|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonsoir à toutes/tous, |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Papesse du Glam |
La plus facile à faire (mais pas la plus glamour!) me semble être Lily Allen, à ses débuts.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
VIP de la bulle |
En chanteuse brune actuelle tu as Katy Perry qui est plutot facile à imiter je trouve, avec des anglaises, une frange une tenue extravagante ou un truc dans ce gout là:
~Je t'aime~ |
|
Glam'débutante |
Si je prends LIly Allen, qu'est-ce que je pourrai porter d'autre mis à part les sneakers nike (http://www.highsnobiety.com/news/2008/0 ... tent-pack/ la chaussure de derrière) ?? |
|
Papesse du Glam |
Une robe fleurie (ou unie mais d'une couleur flashy), des bijoux épais et dorés (chaînes, créoles ou "bamboo hoops")
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
Je m'étais deguisée en Audrey Hepburn il y a quelques années mais tout le monde m'avait pris pour Amy Winehouse avec la choucroute sur la tête et l'eye liner. Très facile à faire et pas forcément moche (au début, son style était très 50' et 60'). Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |