Nouvelle coupe + couleur, vous en pensez quoi ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Hello les filles,

Voilà, je suis allée chez le coiffeur samedi, et il m'a tout coupé (mes longueurs étaient très abîmées). J'aime bien mais je ne sais quand même pas si je réussirai à m'y habituer, j'avais les cheveux très longs avant. A votre avis, je me fais poser des extensions, ou pas ??? (ps : ne faites pas attention à ma petite mine, je sors d'1 mois de partiels et je suis décalquée XD !)

Image

Mon blog :) : http://peachandmilk.blogspot.com/

Ministre du Glam

WAHOU.
(Oui, c'est peu, mais ça suffit).

Grande Prêtresse du Glam

Je trouve que cette nouvelle coupe te va très bien :D

Mes ventes chaussures taille 36

Présidente du Glam

Je te trouve sublime comme ça, même mieux qu'avec les cheveux plus longs et j'aimerais bien avoir ta fraîcheur quand je suis décalquée !

Messagère du Glam

Ah ben merci beaucoup les filles, vous me rassurez un peu :D Le brushing est moche sur la photo, mais j'avais pris la pluie quelques heures avant X/

VIP de la bulle

T'es superbe je pense que tu fais plus adulte comme ça.

TheBestCrevetteInTheWorld

Je couperais même encore + à ta place :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Cette longueur de va très bien et je trouve même qu'elle te femme-fatalise ;-) Tu fais moins jeune fille en fleur. Et comme dis nimapa j'aimerai moi aussi avoir ta mine quand je suis décalquée :) Ne touche à rien ma belle.

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

VIP de la bulle

Très joli, ne touche à rien, cette coupe te va parfaitement, c'est réussi.

Prêtresse du Glam

Très jolies coupe et surtout très jolie couleur ! Et j'adore ton teint !! Tu es très belle ;)

Glam'stagiaire

Rien à redire cette coiffure te met vraiment en valeur, tu es très jolie avec donc ne te fais pas de soucis, mais c'est vrai que ça doit faire bizarre de se couper tout ses cheveux longs, chose qui va bientôt m'arriver <<

Messagère du Glam

@Noochi : j'ai du mal à m'y faire, j'avoue X) D'ailleurs j'ai acheté des extensions à clips, c'est bien moins cher que les vrais extensions et ça n'abîme pas les cheveux

Les filles : merci pour vos avis et gentils messages :D

Prêtresse du Glam

Je te trouve tjs aussi jolie avec ta nouvelle coupe :P, c'est vrai que ça te rend plus femme!

J'ai coupé les miens au carré il y a 2 ans (longueur bas du dos) j'ai eu aussi bcp de mal a m'y faire!

Messagère du Glam

Moi aussi j'ai les cheveux très long et parfois dans la rue des filles m'arrête pour me demander où j'ai trouvé mes extensions :lol: Je peux comprendre que c'est dur de les faire couper. Mais pour ton cas je trouve que ça te va très bien. Puis autant t'y habituer avant un certain âge où les cheveux long à 45/50 ans ça vieilli je trouve. (Bon je te rassure tu en es encore très très loin)

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

Glam'experte

Ta nouvelle coupe te va à merveille, et tu as une jolie longueur je trouve!

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook