noir et blanc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

noir et blanc  by on Jeu Sep 01, 2011 16:59  

Coucou pour une soirée je dois m'habiller en noir et blanc .
j'hésite entre une robe blanche toute simple ou une robe noir brillante .

Que me conseiller vous ???? Et pour les accessoires ???

Merci d'avance

VIP de la bulle

Re: noir et blanc  by on Ven Sep 02, 2011 7:21  

Coucou, moi, je fais en fonction du bronzage que j'ai à la fin de l"été. Si tu es bien bronzée, la robe blanche sera super car elle fera ressortir ton bronzage.
Pour la robe noir, c'est très classe (jadore les robes noires),mais si c'est le soir ou la nuit, on va pas beaucoup voir la robe.

Pour les chaussures, je mets toujours des talons, généralement des talons aiguilles noires, mais il faut surtout voir ce qui te convient le mieux. Et les accessoires, ne charge pas trop.
Pour le maquillage, je faisais généralement une base toute blanche sur lapaupière et ensuite un dégradé de gris noir.

Glam'stagiaire

Re: noir et blanc  by on Ven Sep 02, 2011 10:24  

Merci pour tes conseils !!!
Je suis un peu bronzée mais pas beaucoup donc je ne pense pas que la robe blanche m'irais.Pour la noire j’hésite car oui on ne me verra pas beaucoup ...Donc je pense que je vais devoir passer par la case shopping pour en choisir une qui m'irais parfaitement .

Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Top Blanc Loose Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook