Nos résolutions 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Nos résolutions 2011  by on Mar Déc 07, 2010 11:13  

Nouvel An approche et avec ce passage annuel, les résolutions que l'on ne tient souvent pas arrivent aussi ...

- Avez-vous des résolutions de prévues ?
- Pensez-vous les tenir ?
- Avez-vous réussi celles des années précédentes ?
- Et pourquoi pas, quelle est la résolution que vous reportez d'année en année sans jamais parvenir à votre but ?

Pour commencer je vais moi-même répondre à mes questions.

En règle générale, je ne m'impose aucune résolution, je suis plutôt partisante du "on peut le faire quand on veut, pourquoi juste le 01/01/N ?". Mais cette année est différente, j'ai beaucoup muri mais je ne suis pas encore au bout de mon épanouissement, alors voici les miennes :

~ Oser ! J'entends par là, assumer qui je suis et enfin (ben oui ENFIN!) m'habiller comme j'ai envie, faire ce que j'ai envie, etc.
~ Faire ce que j'aimerais faire : danse, piano, photo, etc.
~ Dire m***e aux gens qui ne méritent pas mon amitié ou mon aide, et qui profite de moi.
~ Etre plus active sur le forum (ben oui je le lis tous les jours, alors pourquoi pas participer ?).

Et je crois que c'est tout, pour l'instant.

Alors, et vous ?

Edit mystie : sujet déplacé :!:

Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves !

Messagère du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mar Déc 07, 2010 11:35  

Heu... Moi çà serait arrêter le shopping intempestif sur internet !!!!!!!!!! :lol: (mais vraiment :wink: )

Courage à toutes ! ^^

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mar Déc 07, 2010 11:52  

Hummm j'ai quelques résolutions que j'aimerais tenir...
- Arrêter d'être trop gourmande,eh oui je prends du poids...