|
|
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Hello les filles,
Voilà, je suis allée chez le coiffeur samedi, et il m'a tout coupé (mes longueurs étaient très abîmées). J'aime bien mais je ne sais quand même pas si je réussirai à m'y habituer, j'avais les cheveux très longs avant. A votre avis, je me fais poser des extensions, ou pas ??? (ps : ne faites pas attention à ma petite mine, je sors d'1 mois de partiels et je suis décalquée XD !)

Mon blog :) : http://peachandmilk.blogspot.com/
|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
WAHOU. (Oui, c'est peu, mais ça suffit).
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Je trouve que cette nouvelle coupe te va très bien 
Mes ventes chaussures taille 36
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
Je te trouve sublime comme ça, même mieux qu'avec les cheveux plus longs et j'aimerais bien avoir ta fraîcheur quand je suis décalquée !
|
Aeole
Messagère du Glam

|
Ah ben merci beaucoup les filles, vous me rassurez un peu Le brushing est moche sur la photo, mais j'avais pris la pluie quelques heures avant X/
|
Luffy
VIP de la bulle
Message(s) : 106

|
T'es superbe je pense que tu fais plus adulte comme ça.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je couperais même encore + à ta place 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
bordelyne
Messagère du Glam
Message(s) : 498

|
Cette longueur de va très bien et je trouve même qu'elle te femme-fatalise Tu fais moins jeune fille en fleur. Et comme dis nimapa j'aimerai moi aussi avoir ta mine quand je suis décalquée Ne touche à rien ma belle.
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
Très joli, ne touche à rien, cette coupe te va parfaitement, c'est réussi.
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Très jolies coupe et surtout très jolie couleur ! Et j'adore ton teint !! Tu es très belle 
|
Noochi
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Rien à redire cette coiffure te met vraiment en valeur, tu es très jolie avec donc ne te fais pas de soucis, mais c'est vrai que ça doit faire bizarre de se couper tout ses cheveux longs, chose qui va bientôt m'arriver <<
|
Aeole
Messagère du Glam

|
@Noochi : j'ai du mal à m'y faire, j'avoue X) D'ailleurs j'ai acheté des extensions à clips, c'est bien moins cher que les vrais extensions et ça n'abîme pas les cheveux
Les filles : merci pour vos avis et gentils messages 
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Je te trouve tjs aussi jolie avec ta nouvelle coupe , c'est vrai que ça te rend plus femme!
J'ai coupé les miens au carré il y a 2 ans (longueur bas du dos) j'ai eu aussi bcp de mal a m'y faire!
|
bordelyne
Messagère du Glam
Message(s) : 498

|
Moi aussi j'ai les cheveux très long et parfois dans la rue des filles m'arrête pour me demander où j'ai trouvé mes extensions Je peux comprendre que c'est dur de les faire couper. Mais pour ton cas je trouve que ça te va très bien. Puis autant t'y habituer avant un certain âge où les cheveux long à 45/50 ans ça vieilli je trouve. (Bon je te rassure tu en es encore très très loin)
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
|
lilyrose
Glam'experte
Message(s) : 65

|
Ta nouvelle coupe te va à merveille, et tu as une jolie longueur je trouve!
|
|