|
|
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
Nouvel An à Barcelone
by
Max
on Mar Nov 17, 2009 12:51
Avec quelques copines on songe sérieusement à aller fêter le Nouvel An à Barcelone le truc c'est qu'on y pense et c'est tout ! On ne connait ni bons plans, ni bonnes addresses là bas c'est pourquoi je demande votre aide ! Alors voilà, où à Barcelone peut on aller le Jour J ? Bar ? Boite ? Resto ? On pense y aller en train ou en bus le 31 de toulouse et revenir le 1er Janvier, vous avez déjà fait l'expérience ? Je suis preneuse de tout conseil, avis, aide ! Thanks ! 
sujet indexé
Boom Boom Powww
|
|
|
Bluecox
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Salut ^^. Je ne suis jamais allé à Barcelone pour le nouvel an mais je comptais le faire l'année dernière.. on s'y était pris fin novembre pour se renseigner et c'était trop tard, trains (Dijon-Barcelone) et hôtels blindés. Pour toi vu que t'habite à Toulouse tu n'as pas besoin d'hôtel mais renseigne toi rapidement pour le transport. Je crois qu'il y a des bus qui font l'aller-retour 31-1er, j'avais vu des affiches sur ça à la fac. Bon courage et amuse toi bien .
|
fabiennaub
Glam'experte
Message(s) : 65

|
et vous avez des plans pour vous loger Max?
la vie est courte! croquez la!!!
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Re: Nouvel An à Barcelone
by
lil'C
on Mer Déc 16, 2009 19:28
Je suis preneuse aussi pour qques bons plans parce que je dois passer le jour de l'an là bas aussi! Bon pas pour le logement, puisque qu'on ne dormira pas tellement je pense et surtout on est qu'à 2h de route....
Après, je pense qu'il suffit de faire la tournée des bars, et apparemment, au Port Olympique, ça bouge pas mal le 31.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
|
|