Nouveau Concept de Magasins de Robes de Soirée et de Grandes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Nous sommes quatre étudiants en école d'ingé et nous souhaitons développer un nouveau concept de Magasins de robes de soirées et d'occasion.
Dans notre magasin, vous pourriez donc acheter des robes de créateur unique pour porter lors de grandes occasions. La nouveauté étant que, après avoir acheté votre robe et l'avoir porté une fois ou deux, vous pouvez décider, soit de la garder, soit de la revendre dans Notre magasin.
C'est à dire que nous proposerions dans notre magasin des robes de créateur neuves, mais aussi des modèles à prix abordables qui auraient déjà été portés une fois ou deux par une autre cliente du magasin.
Si notre projet vous interesse ou si vous avez envie de nous aider, nous avons élaborer un sondage pour connaitre mieux vos habitudes et vos attentes, il est disponible ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGNody12SFJuTzcxT0lsb0k4MDZXZ3c6MA

Merci de nous faire part de vos suggestions, votre aide nous sera très précieuse !!

Estelle

Grande Prêtresse du Glam

J'ai répondu au sondage, et j'ai signalé ton post à la modération pour qu'elle le déplace dans le forum "sondages" qui est plus adapté. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook