- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

[Relooking] Nougatine

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nougatiiine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 14:14    Sujet du message: [Relooking] Nougatine Répondre en citant

Voilà les glamourettes, j'ai des grosses joues, les cheveux mi-longs dégradés, et on va dire chatain terne, ils sont pas vraiment lisses mais ils ne bouclent pas, j'ai juste pas mal de volume quand je ne les dégrade pas, et je sais pas trop quoi faire ac mes cheveux, j'en ia marre de ma coupe classique que je traine depuis 2 ans, j'ai envie de changement et d'un truc qui reflète plus ma personnalité, je suis une fille qui ose! Mais autant le brushing le matin ça me dérange pas trop si le résultat est bien, autant il faut aussi que ça soit pas une vrai cata si je ne le fais pas! Je suis à l'écoute de tous vos conseils et idées à la fois coiffure et couleur!

Merciiii d'avance!! Very Happy
PS: j'adooore ce site!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

serait'il possible d'avoir une photo pour mieux te conseiller!? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nougatiiine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour la photo, mais comment je fais pour la poster? J'suis pas douée!
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ici Smile
nougatiiine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo de moi, en espérant que ça va fonctionner :p

J'attends vos conseils!
Sandra90
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as pas de grosses joues ! Et tes cheveux ne sont pas ternes ! Oh, l'arnaque.
Bon, plus sérieusement, je trouve que tu as de très beaux cheveux, ils sont lisses et mettent en valeur ton visage. Je sais pas trop quoi te conseiller comme changement, désolé, on va attendre les autres avis des filles. Embarassed
sophie_a
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

laisse les pousser pour avoir plus de choix, en l'etat actuel si tu raccourcis ca va te durcir les traits ! et vu ta nature de cheveux qui a l'air fine et lisse si tu raccourcis ca va faire tout plat en plus.

> ou alors un carré plongeant propre avec une mèche qui donne du mouvement devant, tu truc hyper soigné et féminin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cajolinee
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant j'aurai vu un truc un peu plus aérien avec une coupe ayant la même base que ce que tu as , un truc un peu fou fou destructrué avec lequel tu puisses jouer : sage avec un beau brush ou hop un coup de gel et j'ai les cheveux coiffés/décoiffés .

Faudrait que je trouve une photo de ce à quoi je pense .

Tu m'as l'air d'avoir des cheveux assez faciles à discipliner quand même donc pas trop compliqué d'avoir une coupe un poil originale.

Je reviens quand je trouve ce à quoi je pense

Edit: Voilà à quoi je pense en un peu plus long en fait:

La photo vient du site Jacques Dessanges

Dernière édition par Cajolinee le Jeu Mai 29, 2008 21:49; édité 1 fois
nougatiiine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos conseils, et euuuuh si j'ai des grosses joues, ma webcam est de mauvaise qualité c'est tout :p
peaudhareng
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala, tu n'as ni grosses joues, ni cheveux ternes... Ta coupe actuelle est très classe je trouve. Si tu veux changer, pourquoi ne pas simplement te faire une couleur acajou et agrémenter ca avec de jolies épingles qui arrivent à la base de ta meche de devant, par exemple ?

A moins de faire un carré plongeant comme il ta été conseillé, je ne vois pas trop (puis c'est vrai que ta longueur actuelle ne te permet pas de faire des miliards de choses non plus)

Je trouve qu'une coiffure décoiffée serait un peu du gachis car tu as l'air de reussir a les rendre disciplinés et soyeux, ce qui n'est pas donné à tout le monde, puis tu as un joli visage allongé qui risque d'être mangé par la coiffure si trop de meches viennent le parasiter, je crois Smile

Voila pour mon avis !
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

t'es vilaine avec toi lol! t'es trés mignone , bon pour les grosses joues, pff! j'les vois pas!
bref! je rejoins cajolinee, je t'aurais donné les mêmes conseils qu'elle: quelque chose de destructuré, un peu "fou fou"!
Moodforfashion
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vois quelquechose d'un peu plus court pour casser le côté allongé de ton visage, avec des petites mèches sur le front. Et peut-être un balayage miel pour illuminer ta couleur. Pour la coupe, quelques idées (tirées de ce site):

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: