|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est chouette! Ca serait bien de mettre, dans un nouveau message, le pseudo des personnes que tu rajoutes quand tu fais des mises à jour . |
|
Prêtresse du Glam |
Hello Bubble! oui j'y ai pensé, sauf que des fois j'en rajoute une vingtaine à la fois et ça en fait des messages... Mais c'est une bonne idée, peut-être que je vais la mettre en place à la prochaine mise à jour! Merci!
La vie dans le sud sauvage |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Merci pour les mises à jour, c'est vraiment du bon boulot! Et c'est vrai que la "concentration" de canons est très haute ici (mais qu'est-ce-que je vais faire les fois où on se rencontrera...perdu au milieux de toutes ces beautés.... |
|
Prêtresse du Glam |
Hello! merci! Je pense que ce qui fait la différence c'est : les photos posées, et le temps qu'on prend pour regarder les gens. Dans la rue on passe, on ne s'arrête pas forcément sur un détail, la lumière est moins flatteuse, les gens moins souriants, je ne sais pas ?
La vie dans le sud sauvage |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
je n'étais pas venue depuis longtemps: je découvre ce nouveau trombinoscope. Tu as fait un travail formidable: bravo!! Mon blog: http://blog.myspace.com/lyndiane |
|
Présidente du Glam |
je n'étais pas venue sur cette partie du forum depuis longtemps et là je découvre ce travail de titan! Ca a dû te prendre des heures! Je suis soufflée! |