Noeuds papillons

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Noeuds papillons  by on Mar Jan 03, 2012 21:46  

Bonsoir les filles !

Ma requête est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un endroit sur Paris (ou si personne ne connait alors un bon site), qui proposerait des noeuds papillons pour pas cher (oui je me fiche un peu de la qualité car je connais plus ou moins les prix quand on veut un "bon" noeud papillon).
Donc si quelqu'un a des adresses, je prends !

Des papillons simples, comme sur cette photo

Image

Merci !

Prêtresse du Glam

Re: Noeuds papillons  by on Mer Jan 04, 2012 10:01  

J'en ai que j'ai acheté en Angleterre, chez Miss Selfridge et Topshop, donc tu peut regarder sur leur site internet, peut etre qu'ils en font en ce moment vu qu'ils en ont fait par le passé. Désolé ma réponse n'est pas d'une grande utlité...

Ministre du Glam

Re: Noeuds papillons  by on Mer Jan 04, 2012 13:06  

Chez New Look, Pimkie, Forever 21, Ou Claire's y'a pas ce genre de choses ? Ou dans un magasin d'accessoires...

Ministre du Glam

Re: Noeuds papillons  by on Mer Jan 04, 2012 15:11  

Merci pour vos réponses ! J'ai regardé sur le site de Topshop et pour le moment rien...

Et je vais essayer d'aller voir directement dans ces magasins, même si sur leur site ça n'a rien donné (à part un sur New Look je crois)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Noeuds papillons  by on Mer Jan 04, 2012 15:50  

Il y en a des sympas et peu chers sur Etsy; cherche "bow tie". :)

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'bulleuse

Re: Noeuds papillons  by on Mer Jan 04, 2012 16:01  

Au pire, tu peux aussi trouver pas mal de tutos pour en faire toi même sur le net !

Au moins tu peux choisir la couleur, la texture et les motifs.
Les magasins de tissus, c'est pas ce qui manque et ça reviendra pas cher du tout vu le peu de tissu qu'il faut pour en fabriquer :]

Ministre du Glam

Re: Noeuds papillons  by on Mer Jan 04, 2012 16:36  

@Aourell merci je vais vite voir ça ! Edit : le site est vraiment super, y'a pas mal de choix et certain sont vraiment pas chers du tout !

@Bitter Demoiselle c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas du tout pensé !

Mode - Où trouver » petit pull H&M avec noeuds Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Des ballerines noeuds Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Jean nœuds Mode - Où trouver
Sacs et petite maroquinerie » Vends sac Lollipops petits noeuds Sacs et petite maroquinerie
Chaussures T40 et + » Escarpins New Look avec noeuds aux talons _ Taille 41 Chaussures T40 et +

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook