Nos hommes ces boulets ...

kitten_clara
Déesse du Glam

Re: Nos hommes ces boulets ...

Messagepar kitten_clara » mar. août 27, 2013 12:58

Marrant pour les cuisses qui se touchent, mon mec a horreur quand il y a un "vide" entre les jambes, c'est tout l'inverse.
Par contre, lui aussi aime bien que je sorte sapée et que les mecs me matent.

Dans le même genre à propos du poids, j'ai un collègue qui souhaite avoir un enfant avec sa copine et qui m'a dit qu'il lui montrait régulièrement les photos des mannequins de Victoria's Secret 3 mois après avoir accouché, pour qu'elle s'en inspire pour reperdre tous ses kilos en un temps record.
Elle est même pas encore enceinte qu'elle a déjà la pression.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mar. août 27, 2013 13:08

Ah ouais non mais la c'est juste de la goujaterie, limite du harcelement! Facile pour le mec de montrer ca a sa copine, ce n'est pas lui qui sera enceinte, devra s'accommoder des consequences et expulser un bebe de plusieurs kilos par le v*gin. Si j'etais la fille, je me poserais des questions sur ma relation avec un boulet pareil. Je comprends qu'un homme n'ait pas envie que sa copine se transforme en bobonne qui ne prend pas soin d'elle, mais quand un couple decide d'avoir un enfant, faut aussi accepter que le corps de la femme se transforme un minimum et ne sera pas un corps de mannequin!
"Aime et fais ce que tu veux"
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. août 27, 2013 13:09

Je suis bien d'accord. C'est le mec obsédé par la minceur, pour lui une fille comme Jennifer Lopez est un cachalot.
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mar. août 27, 2013 13:16

... une baleine ! :wink:
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mar. août 27, 2013 13:32

Mon cousin dans le même genre m'a bien fait rire (il a 33 ans). Sa compagne est tombée enceinte, et elle était fan d'un pantalon (genre à 200€ le jeans) mais se l'offrir était un luxe avec la baraque à payer, le bébé qui arrivait,... Est-ce que mon cousin ne lui a pas offert le pantalon pour Noël de la taille qu'elle avait quand elle est tombée enceinte ? Si si. On a tous bien rigolé parce qu'il a trouvé le bon boost pour qu'elle revienne à son poids forme.
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » mar. août 27, 2013 15:11

@kitten_clara Le rustre --', j'imagine pas la pression qu'il doit lui mettre, surtout que ces mannequins ne bouffent quasiment rien pour en arriver à ce résultat. Perdre 15 kilos en deux semaines...c'est super sain...m'enfin, une amie était harcelé par son compagnon durant sa grossesse, si elle avait la moindre petite vergeture...il partait (heu comment te dire que ton mec est un gros *** on voit le type qui tient beaucoup à sa femme)...

Durant mes grossesses et malgrè une alimentation saine, j'ai pris 21,24 et 25 kilos (hum), j'ai tout reperdu, mais si mon homme m'avait fait une seule reflexion, je l'aurais tout bonnement tué (surtout que mon homme à lui aussi pris 10 kilos durant ma derniere grossesse et qu'il n'a pas reperdu lui :p)
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » mar. août 27, 2013 17:56

Brrr les mannequins de Victoria's Secret ! Même moi qui ne suis pas à crier à la minceur extrême pour un oui ou pour un non (peut-être parce que j'en ai eu marre d'entendre toute ma vie "Mais t'es anorexique" ou "Tu es maigre" ou "Tu fais des régimes ?" ou "Tu fais beaucoup de sport ?" tout ça parce que, naturellement, sans faire le moindre effort, je fais un petit 50 kg pour un petit mètre 70, que j'ai la taille marquée et des muscles légèrement dessinés), je les trouve hyper flippantes.

En parlant de poids, la boulette de mon copain a été de me dire, un jour : "Je préfère les filles rondes". Alors mon poids plume et moi-même, on te dit zut.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. août 27, 2013 18:31

Taralia, dans le meme genre, je sais que mon copain aime les fesses disons..charnues. Depuis que je fais du sport tous les jours (donc ca fait plusieurs mois quand meme), je me suis musclé et je trouve que j'ai pris un peu des fesses (avant c'est a peine si elles existaient) , et un jour je lui dis que je suis contente, que pris des fesses, et que j'ai les fesses musclées maintenant et je lui montre de profil, trop fière de mon boule "ben elles sont toujours pas assez grosses" Merciiiii ca fait plaiz' !
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. août 27, 2013 18:34

Je trouve ça très malsain ces mecs dont vous parlez dis donc ! Pour moi c'est vraiment considérer la femme comme un objet je voudrais bien les y voir si on était aussi exigeante avec eux. Bien sûr on peut faire attention, je peux comprendre qu'on ait pas envie que sa compagne change énormément etc mais il faut trouver un juste équilibre à mon avis.
Le fait d'être avec un mec comme ça avec ces idées, ça me ferait déjà me poser des questions mais alors faire un bébé avec :shock: :shock:
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. août 27, 2013 19:26

C'est clair que c'est assez dégueulasse.

Par contre je préfère un mec qui dit franchement à sa copine qu'il n'apprécie pas de voir son physique changer excessivement plutôt que celui qui la laisse prendre 25 kilos, se négliger et qui finit par la faire cocue car il n'a plus envie d'elle.
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » mar. août 27, 2013 19:59

Ce genre de mec sont les premiers à se laisser aller en plus (pour mon exemple c'est le cas), menacer sa femme de partir pour une vergeture, alors que lui a pris 30 kilos en 6 ans... c'est du gros foutage de gueule. En même temps c'est la petite nana soumise qui passe même ses petites infidélités, alors bon...
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mar. août 27, 2013 20:35

Abricote a écrit :Je trouve ça très malsain ces mecs dont vous parlez dis donc ! Pour moi c'est vraiment considérer la femme comme un objet je voudrais bien les y voir si on était aussi exigeante avec eux. Bien sûr on peut faire attention, je peux comprendre qu'on ait pas envie que sa compagne change énormément etc mais il faut trouver un juste équilibre à mon avis.
Le fait d'être avec un mec comme ça avec ces idées, ça me ferait déjà me poser des questions mais alors faire un bébé avec :shock: :shock:

Pour mon cousin l'exigence est dans les deux sens donc bon... Voilà. Elle n'a pris que 8 kilos lors de sa grossesse. Quand le petit est né elle perdait déjà la moitié. Ca n'avait rien de méchant. A chacun de voir ses limites. Et je pense qu'aucune d'entre-nous n'endurent des choses de la part de son mec qu'elle ne peut supporter.. Et si c'est le cas, c'est triste. (enfin je veux dire, au domaine des critiques physiques)
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. août 27, 2013 21:23

Finalement, ya des avantages au célibat :)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. août 27, 2013 22:40

La Bruxelloise, je ne pensais pas forcément à ta cousine en écrivant ce post. D'autant plus que tu avais l'air de dire que c'était clair, c'était l'objectif.

Kitten, on est bien d'accord sur ce point aussi.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. août 28, 2013 10:18

On touche le fond, mon mec m'a comparée à... une couche-culotte !

Il était en train de me tripoter le ventre (déjà ça part mal :lol: ) et là il me sort : "En fait t'es 2 en 1, ferme et moelleuse à la fois. T'es multifonctions comme une couche."

???
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mer. août 28, 2013 10:25

Comme un yaourt Sveltesse, ferme et fondant à la fois ?
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
neige29682
Glam'oureuse

Messagepar neige29682 » mer. août 28, 2013 10:28

@ Kitten_Clara: tu devrais faire un recueil sur les perles de ton copain :)
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » mer. août 28, 2013 12:45

Kitten-Clara :lol:
Andromede
Présidente du Glam

Messagepar Andromede » mer. août 28, 2013 16:56

je rentre de vacances au soleil, j'ai repris un peu de poids, mon chéri: "t'es dorée comme une brioche, on en mangerai"
J'espère que ce n'était pas une allusion subtile à mon p'tit ventre!
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » mer. août 28, 2013 17:40

@Andromede : A moins que le tien ne fasse exception à la règle, j'ai l'impression que les hommes ne fassent pas à ce point dans le subtil ;)

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »