| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yaya Glam'débutante

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
enfin de vrais corps de femmes... je felicite l'initiative de mango, qui pour la peine, rajoute la taille 46 à ses vetements !
Moi qui suis ronde, même très ronde, je suis heureuse de pouvoir etre mignonne et a la mode malgré mes kilos de trop ! (oui c'est tout a fait possible, même quand on a depassé la taille 44 depuis bien longtemps).
enfin !!!
H&M avait fait des efforts avec sa ligne de vetements big is beautifull, même si je trouve que certains vetement sont d'un vieillot. Il devraient savoir adapter des coupes plus rondes a des vetements a la mode.
Cette mannequin est vraiment belle, et est vraiment ronde... pas de la rondeur a la sauce laetitia casta qu'on essaye de nous vendre comme étant ronde alors que cette fille est mince sans tomber dans la maigreur.
encore bravo ! |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1304 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
cette mannequin est magnifique!!!!!!!!bravo à mango, c'est bien de voir que les "exeptions" (qui sont pourtant tout à fait normales)se multiplient dans ce milieu là, parce que dans la mode ont en voit pas des masses...
(j'ai quand même l'impression qu'on à la même gabarit alors qu'on plusieurs tailles de différence comprend pas ) _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 747 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
|
pouvez vous mettre des photos car impossible de trouver le catalogue. Merci |
|
|
 |
bindiz Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça fait du bien de voir une fille qui pourrait être the girl next door... en plus elle est jolie.. comme quoi ce n'est pas incompatible !!  |
|
|
 |
Margaux Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques photos Brunette:
 |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
ca fait super bizarre de voir des photos de mode avec une fille normale!
ca me choque, mais dans le bon sens évidemment!
elle est super jolie. |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
|
Que Mango fasse çà, c'es vraiment trop drôle, quand on pense que dans la plupart des Mango, on ne trouve rien au-dessus du 40. Auraient-ils réellement modifié leur échelle de taille? Et peut-on réellement trouver du 46 aujourd'hui chez Mango? Je demande à voir... |
|
|
 |
Yaya Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
| marie 69 a écrit: | | Que Mango fasse çà, c'es vraiment trop drôle, quand on pense que dans la plupart des Mango, on ne trouve rien au-dessus du 40. Auraient-ils réellement modifié leur échelle de taille? Et peut-on réellement trouver du 46 aujourd'hui chez Mango? Je demande à voir... |
il parait oui, c'etait aussi noté dans le flair de la semaine derniere.
Attention que le 46 ne s'etale pas a toute les collections, uniquement celle des cruz, si j'ai bien compris...
Bon ok, s'ils pouvaient adopter le 46 definitivement, ca serait une bonne affaire (pour eux comme pour nous) mais c'est deja pas mal.
Nous sommes nombreuses a ne plus entrer dans une taille 42 et a vouloir (et pouvoir) depenser sans compter pour des fringues. Ca serait benef pour tout le monde. |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| zephyree a écrit: | ca fait super bizarre de voir des photos de mode avec une fille normale!
ca me choque, mais dans le bon sens évidemment!
elle est super jolie. |
En fait c'est quoi une taille "normale"? J'ai longtemps pensé que c'était la taille 38-40. Vrai ou faux? |
|
|
 |
Stella. Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout dépend de la taille..  |
|
|
 |
Aline Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 158 Localisation: Berne - Suisse
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, le "normal" ça n'existe pas!
Je trouve qu'il y a des filles "bien/belles/canon/sexy...", que l'on remarque tout de suite (comme les filles de ce forum ) et les filles "bof" et cela n'a rien à voir avec des kilos.
Perso, je porte du 34/36 et j'ai un BMI de 17, donc à la limite de ce que les scientifiques appelleraient anorexique. J'ai jamais fait attention à ce que je mange ni fait des régimes.
Ma mère est - contrairement à moi - très féminine et plutôt ronde, je trouve ça tellement beau!
C'est banal et on l'entend tout le temps mais je trouve l'optimal c'est d'être à l'aise dans sa peau! C'est le rayonnement qui fait toute la différence...  |
|
|
 |
Yaya Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
a savoir qu'il y a plus de femmes qui s'habillent avec un 40 ou 42 qu'un 38 ...
Ce n'est pas etonnant si dans les magasin, ce sont les 40-42 et 44 qui partent le plus vite. et une femme sur 3 a du mal a trouver des vetements... donc on est loin de la "normalité" en ce qui concerne l'habillement.
D'ou une recente campagne de mensuration pour essayer de reequilibrer tout ca et pour que les industriel ne restent pas avec des valeurs qui ne sont plus vraies aujourd'hui (tu parles, la derniere c'etait dans les années 70 huhu...)  |
|
|
 |
|