|
|
|---|---|
Déesse Glamourissime |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
En fait je proposais un sujet par personne par rubrique (c'est à dire qu'on peut poster dans le 38, dans les chaussures et dans les accessoires par exemple bien sur, mais dans chaque rubrique on regroupe ses ventes en un sujet) ça me semble réalisable dans la mesure ou je l'ai fait et ça me semble plutôt clair, si j'avais ouvert une annonce par articles en revanche, rien que dans les fringues, j'en aurais ouvertes 59, c'est de la folie... j'aurais fait imploser la bulle! |
|
Glam'gurû |
J'avais bien compris ta proposition
Mes looks sur lookbook |
|
Glam'gurû |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
Euh moi aussi je voudrais des précisions car j'ai des petites annonces (un objet par annonce) mais aussi une liste qui regroupe tous les objets vendus (juste photo, prix et lien vers le post correspondant). Je pensais que c'était ce qu'il fallait faire, faut-il que je change quelque chose ?
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Présidente du Glam |
Euh... c'est normal qu'en plus d'une seule liste par personne dans le listing général il y ait des annonces d'objets uniques détaillés? Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Prêtresse du Glam |
C'est tardif, mais +1!!! Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une catégorie générale! Est ce qu'il est prévu de remettre un peu d'ordre dans tout ça? je veux bien signaler, mais si c'est pas le plan des modo c'est inutile. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |