Normandie, Sées...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Normandie, Sées...  by on Lun Mai 16, 2011 16:30  

A mon tour de demander votre aide! ;)
Je recherche un hôtel, logis, auberge, peu importe...à Sées ou près de Sées pour la nuit du vendredi prochain.
Tout ce que j'ai trouvé c'est hors de prix alors si je dois séjourner à quelques kms de Sées ce n'est pas grave.
Nous serons deux (mon fils et moi).

Je vous remercie par avance de votre aide :neutral:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Papesse du Glam

Re: Normandie, Sées...  by on Lun Mai 16, 2011 21:53  

ben là pour le coup en chambres d'hôtes tu vas trouver ton bonheur! dépêche toi quand même parce que vendredi c'est bientôt, c'est le week end, c'est pour une seule nuit et on arrive en saison estivale...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Papesse du Glam

Re: Normandie, Sées...  by on Mar Mai 17, 2011 12:12  

Oui! il va falloir que je me dépêche!! on m'a parlé du "au Normandy". Il faut que je les contacte pour voir ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Rencontrons nous » Glamourettes en Haute-Normandie ? Rencontrons nous
Blogs, sites et magazines mode » Nouveau blog pour la Haute Normandie Blogs, sites et magazines mode
Rencontrons nous » un pique nique en Normandie : le 02 août à Deauville! Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » La Normandie : vos adresses Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Forme minceur sport et nutrition » cherche partenaire pour sport normandie Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook