|
|
|
Milla _Martini
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
by
Milla _Martini
on Lun Jan 21, 2008 2:19
Côté couleur dans mon tiroir y'a rien de très joice côté enssemble ...
Du noir , du blanc , un peu de turquoise et de taupe ...
Par contre je crois que côté petites culottes je bats des records , rayés , imprimés , à pois , avec des pitits skull , sans oublier les HK j'adooooore !
|
|
|
moimoije
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
moi...
by
moimoije
on Lun Jan 21, 2008 4:50
Avant tout, le noir. Puis le rouge, et un peu de blanc. Et du bleu klein...
En fait, je choisis, ou l'ensemble est sobre et j'opte pour les couleurs flashy (bleu klein par ex), soit il est froufrouté et lejabyté de partout, et alors là, j'essaie de me limiter dans le choix de la tonalité...
Ceci dit, tant que ça s'enlève, c'est forcément joli, non ? 
|
moimoije
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
si tu savais...
by
moimoije
on Lun Jan 21, 2008 4:53
Morgan a écrit: Pour moi, string/boxer noir ou violet, mais rarement car je ne trouve pas souvent un soutif qui me va, qui tient ( je fais un petit 85D  ) pour faire plaisir à mon cheri, du rouge, ou de la petite dentelle, genre petite fille rose poudrée 
Arf, 85D ça va encore, moi j'oscille entre le 85E et le 85F...
Du coup je suis souvent très très très frustrée...
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
by
elise
on Lun Jan 21, 2008 12:42
Du noir. Un joli vert. Et du bleu.
Toujours des couleurs douces, et jamais de blanc, pour de pures raisons d'entretien..
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Lun Jan 21, 2008 14:14
Le noir aussi. Sinon du blanc, du bordeaux et du vieux rose.
Mais je repère avant tout les lignes, la matière (dentelle et satin) et j'aime énorméent tout ce qui est rétro genre shorty avec des petits noeuds sur le côté. Trop mimi.
Dernière édition par camelias le Mar Jan 22, 2008 19:32, édité 1 fois.
|
geronimo
Glam'bulleuse
Message(s) : 247

|
by
geronimo
on Lun Jan 21, 2008 23:23
Je déteste le rouge.
Je privilégie le noir, le rose poudrée, le blanc cassé... bref il y a tout un tas de coloris mais le rouge, je ne peux pas... étant brune et faisant du 38 en bas et du 90D, j'ai l'impression d'avoir l'air d'une p*te de luxe avec cette couleur... je n'en ai pourtant pas l'allure mais bon. Ah oui, je déteste le vert aussi... dommage il paraît que ça fait ressortir mes yeux. Mais, no way !
|
|
Invité
|
by
Invité
on Mar Jan 22, 2008 18:19
Tout sauf le rouge, le gris et le chair !
Mon tiroir à lingerie déborde de froufrou, de dentelles et de couleurs en tout genre.
Une fan de Princesse TamTam 
Dernière édition par Invité le Mar Jan 22, 2008 18:23, édité 1 fois.
|
|
Invité
|
by
Invité
on Mar Jan 22, 2008 18:22
camelias a écrit: Mais je repère avant tout les lignes, la matière (dentelle et satin) et j'aime énorméent tout ce qui est rétro genre shorty avec des petits sur le côté. Trop mimi.
J'adore! Shortys funky, bloomers délicats.. A porter sous nos robes évasées, sinan, marquage pas top. Puis chez moi, c'est 0 string.
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Mar Jan 22, 2008 19:32
Je veux l'ensemble Tutu noir de princesse tam tam euh!!!! 
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
Re: si tu savais...
by
Morgan
on Mar Jan 22, 2008 19:55
Arf, 85D ça va encore, moi j'oscille entre le 85E et le 85F...
Du coup je suis souvent très très très frustrée...[/quote]
oui, y a pas souvent la taille ni un choix tres seduisant..
le pire cest la vendeuse qui te sort ta taille, mais une horreur, ou celle qui te dit, bah 90C/B c'ets pareil! or non aucun rapport! 90C je flotte à la taille, et jai le sein qui deborde
courage copine soutif! 
Creme fraiche et Caviar
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
vigatane
on Mar Jan 22, 2008 20:18
Moi aussi j'ai un problème de taille avec mon 95D (par exemple rien ne me va chez princesse tamtam), et je trouve soit du mémére soit du trés cher. Mon compromis reste le magasin canelle, avec un choix interessant, original et abordable. Sinon j'aime tout sauf l'uni...avec une préférence pour la rayure baroque (avec dentelle noire)
Une Laura cache toujours une Nelly
|
|
Invité
|
by
Invité
on Mer Jan 23, 2008 2:49
camelias a écrit: Je veux l'ensemble Tutu noir de princesse tam tam euh!!!! 
iiiii je l'ai trouvé au pied du sapin.. Il est so cute. Oué je sais j'suis méchante.
Vigatane, je te comprends tout à fait, ma soeur a une poitrine très difficile à habiller (et à assumer). On lui sort parfois des ensembles pas très glorieux!
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
by
Circe69
on Jeu Mars 06, 2008 22:37
En matière de lingerie, j'adore le noir (un classique), le rouge, le bordeaux et le rose pâle.
J'aime aussi bien le satin, lycra... que les matières transparentes, les plumetis et les petits noeuds. Pas trop les froufrous.
Mon dernier achat :

|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Jeu Mars 06, 2008 22:46
Très glamour sa Circé69
J'ai plusieurs styles de sous-vêtements :
- un ensemble rouge que j'aime beaucoup, je trouve ca classe comme couleur pour les dessous!
- un autre bleu, style foncé "bleu nuit"
- j'en ai un violet aussi, foncé et très joli!
Je pense qu'on peut etre sexy même avec de la couleur! (sans être super flash non plus, genre à éviter le orange ou le jaune^^ herm).
Kamou'r.
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
by
Circe69
on Jeu Mars 06, 2008 22:52
TheCheerleader a écrit: Très glamour sa Circé69 
Merci TheCheerleader
|
Maracuja sun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2719

|
by
Maracuja sun
on Jeu Mars 06, 2008 23:10
Idem j'adore ta nuisette ^^ J'ai pratiquement la même coupe en noir et blanc (eue chez Etam lingerie) Perso je porte du blanc, noir, rouge, violet foncé / rose mélangés, marron ... Un peu de tout au final.
Anba latè pa ni plézi
|
Zala
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
J'aime beaucoup le noir, le blanc, l'écru et un peu le rouge. Je suis assez réfractaire aux couleurs, jaune, vert, orange, violet, ... ne passeront jamais par ma penderie J'ai juste un petit ensemble bleu clair très mignon.
Mes choix en matière de sous-vêtements sont surtout dictés par la forme, la matière et les motifs. J'aime les plumetis, les nœuds, la transparence, ...
Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).
|
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 797

|
J'ai beaucoup de noir, c'est ce que préfère mon copain J'ai aussi du corail, du jaune clair, du bleu clair, (pour l'été), du gris, du vert tendre, du bleu nuit, du rose... J'aime beaucoup les couleurs tant qu'elles sont subtiles et travaillées par les associations de matières.
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Je n'ai pas de couleur fétiche. J'ai un peu de tout. Je regarde surtout les matières et les formes et les petits détails. J'aime beaucoup les jeux de transparences aussi. En ce moment j'ai du blanc, beige, bleu marine, rouge, rose pâle, marron. Il faut surtout que ça m'aille bien, c'est le principal. Il faut se sentir bien dedans.
Très joli ta nuisette Circé69 !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
gourmandise
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Euh, je suis une collectionneuse de s-v, un vrai budget !!!! Pour moi je n'ai pas de couleur favorite, il faut simplement que l'ensemble (pas de dépareillé) me plaise, qu'il reflete mon humeur du moment : si j'hésite je ne prends pas. Pour choisir le matin, là c'est le vrai casse tête. Ps : aujourd'hui c'est rose, légérement transparent
|
|