Nos hommes ces boulets ...

LikeTheWind
Présidente du Glam

Re: Nos hommes ces boulets ...

Messagepar LikeTheWind » mer. août 28, 2013 21:36

@kitten_clara Mais d'où vient ce mec?! :lol:
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. sept. 04, 2013 20:28

Je ne parle plus à mon mec. Il vient de me dire que je ressemblais à Audrey Pulvar alors que je sors de chez le coiffeur.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. sept. 04, 2013 20:45

Elle est jolie Audrey Pulvar !!!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. sept. 04, 2013 21:59

Je ne l'aime pas du tout physiquement, je lui trouve une tête à claques. Et je ne lui ressemble PAS.
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » jeu. sept. 05, 2013 8:18

Clara Tu sais qu'on m'a dit plusieurs fois aussi que je lui ressemblais, mais franchement, ces gens là ne doivent pas avoir les yeux en face des trous :evil:
http://musehicbaby.tumblr.com/
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. sept. 05, 2013 10:20

Serge :lol:

Quand je lui ai dit que j'avais les cheveux courts, il m'a demandé s'il pouvait m'appeler Mireille Mathieu...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. sept. 05, 2013 11:42

Kami a écrit :Quand je me suis fait couper les cheveux très courts, j'ai été rebaptisée : Serge . Oui .. Serge Gainsbourg .

Mon ex m'avait rebaptisée Du Gesclin... On se comprend...

Image
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » jeu. sept. 05, 2013 14:51

Dans la série "comparaisons flatteuses", même si là ça ne porte pas sur le physique : au début de notre relation, un jour où je râlais, mon copain me regarde avec un air attendri et me sort LE compliment que toute femme rêve d'entendre : "Tu me fais craquer quand t'es énervée, on dirait Mélenchon!".

Ahem. :roll:
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. sept. 05, 2013 15:18

Stilettoholic, je viens d'éclater de rire, ton mec est fantastique !

Image
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » jeu. sept. 05, 2013 17:52

Mélanchon, c'est magnifique ! Et en plus au début d'une nouvelle relation ...
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » jeu. sept. 05, 2013 19:40

Je ne pensais pas qu'un jour mon homme me ferait une réflexion "boulesque", mais c'est arrivé.
Depuis quelques jours, je suis très sensibles à certaines odeurs. Il n'a rien trouvé de mieux à dire que "Ma petite femme a des super-pouvoirs : elle se transforme en ...chien !!"

:?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. sept. 05, 2013 23:14

Dans le registre comparaisons, j'en ai eu une belle il y a pas longtemps. Je montre a mon chéri mon nouveau débardeur rose poudre.

Réaction :

" T'es belle, on dirait un sushi ! "
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » ven. sept. 06, 2013 20:58

:lol: Nedjma !

Dans la série des comparaisons, mon copain a tendance à me comparer aux héroïnes de dessin animé du genre Rebelle, Chasseurs de Dragons, etc.

C'est plutôt mignon même si, parfois, je ne suis pas si sûre que ça le soit : "Tiens, une gamine hyperactive, pipelette, déterminée avec une moue à faire craquer le plus fort des hommes et une mine en colère à faire peur à un berger allemand. C'est tout toi."
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » jeu. oct. 10, 2013 14:39

Hier, mon copain était à l'appart avec un pote à lui et ils faisaient un jeu de culture générale.

A un moment, mon copain bloque sur une question et se tourne vers moi et me demande : "Dis, chérie, toi qui t'y connais en mode, c'est qui le créateur pour la marque... mince, Machin-Truc-là ?"

Moi, la marque Machin-Truc, je connais pas, je lui fais des yeux étonnés. "Mais siii, Monsieur-en-noir-et-blanc-trop-classe-mais-qui-a-toujours-l'air-de-faire-la-tête !"

Karl Lagerfeld était bel et bien le nom qu'il cherchait.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. oct. 10, 2013 15:23

Avec la description, j'aurais deviné :lol:

J'avais oublié d'en poster une de mon mec quand on était en vacances. J'étais en train de bronzer en bikini, il me regarde et balance : "T'as vraiment un corps de Playmobil". Moi, outrée : "Tu te fous de moi ?" Lui : "Non mais y'en a qui sont très bien faits hein !"

Et le soir-même, on dinait au resto quand il m'a sorti : "Tu as les yeux fuyants. Avec ton maquillage ça renforce l'effet, on voit qu'ils partent chacun de leur côté comme une petite fouine". Je me suis énervée et là, super sérieux, il s'est offusqué : "Putain à chaque fois que je te fais un compliment tu t'énerves, je ne te dirais plus rien de gentil puisque c'est comme ça !".

Ah, c'était gentil.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. oct. 10, 2013 16:57

:lol:
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » jeu. oct. 10, 2013 19:28

J'avais deviné et lui ai donné le nom mais j'étais assez amusée par la description ^^

Et sinon... Je ne saurais dire autre chose que :lol:
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » jeu. oct. 10, 2013 20:26

:lol: je plussoie et le fait qu'il s'offusque, trop drôle
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. oct. 10, 2013 21:03

Il m'a finalement dit que mon regard "fuyant" de "petite fouine" faisait juste référence au fait que j'ai les yeux très en amande et qu'il essayait de le dire de manière poétique. LOL.
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » mar. oct. 15, 2013 13:31

Une de mon homme ce matin... Qui m'a un peu agacée, même si ça partait d'un bon sentiment.

En ce moment, je suis plus à l'appart que lui donc c'est moi qui me retrouve à tout faire : le repas parce que je ne fais pas que passer 30/45 minutes entre-midi, les courses pour la même raison, le ménage, le repassage, les lessives, etc.
Alors j'ai beau comprendre qu'il soit très occupé... J'en ai un peu marre de tout me taper. Parce que ça n'est pas comme si il bossait et moi non. On est tous les deux étudiants sauf que lui a beaucoup d'heures de cours et moi peu d'heures de cours mais beaucoup de boulot maison. Donc je suis bien occupée aussi quoi, c'est juste que je bosse à la maison >< Donc je me tape mon travail ET toutes les corvées et c'était vraiment ras-le-bol.

Bref, on en a discuté il y a une semaine et il a avoué que oui, c'est vrai, il ne faisait pas assez le ménage, mais plus parce qu'il n'y pensait pas qu'autre chose (il est le genre qu'une vaisselle de trois jours n'alerte pas)...

Et, depuis, il essaye de me décharger de deux-trois trucs. De la sorte, ce matin, il partait une demi-heure avant moi, il sort la poubelle par la même occasion. Puis il vient me voir à la salle de bains pour me dire : "Euh... Chérie, il y a un problème. Il y avait un petit trou dans le sac poubelle donc quand j'ai voulu le sortir, il y a une espèce de sale liquide qui en ait sorti. Là je suis pressé mais ne t'en fais surtout pas, je m'en charge en rentrant, t'embête pas à le faire"

Je lui dis que je vais sûrement nettoyer entre deux. "Bah pourquoi ?" Euh... Bah disons qu'il est 8h, que tu rentres à 14h et que de vivre avec du jus de poubelle d'ici là, ça ne me dit vraiment rien...

Réponse de l'intéressé : "Oh, et moi qui voulais te faire plaisir en nettoyant" avec un petit air penaud. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire !

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »