ^^
Cela fait un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur (j'avais envie de laisser pousser mes cheveux et mon copain aussi ). Le hic, c'est que maintenant, ils ne ressemblent plus à grand chose (je ne vous parle même pas de mes pointes ).
Donc, je souhaiterais une coupe un peu plus structurée. Mais faut-il que je me coupe les cheveux ou pas ? Je les laisse à cette longueur ?
Un photo pour vous montrer (désolée pour la tête ).
EDIT
J'aimerais savoir avec quelle coupe vous me verriez (je ne changerai pas de couleur, c'est ma couleur naturelle, je n'y toucherai pas ).
J'avais des coupes que j'aimais bien à vous montrer mais là je manque de temps. Je vous les poste dès que je peux.
Dernière édition par Aaelis le Dim Sep 18, 2011 18:54, édité 1 fois.
|
|
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Tes cehveux sont fins, ton visage aussi... je les dégraderai pour leur donner du volume + coupage de pointe
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
oui juste un petit dégradé et peut être une petite mèche ? mais garde la longueur en tout cas 
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Moi j'adopterais une longueur similaire aux photos 3. Je couperais au niveau de la mèche que tu as sur ta photo, à droite. Je dégraderais pour avoir un joli volume. Mais je garderais la raie sur le côté, sans faire ni frange, ni mèche. Vis à vis de ton visage assez long et fin, je pense que cela t'irait très bien. 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Tes choix sont jolis mais les lignes 1 et 3, les modèles n'ont pas l'air d'avoir le même type de cheveux que toi. Ligne 2, joli. Avec dégradé !
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
Alors, du dégradé donc (devant ? ou sur toute la masse de cheveux ?).
Je me tâte encore à garder la longueur ou non. Les cheveux aux épaules (comme sur les photos ligne 2 et 3) seraient bien non ?
|
Jane90
Glam'oureuse

|
Oui, aux épaules ça ferait joli ! Et moi, je te dirais dégradé devant mais attend la réponses des autres nanas 
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
Merci pour ta réponse Jane90. Mais j'hésite toujours sur la longueur (ahhh le malheur d'une chevelure longue ^^).
J'attends les avis des autres filles aussi. Je pense que je passerai chez le coiffeur demain ou jeudi.
|
renaty
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
moi je dirais compte tenu de tes traits fins tu peux envisager bcq de choses au niveau frange de coté ou droit pas de problème si tu le souhaites après je dirais couper de la longueur soit sur la base d'une carré long ex 2 ou carré plus court de manière à équiliber la coiffure par rapport à l'ensemble du visage
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Oui, tu as le visage et les cheveux fins, à ta place je couperai au niveau de la longueur aussi. Ca te mettrait en valeur!  Et pour le dégradé: accentué devant mais également un peu "dans la masse" pour apporter du volume.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
cledesol
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Le truc c'est que si tu les as pas coupés depuis un an, ils doivent être abimés donc tu pourras pas garder ta longueur totalement ( c'est mon drame à chaque fois que je vais chez le coiffeur... xD )
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Cledesol : je coupe mes cheveux une fois par an grand maxi et ils ne sont absolument pas abimés. J'ai même passé 5 ans sans coiffeur et la coiffeuse a été très étonné de l'état de mes cheveux Donc ça ne veut rien dire du tout
Du coup je fais pas trop avancer le truc, mais moi je verrais bien aussi une mi longueur (au niveau du cou)
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
Les filles, le rendez-vous est pris chez le coiffeur à 11h ce matin.
Au revoir longs cheveux, bonjour longueur aux épaules. C'est décidé.
Je vais demandé la même coupe que Gemma Arterton (Première photo ligne 2) avec un peu de dégradé si la coiffeuse pense que ça me donnerait du volume 
|
Jane90
Glam'oureuse

|
Tu nous montreras ce que ça donne 
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
Voilàààààà :
EDIT PHOTOS
Je me sens légère. La coupe structure bien mon visage. La coiffeuse a été parfaite !
Elle m'a donc fait un carré, léger dégradé devant et frange. Derrière elle m'a fait un léger léger dégradé ^^
Je vous remets la photo de mes cheveux avant :
EDIT PHOTO
Dernière édition par Aaelis le Dim Sep 18, 2011 18:55, édité 1 fois.
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Je n'ai pas participé au "débat" car je viens de voir le sujet maintenant, mais en tout cas le résultat est très joli! Et j'aime beaucoup la mèche sur le front 
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Ca te va super bien Tu as bien fait de les couper (non pas que tes cheveux longs ne t'allaient pas mais là ça te va encore mieux)
|
Jane90
Glam'oureuse

|
Supeer ! T'es toute jolie !  Ca reboost ton visage ! C'est chouette ! Très dynamique ! Et avec ta couleur naturelle, ça fait très chic 
|
renaty
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
très joli je trouve que cette frange te va très bien et cette coupe te change vraiment en mieux au niveau longueur, tu as bien fait de les couper sur la base d'un carré j'aurais peut-être couper un peu plus plutôt sur une base de carré arrivant mi-cou et légèrement plus dégradé encore
|
|