Nos vieux magazines...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 20:35  

Une question qui me trotte dans la tête depuis cet après-midi : Que faites-vous de vos vieux magazines ?? Je viens de donner une bonne partie des miens mais sinon je n'arrivais pas à m'en séparer toujours à puiser une recette ou une idée mode... :) On garde, on jette, on donne ? :?

Ministre du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 20:40  

Moi je garde tout ! Même s'ils servent à rien, et que la plupart ont des pages arrachées :)

Prêtresse du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 20:50  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:31, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 22:12  

j'ai fait du grand tri pour mon déménagement, comme Aleeks j'en lis une tonne par mois, j'ai une copine qui est passée par la, je lui en ai donné quelques uns et le reste chez maman ou au tri (pour les vieux numéros plus d'actualité)

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Grande Prêtresse du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 22:51  

Je jette une partie (elle, glamour etc) sauf les numeros "spécial mode", soit 2 par an, et les beaux magasines que je n'achete pas souvent type vogue, ou les trucs de déco.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 23:13  

Bah j'ai une fâcheuse tendance à tout garder ; mais après avoir été bien envahie par la paperasse j'ai décidé de faire du tri !
Je garde les Vogue et Officiel (mais seulement les belles photos et les parties qui m'intéressent) dans des classeurs. Je trouve ça dommage de jeter car c'est une belle qualité de photo, de papier... Maintenant j'en achète plus trop (à cause du budget, mais j'en ai collectionné pendant des années ; une vraie folle !)
Et après dans les glamour, Cosmo...je garde les pages qui m'intéressent. Les recettes je les mets dans un cahier exprès en attendant de tester...
Les pages mode je les garde et les colle dans un cahier à mes heures perdues (y en a pas beaucoup ! :lol: ) Ca m'occupe et ça me détend de faire ça en fait.

Les pages voyages et déco je garde aussi des fois. Et sinon je jette tout !
J'en ai encore une tonne chez mes parents que j'arrive pas à jeter car il faut que je rejette un coup d'œil avant ! :? Ma mère se fout bien de ma gueule quand elle entend tout ça ; je conçois que c'est peu fou mais c'est une manie ! :-o

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 23:25  

Je jette les glamour, grazia et compagnie
je garde mes vogues et autres magasines qui coutent cher

Glam'oureuse

Re: Nos vieux magazines...  by on Dim Août 15, 2010 23:36  

moi je les garde tous, c'est facheux je sait mais j'arrive pas a m'en separer, j'iame bien me reponger dans des vieux magasines regulierement
mais du coup j'en ai des tonnes!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 8:11  

je les mets dans les toilettes au cas où quelqu'un cherche à s'occuper pendant ce temps lol

Glam'oureuse

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 9:17  

En même temps les toilettes c'est une bonne idée ^^

Déesse Glamourissime

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 9:23  

J'achète très peu de magazines, à part Citizen K. Parfois ma mère ou ma soeur me donnent des Elle, etc. : aussitôt lus, aussitôt jetés. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de vivre dans une maison où les choses s'entassent.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 10:14  

Malheureusement j'ai la sale mannie de garder tout,meme ce qui ne me sert a rien...donc les magazines j'en ai des piles pleines...surtout Glamour et InStyle,des fois ya des idées de style sympas,surtout dans InStyle,bon il est en allemand,mais pas de problème de ce coté la qu'on on habite au Luxembourg =) Sinon c'est ma mère qui les jette sans que je le sache,et bizarrement c'est toujours quand elle en jette un que je le cherche... =)

Présidente du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 11:44  

Lisant pas mal de magazines et partageant un 50m² avec l'Homme, si je ne veux pas être envahie je n'ai pas tellement d'autre choix que de m'en débarrasser!
Je trie et garde seulement les pages qui m'intéresse vraiment (+ les recettes qui me plaisent).
Ensuite (vu que je ne garde que vraiment très peu de pages) je les donne à une copine, et parfois quand je vais chez le médecin, kiné... et que je le finis là-bas, je le laisse dans la salle d'attente pour en faire profiter les autres! :wink:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Prêtresse du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 12:09  

Ah oui avant j'en donnai aussi à ma mère qui est médecin et qui les amenait pour les ateliers des personnes handicapées.
Par contre il fallait que je fasse un tri car il fallait pas qu'il y ait des personnes nues ! Donc je passais tout au peigne fin...mais bon au moins ils avaient une deuxième vie !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Déesse Glamourissime

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 12:17  

Pourquoi Scarlett, les personnes handicapées n'ont pas le droit de voir des personnes nues ?!?

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 12:57  

Tiens je viens justement de faire un tri ! Je les refeuillette un à un, déchire les pages que j'aime, avec j'en décore mes murs, et avant j'en faisais meme des enveloppes "stylées" ! et puis je jette le reste !
De toute façon dans 2mois, la bibliothèque est repeuplée :)

Prêtresse du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 15:20  

Miss Lu a écrit:
Pourquoi Scarlett, les personnes handicapées n'ont pas le droit de voir des personnes nues ?!?

Bah écoute je sais pas trop c'est ma mère qui m'a dit ça...elle est psychiatre et les personnes en questions sont handicapées mentales (pas juste physiques) , hospitalisées en permanence. Donc je suppose que c'est pour les protéger.
Mais ce qui est bien c'est qu'après il se servent des magazines pour faire des collages, des tableaux...des trucs comme ça.
Ça dépend de leurs capacités bien sûr. :wink:

Déesse Glamourissime

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 16:36  

Peut-être que c'était plutôt ta mère que ça gênait :lol:

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 17:00  

:lol: non je ne crois pas !
Mais c'est fou ce que je peux entasser : en ce moment j'ai deux grosses piles. J'essaye de les éliminer mais comme j'achète pas mal aussi. Pff je vais jamais m'en sortir ! :lol:

En plus j'ai les magazines genre histoire, ou national géo...que je garde ! Heureusement que je les achète pas régulièrement, sinon ce serait encore pire !

Présidente du Glam

Re: Nos vieux magazines...  by on Lun Août 16, 2010 18:21  

Idem scarlett, avec l'Homme on achète régulièrement des magazines historiques, science et vie... que l'on garde, mais ce sont bien les seuls!
Heureusement, car entre mes magazines féminins et lui régulièrement des magazines ordinateur... on serait vite envahis sinon! ^^

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Mode - Où trouver » Gilet court blanc et pull court vieux rose. Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » Que pensez vous des magazines des marques en ligne Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Votre top 3 des magazines de mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » magazines de mode etrangers Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook