|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Euh moi aussi je voudrais des précisions car j'ai des petites annonces (un objet par annonce) mais aussi une liste qui regroupe tous les objets vendus (juste photo, prix et lien vers le post correspondant). Je pensais que c'était ce qu'il fallait faire, faut-il que je change quelque chose ?
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Euh... c'est normal qu'en plus d'une seule liste par personne dans le listing général il y ait des annonces d'objets uniques détaillés? Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est nettoyage de printemps dans la section "petites annonces". Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Plus que quelques jours pour actualiser les annonces de 2009 que vous voulez conserver! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Merci à celles qui ont fait les modifications (ou nous ont demandé de les faire), la suppression des annonces de 2009 est faite. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |