nouvelle couleur de cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

nouvelle couleur de cheveux  by on Ven Sep 02, 2011 17:22  

Hello les filles!!

J'ai besoin de vos avis. Je voudrais cette couleur de cheveux :

Image

Mais j'aimerai savoir si selon vous c'est des mèches ou une couleur.
Deuxième chose, je suis chatain clair/blond foncé avec beaucoup de mèches blonds clairs (on dirait presque une couleur à force) et j'en ai marre de l'entretien c'est donc pour ça que je veux changer. Mais je me demandais si c'était techniquement possible de foncer sans qu'il y ait de différence entre les racines et les mèches.
Enfin bref, en gros est-ce possible d'obtenir ce résultat quand on a des mèches très claires sur toute la tête et des racines plus foncées??

J'attends vos lumières ;)

Glam'bulleuse

Re: nouvelle couleur de cheveux  by on Lun Sep 05, 2011 9:31  

ce sont des méches couverts d'une couleur marron

Papesse du Glam

Re: nouvelle couleur de cheveux  by on Lun Sep 05, 2011 22:05  

Le "marron" n'existe pas en coiffure.

Pour moi il s'agit plus d'un balayage californien : seuls les cheveux sur le dessus ont été éclaircis, la base gardant une couleur naturelle ou un ton plus foncé. Quelques pointes ont également été encore plus éclaircies pour donner un effet soleil.

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook