|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris*Bleue Glam'débutante

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:09 Sujet du message: Nouvel an ? |
|
|
|
Qu'avez-vous prévu pour le nouvel an ? Fête entre amis ? Soirée en amoureux ? Super bringue à Ibiza ? |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
AHHHH c'est comme chaque année THE question...
Je me refuse à aller en boite ou dans un restau pour payer une centaine d'euros et pas m'amuser avec des incconnus (ui ok je suis une sauvage ) Normalement je fete ça entre amis, mais à vrai dire c'est comme une soirée normale sauf qu'on est mieux habillé et qu'on mange plus rafiné. Cette année rien n'est prévu pour le moment alors peut être que je vais faire ça à 2 avec l'homme de ma vie, cela sera une première _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Alors mon nouvel an est traditionnel et c'est comme ça depuis que je suis toute petite. Vous le trouverez un peu triste, mais moi j'adore, car c'est une tradition et en plus je n'aime pas les grosses fêtes bondées.
Je vais chez mes parents (sans mon amoureux, ça c'est le seul truc que j'aimerais changer) et on dîne des trucs trop bons, genre de l'homard, des pattes de crabe et des trucs comme ça que j'adore. A minuit, en Espagne, on a une tradition. A la télé ils passent les "campanadas", et donc avant de fêter la nouvelle année, il y a douze sonneries (une pour chaque mois de l'année qui commence) et à chaque sonnerie on mange un grain de raisin. C'est très marrant car on prend des gros grains et comme les sonneries sont très proches les unes des autres de fois on a la bouche pleine, des fois les fous rires commencent et bon c'est n'importe quoi. Si on arrive à bien le faire on dit qu'on aura une année de bonne chance. Et après on trinque et on se souhaite la bonne année. Après je reste à la maison en regardant les émissions pourries musicales qu'ils mettent tous les ans.
Voilà, c'est nul, mais moi j'adore! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2149 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Xupinet j'adore ton style de réveillon
Moi aussi je déteste les grandes fêtes... Je trouve que c'est toujours surfait, l'ambiance est artificielle, les gens ne se parlent pas...
Donc je préfère en petit comité (mais pas dans ma famille, because dans ma famille il y a toujours une ambiance de merde).
Cette année ce sera certainement en amoureux avec de bons petits plats préparés par mes soins, ou alors souvent à Genève dans ma belle famille où, là par contre, il y a une super ambiance. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
@ Xupinet jo també faig la tradiccio dels raims.
Moi aussi je fais la tradition des raisins et c'est vrai que c'est assez drole, Xupinet tu ne dois pas dire que ta soirée est nulle, le polus important c'est que tu sois heureuse, avec les gens que tu aimes. mais c'est un peu dommage pour ton chéri _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2334 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Xupinet : Faut que tu me donnes ta technique car à 3-4 raisons j'y arrive dejà plus! Impossible de les avaler si vite.
Que 4 mois de bonheur... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa comme tradition les raisins... bon moi je m'étoufferais mais bon :p
Autrement je préfère rester en petit commité, mais idem, pas avec la famille car l'ambiance ben y'en a pas (Noël par contre en famille^^)
Mais un repas avec des potes, soirée posée j'apprécie beaucoup. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Ven Nov 23, 2007 13:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7098 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Certainement en famille .Heureusement ce jour là l'ambiance est toujours bonne.
Pour le repas nos ne savons pas encore, certainement au restaurant , si nous ne nous y prenons pas trop tard, parce que chez nous il vaut mieux réserver à l'avance  |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
|
|
 |
Maïlou Ministre du Glam
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Nous allons passer le réveillon avec une bande d'amis en Normandie, je suis contente, c'est la première fois qu'on va le passer tous ensemble!
Les autres années ben réveillon avec d'autres amis (souvent on alterne les groupes) et on a passé un réveillon en tête à tête , très romantique!
Autrement c'est souvent le jour de l'an lui-même qu'on passe avec ma belle-famille (enfin l'après-midi... ) et c'est le réveillon du Nouvel An chinois qu'on passe avec mes parents.
Mon rêve c'est d'organiser le réveillon chez moi, allez l'an prochain! |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:12 Sujet du message: reveillon |
|
|
pour ma part cette annee le reveillon c'est chez ma cousine enfin si je suis pas en train d'accocucher d'ici la avec son mari et sa fille , moi doudou et mes deux petiots.
chaque annee on alterne l'annee derniere c t chez moi sauf que je bossai a 6h30 le lendemain sympa  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|