| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 17:08 Sujet du message: Nouvelle collection Nocollection |
|
|
Coucou les filles !
Mue par une soudaire inspiration, je suis allée sur le site d'une de mes marques préférée du moment, Nocollection, pour voir leur nouvelle collection, avant de la voir en vrai dans la boutique du Marais mi-septembre, et je suis très déçue ...
Je trouve le mannequin très figé, et le tout très monotone, monochrome, inodore ... bref sans saveur ... Comparé au shooting de la saison hiver précédente par exemple, qui était une tuerie ...
Est ce qu'une des chanceuses parisiennes est allée faire un tour dans la boutique et peut me donner ses impressions ?
Merci !
MA _________________ http://3copinesetlamode.hautetfort.com/
http://www.flickr.com/photos/marie-and/ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 2445 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Hop, le site pour visualiser la collection
C'est vrai que la nana tire bien la tronche ! M'enfin bon ça à la rigueur on s'en fiche pas mal...
Par contre c'est simple, il n'y a que 2 couleurs disponibles pour les 3/4 de la collections : noir & gris ! Puis arrivent quelques produits en prune et bleu nuit... Assez tristounet tout ça...
Cependant, il y a plusieurs pièces très sympa, je trouve :
    _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve aussi qu'on peut trouver quelque pièces très sympas, je crois que c'est surtout la modèle qui ne sais pas trop porter les vêtements... ou les photographes lui ont dit de tirer la tronche comme ça... je ne sais pas, mais en tout cas, en voyant la fille, ça me donne pas envie. Mais je suis sûre que sur quelqu'un un peu plus gaie, ça devrait aller beaucoup mieux. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ah oui pour ça elle tire la tronche ! Et puis elle a la même position sur toutes les photos ... et ces jambes squelettiques ça commence à me fatiguer ... enfin bref on va pas lancer le débat ici ...
Oui niveau couleurs c'est pas la joie, moi vraiment le seul coup de coeur c'est la robe baby doll bleu nuit effectivement ...
Un avis que quelqu'une qui est passé à la boutique ? _________________ http://3copinesetlamode.hautetfort.com/
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
@ Marieand : A H&M il y a quasiment la même (je l'ai pas encore vu dans cette couleur, mais à mon avis ça devrait pas tarder), c'est-à-dire même longueur, même col rond et même découpe au niveau de la poitrine. Seule la matière change (c'est de la viscose). 19,90 € seulement et dispo en noir, en vert bouteille, et ptete ben en gris !
La voilà : (elle est toute ridée la pauvre, aie pitié d'elle, elle sortait du sac )
 _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui elle a l'air sympa !
Le truc c'est que le H&M de Nice est nullissime ... un autre va bientôt s'ouvrir au centre commercial Cap 3000 ... il faut y croire ...
Mais j'aimerais quand même trouver une jolie pièce à Nocollection lors de mon prochain passage à Paris ! _________________ http://3copinesetlamode.hautetfort.com/
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 118 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Oh elle est sublime ta robe!!!
J'aime beaucoup cette couleur et pour le prix...
Pfiou, il est dangereux pour le porte monnaie ce forum!! |
|
|
 |
Albine Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:08 Sujet du message: robe |
|
|
| LallaRookh a écrit: | @ Marieand : A H&M il y a quasiment la même (je l'ai pas encore vu dans cette couleur, mais à mon avis ça devrait pas tarder), c'est-à-dire même longueur, même col rond et même découpe au niveau de la poitrine. Seule la matière change (c'est de la viscose). 19,90 € seulement et dispo en noir, en vert bouteille, et ptete ben en gris !
La voilà : (elle est toute ridée la pauvre, aie pitié d'elle, elle sortait du sac )
 |
Oui elle existe en gris !
Je l'ai prise en noir mais la porte avec un tshirt manches longues dessous, brrrr, fais pas chaud par chez moi. |
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué et je suis allée chez H&M ce midi. Manque de bol pour moi, il restait juste du 40 ou 42 en vert bouteille... ><
Je l'ai quand même essayée en noir, histoire de voir ce que ça donne!
Par contre, j'aurais une petite question. J'ai eu l'impression qu'elle était très large, nettement plus bouffante que sur la photo. Deja que je suis pas bien grande, j'avais l'impression que ça me tassait, que tout était dissimulé. C'est peut être moi aussi qui ne suis pas habituée, mais je voudrais savoir si dans votre cas, c'est bien ample ou pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est assez évasée, c'est à cause des poches cachées. Ceci dit j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit aussi large que tu le décris, mais il faudrait que je la porte "en vrai" (pas encore eu l'occase de la mettre) pour vérifier Je te tiens au courant ! _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de dire : j'ai cette robe depuis un bon mois, ça faisait un moment qu'elle était en rayon.
Elle a pris la relève de la fameuse robe boule en coton bio à 14,90 € qui est sortie il y a 2 semaines et qui s'est arrachée comme des petits pains.
Si je me trompe pas, la robe que tu as essayée était aussi à 14,90, non ? Moi la mienne, je l'avais payée 19,90. Et il semblerait également que la matière ne soit pas la mienne (que de la viscose pour la mienne, mélange viscose/polyester/chépukoi pour la new). Elle est sur des affiches et tout, non ? _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
|