Nord de l'Espagne et Portugal

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Nord de l'Espagne et Portugal  by on Lun Jan 31, 2011 9:43  

super topic !

J'aurais voulu savoir si missespagna pouvait nous faire un petit debrief de ces vacances, et de ce qui lui avait le plus plu !

car je fais le meme itinéraire cet été avec l'homme !

Merci d'avance !

La Perche
Mon blog, Mon vide dressing

Glam'oureuse

Re: Nord de l'Espagne et Portugal  by on Lun Jan 31, 2011 14:13  

HS... mais ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de Portugaises sur le forum. Je suis moi même du Minho, Vila Nova de Famalicao :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Nord de l'Espagne et Portugal  by on Mer Fév 02, 2011 0:15  

je crois que j'hallucine de voir autant de portugaise sur ce forum :)
Elles t'ont toute donné l'essentiel de ce qu'il faut savoir et visiter, pour ce qui est de ma région
- Viana do Castelo, avec "santa Lucia" au sommet (une grande eglise) avec la vue sur toute la baie, puis les ruelles, son port, ses supers restaurants, là bas tu as la forte influence des vrais bijoux portugais tout en or !
- A braga il faut que tu ailles au "bom Jesus" c'est une églises surtout connu pour sa vue sur l'ensemble du territoire, son cadre et ses fameuses marches. Sinon la ville est sublime, les ruelles, les églises, les terrasses : J'adore cette ville ! elle est juste sublime pour moi
- Barcelos il faut faire un tour au marché très célèbre qui a lieu seulement le Jeudi, puis un tour dans la vieille ville ! Un conseil : faire le marché le matin et s'arrêter manger au restaurant "A furna" c'est le meilleur poulet maison de la région, même si y a la foule, ca vaut le coup d'attendre ;)
- Esposende c'est là d'où je suis, au bord de mer ! rien de mieux qu'une balade entre mer, fleuve et plage, son grand phare au bout de la ville.

Dans le sud je connais quelques villes :
- Lisbonne c'est juste époustouflant !
- Evora, ville classé au patrimoine historique de l'unesco

Pour le reste les autres glamourettes t'ont aidés alors je te souhaite un agreable séjour !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Pour celles qui sont parties en Espagne Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Café sympa pour petit déj à Gare du Nord, Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Shopping » Shopping en Espagne! Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Les bons resto du Nord-Pas de Calais Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Shopping » Quelles marques sont moins chères et/ou inédites en Espagne? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook