|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Salut les glamourettes !
Dernière édition par Crevette le Lun Jan 10, 2011 12:00, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: NOUVEAUX VERNIS : magnétiques et effet "cracké" -- Votr by MélanieParis on Dim Nov 21, 2010 17:27 |
|
Ministre du Glam |
Re: Nouveaux vernis : magnétiques et effet "cracké" Votre a by tetirouchka on Dim Nov 21, 2010 17:43 |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pas fan... ça peut être rigolo pour une soirée, mais je ne porterais pas ça dans la vie quotidienne je pense. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Nedjma, je suis d'accord avec toi : beaucoup de choses sont bien + soft et sympa avec des ongles courts... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
Re: Nouveaux vernis : magnétiques et effet "cracké" Votre a by Ptite étOile on Dim Nov 21, 2010 19:55 |
|
VIP de la bulle |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je n'aime pas que ce soit les deux
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'experte |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Nouveaux vernis : magnétiques et effet "cracké" Votre a by NeverGetOld on Dim Nov 21, 2010 23:01 Le "craké" ne me plait pas du tout, à la rigueur pour des soirées genre Halloween... Ou bien un "craké" de couleur, ça aurait pu être pas mal, plus intéressant. Maintenant un "craké" noir c'est plutôt difficile à porter... |
|
Glam'experte |
@ nevergetold : oui c'est vrai qu'avec le noir c'est très "halloweenesque", peut-être qu'avec des couleurs genre rose poudré/blanc et sur des ongles bien courts (mais soignés hein !)ça peut passer... et encore... après réflexion je pense franchement que je préfère l'uni, même dans des couleurs criardes ou originales... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
@Skapink J'ai souvent tendance à mélanger deux couleurs -deux tons de bleu- -violet et doré- ... Alors un vernis craqué coloré je pense que je sauterai dessus, pour tester... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|