Nouveau : Escarpins YSL, Compensées Surface To Air Léopard

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Tout est en 38 sauf mention contraire

La jupe Ysl taille un peu petit mais elle se ferme avec des boutons qui sont déplaçables facilement donc elle s'adapte à tout du petit 36 au 38.

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'stagiaire

Bonjour, je suis très intéressée par les ravissantes sandales blanches, mais j'aimerais avoir plus de photos (en particulier la marque au talon). Est-ce possible?

Merci d'avance,

Glam'oureuse

Bonjour Caroline,

J'aime beaucoup ton top Erotokritos et ta jupe YSL.
Peux-tu regarder mon blog de vide-dressing, même si je doute que tu y trouve ton bonheur ? :wink:

Mon vide-dressing!

Glam'stagiaire

Caroline,

Premier message sur ton blog super glamour pour te dire que j'adore ta jupe blanche YSL, je suis à Paris et tout me convient le prix, la taille... alors si elle est toujours dispo, je suis acheteuse! et pour la tunique HM bleu ciel aussi
Pour les escarpins Chanel beige, penses tu que cela pourrait faire l'affaire pour un 39... En été les pieds ca gonflent!

Je viens de vider mon dressing et j'ai peut etre des choses susceptibles de t'intéresser pour un troc... Notamment des escarpins Prada noirs à franges neuves en 39,5 mais convient largement à un 40... Ou d'autres choses encore, dépend de ce que tu cherches...

Merci!

Glam'gurû

Kloe31 : J'ai craqué pour la robe rose les prairies de paris mais elle est vendue :cry: je n'ai rien trouvé d'autre...

Liliflower : Les Chanel n'iraient pas à un 39 je pense, elles sont parfaite pour moi en été et je fais un bon 39 3/4 donc...

As tu un blog vide dressing ou des photos pour d'éventuels trocs ? C'est tellement plus sympa de troquer !

Mes looks sur lookbook

Présidente du Glam

Mémo Caroline, je suis intéressée par les escarpins chanel beige :wink:

mon petit vide dressing:ici

VIP de la bulle

Bonjour Caroline, je t'ai envoyé un message privé car je suis intéressée par la jupe YSL : )

Déesse Glamourissime

Caroline, si quelqu'un se désiste pour la robe h&m en 34 je te la prends immédiatement.

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Glam'bulleuse

Désolée du retard, je confirme, j'aime beaucoup la robe !
Peux tu aller voir sur mon vide dressing - en signature - si quelque chose peut t'interesser ? :D

Présidente du Glam

Pourrais-tu me donner la composition du trench + me dire s'il est épais ou non ? Concrètement, est-il trop chaud pour le printemps ?
merci :D

Annabel Winship addict

Glam'gurû

Gghinzu : OK je les note réservées

Katrina : Oui ok pour le prix groupé chaussures et jupe, je te les note réservées ?

Charlotte c'est noté

poupee75 : Je n'ai rien vu qui me plaise...

PetitKoala : Mille excuses mais justement je ne me souvenais plus à quel point il était bien pour le printemps quand mon bleu marine ne va pas avec mes vêtements, et du coup je crois que je vais le garder, j'hésite, je suis un peu perdue, je te mp si je redécide de le vendre.... :oops:

Mes looks sur lookbook

Haut Fonctionnaire du Glam

Vilaine Charlotte :lol: . Par contre Caroline, tu crois que tu peux modifier ton titre, il me perturbe :lol: Et si les deux premières se désistent pour la robe H&M, je suis trem's!!!

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'stagiaire

salut!!
tes chaussures bleus me plaisent! c'est combien fdpc?
Edit modération pas de pub perso

Glam'gurû

Thu :lol: j'avais pas vu :lol:

de la mode et moi : je ne comprends pas ta question ?

Mes looks sur lookbook

VIP de la bulle

Je crois qu'elle veut dire frais de port compris :D

Tu as décidé d'une date pour la jupe ?

Glam'gurû

Ah ben ça dépend pour où ? En France ? Si c'est ça les frais de port sont de 7 euros en colissimo il me semble

Pour la date je ne sais pas, c'est assez compliqué je te tiens au courant. Peut être que samedi sera plus faisable mais à voir

Mes looks sur lookbook

Messagère du Glam

Bonjour, je suis intéressée par les birkenstock dorées et les escarpins bleus zara! (sont-ils en cuir? Je fais un bon 40/40,5: ca irait?)
Pour les frais de port, ca ferait combien pour un envoi en France si je prend ces 2 articles?

Marques préférées: cdc, ikks, longchamps

Mes ventes ebay

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Comment porter » Robe "genre" léopard Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des escarpins avec bride cheville Mode - Où trouver
Chaussures T37 » Escarpins noirs André Chaussures T37
Chaussures T37 » Escarpins noirs à brides André Chaussures T37
Tendances, must have » -Les imprimés léopard Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook