|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
noir, blanc ou couleur?
by
Pooky
on Mer Déc 19, 2007 22:17
question de goût, mis à part les sous vêtements "fonctionnels" genre les invisible de lejaby, vous vous déshabillez en quoi? Y a t'il une couleur que vous évitez?
moi, c'est le rouge - y'a rien à faire, je n'y arrive pas
et le vert bouteille...
et vous?
je sens qu'on tient un topic là, et on espère que les hommes du forum vont
- prendre des notes pour leurs futurs cadeaux
- nous dire réellement ce qu'ils aiment et pourquoi
on pourra envisager le topic "et vos hommes,vous les trouvez sexys en slips ou en caleçon"??
Gare au gorille
|
|
|
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 799

|
by
aurel
on Mer Déc 19, 2007 22:24
waouw Pooky tu lances les sujets en séries là ! cool !
Bin moi j'aime bien le rouge justement mais soft, hein , le noir, le blanc, l'ecru, le rose pâle... j'aime à peu près toutes les couleurs je crois.
Pour moi c'est surtout le style qui fait la différence et la forme.
Marque fétiche, je cite Lejaby ! mais hors de prix par contre.
Bon si je réfléchis un peu, le saumon c'est pas ma tasse de thé
|
tite wiwi
Ministre du Glam
Message(s) : 925

|
by
tite wiwi
on Mer Déc 19, 2007 22:25
.
Dernière édition par tite wiwi le Sam Oct 23, 2010 14:49, édité 1 fois.
|
Pretty Woman
Messagère du Glam
Message(s) : 510

|
by
Pretty Woman
on Mer Déc 19, 2007 22:26
le rouge?? en sous vêtement??? mais c'est trop sexy ! du rouge satin mais mais...j'vous comprend pas là !alors soit j'ai très mal capté la question, soit j'suis fatiguée, soit j'en sais rien.
|
aurel
Message(s) : 799

|
by
aurel
on Mer Déc 19, 2007 22:27
Pretty Woman a écrit: le rouge?? en sous vêtement???  mais c'est trop sexy ! du rouge satin mais mais...j'vous comprend pas là !alors soit j'ai très mal capté la question, soit j'suis fatiguée, soit j'en sais rien.
bin c'est toi qui voit, ce que t'aimes porter, ce que tu n'aimes pas...
|
Pretty Woman
Messagère du Glam
Message(s) : 510

|
by
Pretty Woman
on Mer Déc 19, 2007 22:30
ok ok , jpensais juste que c'étais une couleur très appréciée car j'en vois bcp ds les vitrines. sur ce, tcho
|
Reb'choux
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
Reb'choux
on Jeu Déc 20, 2007 0:35
Alors moi ma penderie lingerie se compose de : Rose, noir, marron, bleu canard. Mais j'suis d'accord avc ce qui a été dis plus haut, c'est vrmt l'agencement des matiere et les motif/découpe qui font le style. Le satin et la dentelle, j'adore !
Par contre c'est vrai que le rouge vif, avc du satin en plus je trouve que ca fait vrmt vamp, ou mere noel sexy, au choix ! lol
Life is a picnic
|
grecfrites
Message(s) : 878

|
by
grecfrites
on Jeu Déc 20, 2007 0:43
pour ma part j'adore qu'une femme porte des sous-vêtements noirs et dans des matières douces comme du lycra, de l'elasthanne, des micro-fibres ou du spandex.
Le noir, je trouve cela fatal et très aguicheur, j'adore !
Moui.........Je vais le noter
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Jeu Déc 20, 2007 4:17
le mien se fiche de la couleur, du moment qu'il y a un jeu de transparence. et une coupe originale
comme je suis un peu maniaque, je "classe" mes s-v par couleur, en dégradé...
Il y a visuellement, comme ça, au premier coup d'oeil, plus de noir que d'autre chose!!
Gare au gorille
Dernière édition par Pooky le Jeu Déc 20, 2007 8:25, édité 1 fois.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Jeu Déc 20, 2007 8:23
Pour moi c'est pas forcément la couleur mais comment est le sous vêtements.J'aime bien quand ca donne beaucoup de charme sans faire dans la vulgarité 
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Jeu Déc 20, 2007 8:25
alors moi bcp de noir un peu de beige tres peu de blanc (bof le blanc, lis bien ca mon zhom) quelques bleus fonces et 2 rouges!! par contre style Dom (celui ou les mains d'un homme remplace les sg ds la pub) pcq la dentelle ca me gratte...et oui
J'ai actuellement 4 pieces plus ou moins dentelleuses transparentes de chez 9-1 .bleu/noir/marron/rosee...que mon cheri adore...mais il aime bien les premiers modeles aussi, il parait que ca me met bien en valeur...
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Déc 20, 2007 8:51
La couleur qui vraiment ne me plait pas trop, c'est le blanc!
Sinon, j'aime bien le noir, l'écru, le rose sous toutes ces formes, le rouge, le violet et le vert foncé, le bleu aussi parfois... Pas trop de dentelles ni de froufrous, mais avec quand même quelques détails féminins. Je rêve de refaire ma garde-robe de sous-vêtements, mais ça coûte cher ces petites bêtises (donc je suis condamnée à user jusqu'à la corde mes soutifs H&M avec Snoopy dessus... )
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Jeu Déc 20, 2007 8:53
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Jeu Déc 20, 2007 8:58
Mon étagère de lingerie, c'est les 7 couleurs de l'arc-en-ciel... ou presque ! Ce que je porte le plus souvent ? Du jaune poussin, du vert penchant vers le turquoise, du bleu à petits pois roses.
Aussi du noir (le plus sexy à mon goût... et celui de mon homme), et enfin du beige (le dim osmose... le soutien gorge le plus laid du monde, mais qu'est ce qu'il est confortable! )
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
keltia
Ministre du Glam
Message(s) : 1017

|
by
keltia
on Jeu Déc 20, 2007 9:31
C'est assez varié chez moi. Comme les filles l'ont dit la matière joue beaucoup aussi!
Bon j'ai les inévitables tons chairs en microfibres pas des plus jolis mais quand même pratique , et puis après du noir, du blanc (mais pas trop classique, plus du genre coton à broderies anglaises inspiration jeune ingénue qui a du coup beaucoup de succès ), du écru façon dentelle rétro sur fond noir, des imprimés à fleurs, mais pas Laura Ingalls (Princesse Tam-Tam-dominante bleu lavande- ou Kenzo), du rouge mais foncé tirant sur le bordeaux, des bruns aussi (chocolat, taupe), le reste me vient pas en tête immédiatement!
J'ai eu un ensemble vert foncé (plus sapin que bouteille), et j'aimais bien moi 
|
Marushka
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
Marushka
on Jeu Déc 20, 2007 9:58
Moi c'est surtout noir, noir et noir...
J'ai quelques ensembles un peu plus originaux mais comme mon homme préfère noir... ben alors noir!
Sinon j'ai un chouette ensemble rouge (mais pas vulgaire pour un sou), et j'évite le blanc (je n'ai pas vraiment la peau mate donc blanc sur blanc c'est parfois un peu dur...)
J'ai du bleu aussi, mais ça date plus de ma tendre jeunesse, c'est plus trop mon truc maintenant.
Et pour mes achats je fonctionne au coup de coeur...
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Jeu Déc 20, 2007 10:22
Ben justement noir & blanc! j'en ai trouvé de ravissants dernièrement:
à rayures noir et blanc avec un peu de dentelle blanche derrière et sur le soutien-g.
Un ensemble marron à pois roses, fronces sur le soutien-gorge: ça j'adore!!!,en plus il a des petits noeuds et dentelles,
et un saumoné en tulle à dentelle et plumetis (mon préféré de tous!).
Ce que je regarde aussi avant tout, c'est la forme du bonnet qui m'ira comme un gant! aussi difficile à trouver que chaussure à son pied^^
Ah oui et ce que je n'aime pas par contre, c'est: uni rouge ou uni n'importe quelle couleur, sauf le noir et blanc (quoique ces derniers ont intérêt à avoir des "fantaisies", si non c'est bof et j'ai l'impression de faire un achat sans plaisir )
|
sushima22
Messagère du Glam
Message(s) : 439

|
by
sushima22
on Jeu Déc 20, 2007 10:32
Et bien moi j'ai de toutes les couleurs, que ça soit les sous-vêtements de tous les jours, ou les sexys spécial chéri.
Par contre pour lui c'est boxer-shorty, le slip, je peux vraiment pas!
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Jeu Déc 20, 2007 10:32
Benh en général c'est noir, blanc... je fais pas trop gaffe et chéri non plus... tout ce qui l'intéresse s'est de l'enlever alors la couleur 
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
Crépuscule
Glam'oureuse
Message(s) : 334

|
by
Crépuscule
on Jeu Déc 20, 2007 10:46
Perso je HAIS les couleurs chairs et le blanc...
Une grosse dominante de noir: sous tous les aspects (dentelle/microfibre/satin/euh et je sais plus), sinon toutes les culeurs même si certaines ne me vont pas au teint (style le vert olive... Je suis mat pale.. Je sais pas si vous voyez ce que ça donne (c'est moche), mais quand je craque sur un ensemble peu importe la couleur!!!
Bien sur, l'Homme, à part, les couleurs chairs qu'on abhorre ensemble, se fiche éperdument des efforts que je peux fournir... rhâââ le sauvage!

|
|