Nouvel an sur le thème chanteur/chanteuse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bonsoir à toutes/tous,

Alors voilà, je suis invitée à un nouvel sur le thème des chanteurs/chanteuses. Etant brune, le choix n'est pas restreint, mais quand même compliqué : je voulais me déguiser en Françoise Hardy, CHarlotte Gainsbourg, Carla Bruni, Lily Allen ou encore Jane Birkin, mais aucun déguisement ne pourrait les différencier de n'importe quelle autre chanteuse.
Alors je me demandais si quelqu'un n'avait pas une idée sur ma façon de m'habiller, de me coiffer (je compte aller chez le coiffeur pour mon brushing) ou de me maquiller qui pourrait m'aider à ressembler à une de ces personnes.

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront!
Et bonnes fêtes à toutes (:

Ministre du Glam

en Jane Birkin,un jean, un pull col en V; ou alors, plus dans le style années 70: Image

Glam'débutante

Merci beaucoup, c'esr exactement ce que je cherchais!
J'espère que j'arriverai à lui ressembler et à éviter que tout le monde se demande pendat le soirée en qui je m'étais déguisée!

Papesse du Glam

La plus facile à faire (mais pas la plus glamour!) me semble être Lily Allen, à ses débuts.

Robe imprimée évasée, basket et créoles dorées.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

En chanteuse brune actuelle tu as Katy Perry qui est plutot facile à imiter je trouve, avec des anglaises, une frange une tenue extravagante ou un truc dans ce gout là:
Image

Après tu as Amy Winehouse qui est également très brune. L'important c'est d'avoir une grosse choucroute sur la tête, une fleur rouge sur le côté et un grand trait d'eye-liner. Après la tenue doit être assez destroy sans non plu tomber dans ça ...
Image

Françoise Hardy, Carla Bruni, Jane Kirkin ... sont plus glamours mais poins facile à imiter :roll:

Sinon tu te déguise en bretonne pour faire Nolwen Leroy :lol:

(Ok je sors...)

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'débutante

Si je prends LIly Allen, qu'est-ce que je pourrai porter d'autre mis à part les sneakers nike (http://www.highsnobiety.com/news/2008/0 ... tent-pack/ la chaussure de derrière) ??

Mecri à toutes !

Papesse du Glam

Une robe fleurie (ou unie mais d'une couleur flashy), des bijoux épais et dorés (chaînes, créoles ou "bamboo hoops")

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Je m'étais deguisée en Audrey Hepburn il y a quelques années mais tout le monde m'avait pris pour Amy Winehouse avec la choucroute sur la tête et l'eye liner. Très facile à faire et pas forcément moche (au début, son style était très 50' et 60').

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un "Bal" Thème Cinéma , BD, Animatio Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée à thème : Chic & Choc. Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Idées tenues Bal de promo Thème: Célébrités Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook