Nouveau trombi - màj le 22-02-09

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 19:36  

Que te dire si ce n'est bravo !
Tu as du y passer un temps fou !

Papesse du Glam

by on Dim Jan 18, 2009 16:24  

Je te tire mon chapeau poulette

C'est vraiment très joli et bien fait! :)

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 29, 2009 9:42  

Oh làlà on a que de jolies demoiselles ici, dur de passer après!
En tout cas très beau rendu

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 21:19  

Oui, c'est vraiment sympa!

VIP de la bulle

by on Ven Jan 30, 2009 15:03  

:) beau boulot!!!!

"Soigne tes pieds! Ils te le rendront bien..."
http://soiepoursoi.skyrock.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 30, 2009 15:15  

C'est chouette! Ca serait bien de mettre, dans un nouveau message, le pseudo des personnes que tu rajoutes quand tu fais des mises à jour . :wink:

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 15:52  

Hello Bubble! oui j'y ai pensé, sauf que des fois j'en rajoute une vingtaine à la fois et ça en fait des messages... Mais c'est une bonne idée, peut-être que je vais la mettre en place à la prochaine mise à jour! Merci!

EDIT du 22/02/09 : Rajout des photos de : Adalina06, Fee-Tish, Fouinette, Sachat-grey, Willemina, Xav2, Xiamenaise, Zazoute.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Glam'oureuse

Re: Nouveau trombi - màj le 22-02-09  by on Dim Fév 22, 2009 23:26  

Ce qui me frappe... c'est que tout le monde est canon sur ce forum...
Sérieusement, je trouve ça dingue!
Alors que quand on regarde les gens dans la rue, la plupart sont moins beaux!
Qu'est-ce qui explique cette concentration de jolie nana? Le goût pour le look rétro??

VIP de la bulle

Re: Nouveau trombi - màj le 22-02-09  by on Lun Fév 23, 2009 1:30  

Merci pour les mises à jour, c'est vraiment du bon boulot! Et c'est vrai que la "concentration" de canons est très haute ici (mais qu'est-ce-que je vais faire les fois où on se rencontrera...perdu au milieux de toutes ces beautés.... :oops: ). J'aime bien par exemple la photo de "Swing", c'est joli la pose qu'elle fait avec ses mains "gantées", c'est hyper féminin!

Prêtresse du Glam

Re: Nouveau trombi - màj le 22-02-09  by on Lun Fév 23, 2009 8:41  

Hello! merci! Je pense que ce qui fait la différence c'est : les photos posées, et le temps qu'on prend pour regarder les gens. Dans la rue on passe, on ne s'arrête pas forcément sur un détail, la lumière est moins flatteuse, les gens moins souriants, je ne sais pas ?
En tout cas si ça peut en rassurer certain(e)s et les inciter à rejoindre les rangs du trombi c'est avec plaisir!
;)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Glam'oureuse

Re: Nouveau trombi - màj le 22-02-09  by on Dim Mai 10, 2009 23:07  

trop bien fait! bravo!

PDGère du glam

Re: Nouveau trombi - màj le 22-02-09  by on Sam Juin 06, 2009 19:46  

je n'étais pas venue depuis longtemps: je découvre ce nouveau trombinoscope. Tu as fait un travail formidable: bravo!!

Mon blog: http://blog.myspace.com/lyndiane

Présidente du Glam

Re: Nouveau trombi - màj le 22-02-09  by on Mer Juin 10, 2009 21:13  

je n'étais pas venue sur cette partie du forum depuis longtemps et là je découvre ce travail de titan! Ca a dû te prendre des heures! Je suis soufflée! :!: :!:
Il y a plein de beautées différentes sur ce forum ^^

en attendant, avec le changement de coiffure, ma frimousse a changée, mais bon, comme elle est sur l'avatar, je n'ai pas envie que tu modifies étant donné le travail déjà fourni! :) 8)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Je souhaite un nouveau sac ! Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Gareth Pugh, le nouveau McQueen ? Défilés, créateurs, collections
Tendances, must have » Que pensez-vous de mon nouveau t-shirt ? Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Nouveau Concept de Magasins de Robes de Soirée et de Grandes Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook