nouveau look

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

nouveau look  by on Mer Août 31, 2011 12:52  

Hello les filles

je change d'ecole pour mes etudes et je souhaite avoir un nouveau look en meme temps
je suis ouverte a toute proposition de style

en attendant vos conseils les girls

bisous a vous

]My dream lives on, it's simply priceless

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: nouveau look  by on Mer Août 31, 2011 13:19  

Quels sont tes goûts? Parce que sans te connaître ça va être dur te concocter un nouveau style comme ça ^^

Glam'débutante

Re: nouveau look  by on Mer Août 31, 2011 15:55  

oui c'est vrai je te l'accorde
alors je suis plutot une fille qui aime la simplicité pour la fac, le glam sexy pour mon petit ami et les pailettes pour la fête tu voit ce que je veut dire
et a vrai dire je voudrais changer le coté simple pour la fac en boostant mon look
si tu as quelque idées sympa au passage pour le style glam sexy et pour le cote extravaguant des fetes ne erait ps de refus ! ^^

tout sa se resume a du CHANGEMENT !!!

VIP de la bulle

Re: nouveau look  by on Mer Août 31, 2011 17:34  

Que dire... Inspire toi des magazines, regarde ce que tu aimes, ce qui ne te plaît pas.... Quelles couleurs te vont, quelles coupes de vêtements te rendent jolie, ce dans quoi tu te sens à l'aise etc. Ensuite, pour booster un look selon moi il n'y a pas mieux que les accessoires, ce sont les petits détails qui font la différence! :wink:

Papesse du Glam

Re: nouveau look  by on Mer Août 31, 2011 19:03  

Bonjour,

Tu as déjà ouvert un sujet ici, je ferme donc celui-ci et t'invite à remonter l'autre :)

Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Je souhaite un nouveau sac ! Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Gareth Pugh, le nouveau McQueen ? Défilés, créateurs, collections
Tendances, must have » Que pensez-vous de mon nouveau t-shirt ? Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Nouveau Concept de Magasins de Robes de Soirée et de Grandes Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook