Nos résolutions 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Nos résolutions 2011  by on Mar Déc 07, 2010 11:13  

Nouvel An approche et avec ce passage annuel, les résolutions que l'on ne tient souvent pas arrivent aussi ...

- Avez-vous des résolutions de prévues ?
- Pensez-vous les tenir ?
- Avez-vous réussi celles des années précédentes ?
- Et pourquoi pas, quelle est la résolution que vous reportez d'année en année sans jamais parvenir à votre but ?

Pour commencer je vais moi-même répondre à mes questions.

En règle générale, je ne m'impose aucune résolution, je suis plutôt partisante du "on peut le faire quand on veut, pourquoi juste le 01/01/N ?". Mais cette année est différente, j'ai beaucoup muri mais je ne suis pas encore au bout de mon épanouissement, alors voici les miennes :

~ Oser ! J'entends par là, assumer qui je suis et enfin (ben oui ENFIN!) m'habiller comme j'ai envie, faire ce que j'ai envie, etc.
~ Faire ce que j'aimerais faire : danse, piano, photo, etc.
~ Dire m***e aux gens qui ne méritent pas mon amitié ou mon aide, et qui profite de moi.
~ Etre plus active sur le forum (ben oui je le lis tous les jours, alors pourquoi pas participer ?).

Et je crois que c'est tout, pour l'instant.

Alors, et vous ?

Edit mystie : sujet déplacé :!:

Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves !

Messagère du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mar Déc 07, 2010 11:35  

Heu... Moi çà serait arrêter le shopping intempestif sur internet !!!!!!!!!! :lol: (mais vraiment :wink: )

Courage à toutes ! ^^

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mar Déc 07, 2010 11:52  

Hummm j'ai quelques résolutions que j'aimerais tenir...
- Arrêter d'être trop gourmande,eh oui je prends du poids...
- Tout comme toi keyhlina :Dire m***e aux gens qui ne méritent pas mon amitié ou mon aide, et qui profite de moi.
je suis trop gentille...

Prêtresse du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 14:22  

- Perdre enfin ces kilos en trop que je me traîne depuis plusieurs années !
- réussir mon année

Et si j'arrive à ça ce sera déjà bien :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 17:26  

Pour moi, ce sera:

-Reprendre le sport (cette résolution est THE résolution que je repousse chaque année)
-Arrêter progressivement de fumer.
-Faire une formation/me préparer à un concours et le passer.
-Perdre un peu de poids, mais ce n'est pas vraiment une résolution pour moi car je ne contrôle pas vraiment à ce niveau là. Disons que j'aimerais être en paix avec la nourriture, ce sera déjà ça.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 21:21  

Perso, pas grand chose :
-Réussir le concours d'auxiliaire de soins territorial, que j'ai raté cette année.
- Mettre plus de couleurs dans mes vêtements, me sortir enfin du Noir
- Perdre mon bidou qui me donne l'air enceinte de 3 mois et demi

[-ne plus faire de la méchanceté gratuite, faire payer ! :lol:]

Déesse Glamourissime

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 21:22  

Mes bonnes résolutions pour 2011 :
- continuer le sport (en ce moment : footing, badminton et yoga)
- prendre plus soin de mes ongles pour faire honneur au solitaire que m'a offert mon amoureux (je pense investir dans la crème abricot de Dior, en grande partie parce que je craque pour son boitier rétro) :-D
- trouver un travail (bon ça c'est plus de l'ordre du vœu que de la résolution vu la conjoncture...)

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 21:35  

Pour moi : davantage de sport ou au moins rester sur la bonne lancée natation + cardio + footing chaque semaine, dézinguer quelques kilos sur les hanches, et arrêter de fureter compulsivement sur les VP dès que j'ai une contrariété de boulot...

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 21:51  

Pour moi, des résolutions que je VEUX ABSOLUMENT tenir (en fait, j'ai déjà commencé) :
- M'occuper plus de mes enfants, laisser le boulot et l'asso moins envahir ma vie personnelle.
- Arriver à ne pas m'énerver, même quand un collègue me gonfle. (Oui, avec les adultes, c'est en fait beaucoup plus difficile qu'avec les enfants !) Ca, ça va être difficile...
- Etre gentille et présente auprès de mes parents qui ne sont plus tous jeunes. Je poursuis les efforts entamés depuis la maladie de mon père.
- M'améliorer en course à pieds, faire au moins un autre semi-marathon en passant sous la barre des deux heures.

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 22:02  

- me reprendre en main question moral, positiver un peu plus
- m'investir de nouveau à 300 % dans mes études même si c'est dur avec le mémoire et tout :?
- faire des économies (j'ai déjà entamé un défi shopping que je tiens depuis maintenant 1 mois et demi sans écart ! :D )
- réussir le concours d'entrée dans ma prochaine école :D
- entretenir un peu plus mes relations familiales

voilou ! bonnes fêtes et bonnes résolutions à toutes :lol:

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 22:13  

encore et toujours depuis au moins 3 ans: Enfin arreter de fumer! rien que ça, ça serai deja bien!

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 22:31  

@lilow-yellow 1 mois et demi :shock: Je suis bluffée, chapeau

VIP de la bulle

Re: Nos résolutions 2011  by on Mer Déc 08, 2010 22:55  

En 2008 j'ai réussi à arrêter de fumer. J'en avais envie, et j'ai utilisé des patch. Ca a marché.

Pour 2011 :
- manger sainement et prendre le temps de cuisiner pour moi et mon chéri
- faire du sport

Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Vos derniers achats Mars 2011 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche pull angora Kookai rose hiver 2011/2012 Mode - Où trouver
Tendances, must have » lunettes de soleil tendances été 2011 Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook