Les vernis à effets : votre avis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Mer Juin 08, 2011 18:52  

j'adore le vernis, mais ceux là sont juste HIDEUX

Présidente du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Juin 26, 2011 16:29  

oh miagada :oops: merci :D

juste pour vous dire qu'h&m a sorti un petit crackle noir (vu sur les champs) pour 2.95E (je ne sais pas ce qu'il vaut car j'ai déjà le opi :? )

Ministre du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Mer Juil 27, 2011 17:58  

midori a écrit:
Les shatters/crackles me tentent toujours autant, juste pour essayer :mrgreen:

Moi aussi ! J'ai découvert cette nouveauté il y a peu et je suis bien décidée à tenter le noir et l'argenté.
:P
Donc prochain passage chez Claire's ou H&M (à propos merci à katiekat93 pour le tuyau H&M).
En revanche, OPI, je n'y pense même pas. Mettre dans les 14 € pour ce genre de gadget, ça fait tout de même mal...
:?

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Mer Juil 27, 2011 18:01  

J'ai vu une fille avec du craquelé noir et argenté et ça rends super bien.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Mer Juil 27, 2011 21:40  

J'ai testé le craquelé, pas génial.. Sur des ongles courts et propres ça passe mais pour le prix je m'attendais à mieux !

Messagère du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Sep 18, 2011 17:44  

Hem, j'ai craqué et j'ai acheté les 6 CG cracle glaze metal :
Image
(Oxidized Aqua)

Sur un fond sombre (noir, bordeau, bleu nuit, etc...) et sur ongles courts, c'est une tuerie !

Par contre je m'interroge sur leur durée de conservation : après la pose ils cracklent très vite, donc logiquement le vernis qui est encore dans le flacon craquèle aussi à chaque fois que je l'ouvre ?

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Sep 18, 2011 18:15  

Oui, à mon avis il faut faire gaffe, une glamourette a eu ce soucis avec un silver shatter d'OPI. A reboucher bien soigneusement je pense!

(Les 6 ?? Tu ne fais pas les choses à moitié toi! :lol: )

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Sep 18, 2011 20:28  

Ah zut, j'espère que je ne vais pas me retrouver avec six flacons remplis de paillettes chelou au bout de 3 mois :/

(Je sais, pas sérieuse je suis :-| , mais je suis sans force devant China Glaze (et Zoya aussi :idea: ), ils connaissent toutes mes faiblesses :neutral: )

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Présidente du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Oct 02, 2011 15:59  

cette semaine j'ai voulu remettre mon silver shatter d'opi :wink: verdict : il ne craquèle presque plus (seulement sur deux doigts et encore :? ) mais est toujours liquide (j'avais vu sur le net des vernis devenus tout secs) ! je l'utilise donc pour faire juste un effet métalissé mais je n'en rachèterais pas :evil:

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Oct 02, 2011 18:04  

Rha, zut :( J'ai peur de ce que va donner le mien à la prochaine utilisation...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Oct 02, 2011 18:17  

crevette : tiens moi au courant :wink: j'ai l'impression que ce sont des vernis qu'on ne peut pas garder longtemps (soit ils durcissent, soit ils ne font plus effet) j'ai peur de tester mes autres shatter :(

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Dim Oct 02, 2011 19:10  

C'est dommage, surtout à ce prix la... En gros, faut vraiment être sur qu'on va l'utiliser au max avant de craquer !
j'ai mon crackle noir de Debby Colors et je l'ai depuis avril, il fait son job tout aussi bien qu'au début et il a pas durci !

Messagère du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Ven Oct 07, 2011 13:20  

Ce matin, j'ai pensé directement à ce topic :D

J'ai vu une fille à ma fac qui porte un vernis craquelé. Elle avait une tenue très classique et les ongles courts et, franchement, j'ai trouvé ça joli.
En fait, je pense comme beaucoup : sur ongles courts, ça rend mieux !

Ministre du Glam

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Ven Oct 07, 2011 15:31  

Les effets des vernis "cracké" peuvent être sympa avec certaines tenues simplissimes (j'en ai d'ailleurs vu une hier à la fac aussi, alors que j'en avais jamais vu en vrai), mais jamais sur des ongles trop longs comme la photo en 1ère page. Les vernis magnétiques, non merci, pour moi le concept du vernis c'est la petite bouteille de liquide et la galère qui suit avec notre mauvaise main pour faire nos ongles (vous me suivez ?).

Ministre du Glam

Oui, j'avais mal rebouché le flacon, et le silver shatter était devenue tout pateux :(
Sinon, j'ai vu une vidéo avec le vernis magnétique (c'est mon copain qui m'a montré ça sur un site de geek :mrgreen: ), et je trouve le rendu plutôt joli !!

Glam'confirmée

Re: Les vernis à effets : votre avis  by on Ven Fév 24, 2012 18:05  

Je suis aussi une adepte des vernis magnétiques, j'adore l'effet que ça fait :)

Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 19:55, édité 1 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook