Nouveau fonctionnement des petites annonces

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Merci de tenir compte de ce fonctionnement, les listes seront supprimées totalement le 15 juillet 2010 merci de votre compréhension.

Glam'oureuse

Les listes Caroline? C'est à dire? Quand on regroupe plusieurs vêtements dans un seul sujet ?

Déesse Glamourissime

Euh moi aussi je voudrais des précisions car j'ai des petites annonces (un objet par annonce) mais aussi une liste qui regroupe tous les objets vendus (juste photo, prix et lien vers le post correspondant). Je pensais que c'était ce qu'il fallait faire, faut-il que je change quelque chose ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Euh... c'est normal qu'en plus d'une seule liste par personne dans le listing général il y ait des annonces d'objets uniques détaillés?
Je veux dire, chaque objet n'est pas censé être placé dans la rubrique/catégorie correspondante (Chaussures par pointure, vêtement par taille...) et le listing général ne contenir que les listes du type "les ventes de ..." comme c'était avant de façon très claire?
Car là ça devient vraiment brouillon tous ces objets au milieu des listes et qui ne sont même pas répertoriés dans leur catégorie appropriée... :?

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Grande Prêtresse du Glam

C'est nettoyage de printemps dans la section "petites annonces". ;)

- Les sujets étiquetés VENDUS sont supprimés
- les sujets à un article sont redirigés de la liste générale dans les rubriques par taille adéquates, pensez à garder la rubrique générale des petites annonces uniquement pour vos listes de vente
- les articles n'ayant pas été actualisés depuis 2009 vont être supprimés dans une semaine
- n'oubliez pas de faire des titres clairs comprenant une description pertinente de l'article et sa taille

Cette actualisation est effectuée dans le but d'augmenter la lisibilité des petites annonces pour les acheteuses. Si vous avez des remarques à faire, des idées concernant l'organisation des petites annonces, n'hésitez pas. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Plus que quelques jours pour actualiser les annonces de 2009 que vous voulez conserver!

Grande Prêtresse du Glam

Merci à celles qui ont fait les modifications (ou nous ont demandé de les faire), la suppression des annonces de 2009 est faite.

Aller vers la page Précédent   1, 2

It girls, personnages, mannequins et icônes » Connaissez-vous des blogueuses petites ? It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » Ces petites sandales ! Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des petites robes d'été pas trop cher Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Je souhaite un nouveau sac ! Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook