|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:31, édité 1 fois.
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
j'ai fait du grand tri pour mon déménagement, comme Aleeks j'en lis une tonne par mois, j'ai une copine qui est passée par la, je lui en ai donné quelques uns et le reste chez maman ou au tri (pour les vieux numéros plus d'actualité) |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je jette une partie (elle, glamour etc) sauf les numeros "spécial mode", soit 2 par an, et les beaux magasines que je n'achete pas souvent type vogue, ou les trucs de déco.
Mon vide dressing |
|
Prêtresse du Glam |
Bah j'ai une fâcheuse tendance à tout garder ; mais après avoir été bien envahie par la paperasse j'ai décidé de faire du tri ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
J'achète très peu de magazines, à part Citizen K. Parfois ma mère ou ma soeur me donnent des Elle, etc. : aussitôt lus, aussitôt jetés. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de vivre dans une maison où les choses s'entassent.
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
Malheureusement j'ai la sale mannie de garder tout,meme ce qui ne me sert a rien...donc les magazines j'en ai des piles pleines...surtout Glamour et InStyle,des fois ya des idées de style sympas,surtout dans InStyle,bon il est en allemand,mais pas de problème de ce coté la qu'on on habite au Luxembourg =) Sinon c'est ma mère qui les jette sans que je le sache,et bizarrement c'est toujours quand elle en jette un que je le cherche... =) |
|
Présidente du Glam |
Lisant pas mal de magazines et partageant un 50m² avec l'Homme, si je ne veux pas être envahie je n'ai pas tellement d'autre choix que de m'en débarrasser! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Prêtresse du Glam |
Ah oui avant j'en donnai aussi à ma mère qui est médecin et qui les amenait pour les ateliers des personnes handicapées. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Déesse Glamourissime |
Pourquoi Scarlett, les personnes handicapées n'ont pas le droit de voir des personnes nues ?!?
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Miss Lu a écrit: Pourquoi Scarlett, les personnes handicapées n'ont pas le droit de voir des personnes nues ?!? Bah écoute je sais pas trop c'est ma mère qui m'a dit ça...elle est psychiatre et les personnes en questions sont handicapées mentales (pas juste physiques) , hospitalisées en permanence. Donc je suppose que c'est pour les protéger. Mais ce qui est bien c'est qu'après il se servent des magazines pour faire des collages, des tableaux...des trucs comme ça. Ça dépend de leurs capacités bien sûr. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Déesse Glamourissime |
Peut-être que c'était plutôt ta mère que ça gênait
|
Prêtresse du Glam |
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Présidente du Glam |
Idem scarlett, avec l'Homme on achète régulièrement des magazines historiques, science et vie... que l'on garde, mais ce sont bien les seuls! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |