Nouveau fonctionnement des petites annonces

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

:lol: j'avais pas vu! :shock:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

En fait je proposais un sujet par personne par rubrique (c'est à dire qu'on peut poster dans le 38, dans les chaussures et dans les accessoires par exemple bien sur, mais dans chaque rubrique on regroupe ses ventes en un sujet) ça me semble réalisable dans la mesure ou je l'ai fait et ça me semble plutôt clair, si j'avais ouvert une annonce par articles en revanche, rien que dans les fringues, j'en aurais ouvertes 59, c'est de la folie... j'aurais fait imploser la bulle! :lol:

après évidement, les casses pieds qui ne sont pas fichus de mettre un titre clair, on en aura toujours, mais je pense que si les règles disent qu'il faut un titre mentionnant le type de vêtements proposés admettons, ça finira par entrer dans les esprits, comme sur beaucoup d'autres forums... :wink:

mais bon, wait and see! :mrgreen:

et moi j'ai pas fait gaffe à la faute je vais voir ça :mrgreen:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Glam'gurû

J'avais bien compris ta proposition

Mais un sujet par personne ne peut pas avoir un titre clair

Tu dis que tu vends 9 pièces. Donc quel est ton titre : "Robes : une bleue une verte une rose, tops un gris, un bustier noir un vert à pois, et gilets un noir, un bleu, un gris oversize" ?

Que l'on réunisse des pièces similaires ok : "3 foulards vintage" par ex ou "3 robes rétro" ou encore "9 tops tendance"

Mais si on mixe ça devient compliqué

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'gurû

Merci de tenir compte de ce fonctionnement, les listes seront supprimées totalement le 15 juillet 2010 merci de votre compréhension.

Glam'oureuse

Les listes Caroline? C'est à dire? Quand on regroupe plusieurs vêtements dans un seul sujet ?

Déesse du Glam

Euh moi aussi je voudrais des précisions car j'ai des petites annonces (un objet par annonce) mais aussi une liste qui regroupe tous les objets vendus (juste photo, prix et lien vers le post correspondant). Je pensais que c'était ce qu'il fallait faire, faut-il que je change quelque chose ?

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Présidente du Glam

Euh... c'est normal qu'en plus d'une seule liste par personne dans le listing général il y ait des annonces d'objets uniques détaillés?
Je veux dire, chaque objet n'est pas censé être placé dans la rubrique/catégorie correspondante (Chaussures par pointure, vêtement par taille...) et le listing général ne contenir que les listes du type "les ventes de ..." comme c'était avant de façon très claire?
Car là ça devient vraiment brouillon tous ces objets au milieu des listes et qui ne sont même pas répertoriés dans leur catégorie appropriée... :?

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Prêtresse du Glam

C'est tardif, mais +1!!! Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une catégorie générale! Est ce qu'il est prévu de remettre un peu d'ordre dans tout ça? je veux bien signaler, mais si c'est pas le plan des modo c'est inutile.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Où trouver » Des petites robes d'été pas trop cher Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Je souhaite un nouveau sac ! Mode - Shopping
It girls, personnages, mannequins et icônes » Connaissez-vous des blogueuses petites ? It girls, personnages, mannequins et icônes
Défilés, créateurs, collections » Gareth Pugh, le nouveau McQueen ? Défilés, créateurs, collections
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Petites tensions Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook