Les vernis à effets : votre avis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Nov 21, 2010 17:16  

Salut les glamourettes !
En naviguant sur des blog j'ai pu découvrir une nouvelle tendance en matière de vernis :

_ le verni effet "cracké" : lancé récemment chez O.P.I. "black shatter" en collaboration avec Katy Perry ou de différentes couleurs chez la marque X&D.

_ Le verni magnétique : lancé il y a quelques jours par Agnès B. et normalement la semaine prochaine par LM Cosmétic International ( voici un lien qui vous montre son utilisation : http://www.youtube.com/watch?v=DSn5B1aKC9Q). Le principe ? On applique le vernis magnétique et a l'aide d'un aimant on créer des effets.

Je vous laisse apprécier les rendus et me dire ce que vous en pensez ....

ImageImage

Image

EDIT de Crevette : merci de ne pas mettre les titres en majuscules

sujet indexé

Dernière édition par Crevette le Lun Jan 10, 2011 12:00, édité 2 fois.
Correction du titre

Prêtresse du Glam

Perso je n'aime pas du tout !

Ministre du Glam

Aaaah je trouve ca ULTRA vulgaire !

TheBestCrevetteInTheWorld

Pas fan... ça peut être rigolo pour une soirée, mais je ne porterais pas ça dans la vie quotidienne je pense.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Je trouve ça horrible :shock:

Présidente du Glam

Je suis d'accord avec vous concernant le "cracké" mais pour le magnétique je trouve que l'on peut faire des trucs vachement sympas avec !!!!!

Présidente du Glam

On trouve toutes ça horrible mais rendez-vous dans quelques semaine! ;-) Enfin moi j'ai déjà la flemme de mettre du vernis, alors faire passer un aimant... :lol:

Prêtresse du Glam

Peut être pas tous les jours, c'est clair, et sur des ongles plus courts, pourquoi pas ? Moi je trouve ça encore rigolo ^^

TheBestCrevetteInTheWorld

Nedjma, je suis d'accord avec toi : beaucoup de choses sont bien + soft et sympa avec des ongles courts...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

C'était à la mode quand j'étais au collège .. on acheté ça chez les chinois. Je vous le jure ! :lol:

VIP de la bulle

Le craquelé pas moyen, par contre le 2° sur des ongles courts comme dit plus haut pourquoi pas. Après faut avoir le courage c'est sûr...

Grande Prêtresse du Glam

Je n'aime pas que ce soit les deux

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'experte

Perso j'aime pas, mais je pense que les ongles hyper longs (genre racloirs) y sont aussi pour quelque chose...

PDGère du glam

Je n'aime aucun des deux! Après j'avoue que les ongles de la demoiselle n'aident pas à apprécier la chose...

Glam'oureuse

Le "craké" ne me plait pas du tout, à la rigueur pour des soirées genre Halloween... Ou bien un "craké" de couleur, ça aurait pu être pas mal, plus intéressant. Maintenant un "craké" noir c'est plutôt difficile à porter...

Ensuite, concernant le vernis magnétique, j'en ai acheté lors de la VP Agnès B, et j'en suis déçue. À peine le vernis posé, il faut approcher l'aimant. Si c'est pas assez proche ça fonctionne pas (le vernis sèche avant), si ça l'est trop, benh tu mets du vernis sur l'aimant... :/ Dommage car l'idée était pourtant bonne ! Et les coloris assez sobres... Tant pis !

Maintenant, je suis curieuse de voir l'évolution de cette mode. Et ce que ça donne sur ongles courts...

Glam'experte

@ nevergetold : oui c'est vrai qu'avec le noir c'est très "halloweenesque", peut-être qu'avec des couleurs genre rose poudré/blanc et sur des ongles bien courts (mais soignés hein !)ça peut passer... et encore... après réflexion je pense franchement que je préfère l'uni, même dans des couleurs criardes ou originales...

VIP de la bulle

Pareil je trouve ça vulgos... Les vernis magnétiques ça va encore sur des ongles moins longs ceci dit.

Glam'oureuse

@Skapink J'ai souvent tendance à mélanger deux couleurs -deux tons de bleu- -violet et doré- ... Alors un vernis craqué coloré je pense que je sauterai dessus, pour tester...

J'ai trouvé un swatch sur ongles courts ici (la photo est trop grande pour que je la poste directement ici).

Présidente du Glam

oui sur les ongles courts c'est 10x mieux ! Déjà moi ne n'adhère pas aux vernis de couleur sur des ongles longs !

Pour le vernis magnétique, je pense que c'est un coup de main a prendre et que l'on peut faire des choses sympas !

Prêtresse du Glam

J'adore !
Le truc qui fait grave vulgos sur les photos, c'est les ongles ultra longs. Sur des ongles plus courts ça ferai mieu.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook