Noel : Décoration et sapin !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 2:14  

Il est tout mimi ton mini sapin FayS

Andrea: j'adorerais pouvoir mettre des déco à l'extérieur, mais j'ai pas d'extérieur :cry: par contre ça doit consommer en électricité.
J'ai vu un reportage cette semaine sur les dingues de déco extérieures et ça peut leur couter jusqu'à 200€ en plus d'électricité :shock:

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 18, 2008 9:46  

Dragibus : Je ne suis pas certaine de la personne à qui tu t'adresses mais je vais le prendre pour moi :D
Effectivement les cheveux d'anges depuis que je suis petite j'en suis dingue, je pourrais en couvrir un sapin entier.
Et pour les guirlande d'étoiles sur les deux meubles (la bibliotheque Billy et les étageres noires) ce sont les mêmes : des guirlandes de chez ikea d'il y a 4/5 ans je dirais.
Vive IKEA d'ailleurs ! :D

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 10:36  

Hey ! J'adooore tous vos sapins! ils sont magnifiques !
Par contre, je pense que se serait bien si on pouvait aussi mettre les décorations de la table =) en tous cas, ce n'est que mon avis =)
Moije met le miens euh, des que je trouve mon chargeur ^^

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
16 ans... Et alors ?
Living in a material world
And I am a material girl =D

Présidente du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 14:03  

Oui c'est bien à toi que je m'adressais kyrieleve! :oops: J'ai oublié de reprendre ton pseudo... C'est très joli en tout cas. :shock: :D

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'oureuse

by on Dim Déc 21, 2008 16:19  

à mon tour de vous montrer mon sapin,chaque année un thème différent, cette année inspiration Blanche Neige, donc blanc et rouge (et doré, quand même) suite à un coup de coeur pour des fausses pommes au Monop' !

Image

désolée pour le flou, avec le flash ça ne rend rien du tout ...

monblogdefille

Mamandréa

by on Dim Déc 21, 2008 21:42  

Merci beaucoup les filles!
Giniye , en fait non ça ne consomme pas trop les lumières exterrieures et mon mari a mis une minuterie que fait que les lumières s'allument vers 17 h 30 et s'éteignent vers minuit

Il va de sois que la veille de Noël les lumières resterons allumées toute la nuit

Fays ton mini sapin est magnifique , très lumineux .!!
On dirait qu'il n'est pas si petit que ça .
J'aime beaucoup les guirlandes rouges asociées aux coeurs rouges également !

louiseinwonderland:Le tiens est aussi très joli et il ne faut pas oublier qu'au tout début les sapins étaient décorés avec des pommes rouges tout simplement.Ces pompons blancs apportent de l'originalité .

Je remarque que cette année les sapins sont souvent parés de rouge C'est ravissant avec le vert des branchages 8)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Papesse du Glam

by on Dim Déc 21, 2008 21:57  

Marieaunet: ça me fait penser qu'une femme a dévalisé le rayon Noël pour ces nœuds :mrgreen:

HAN suis je bête, j'ai pris le sapin en photo mais je ne l'ai pas mis sur mon pc T__T

Présidente du Glam

by on Dim Déc 21, 2008 23:57  

Merci Andréa, il doit faire entre 80 cm et 1 m.
Je l'ai mis sur une petite table pour que mon labrador ne batte pas de la queue dedans :?
Les ptis cœurs c'est pas une déco de Noël à la base mais je trouvais ça mimi et comme c'est le 1er noël que tous les 2 avec mon homme, c'était un clin d'œil :wink:

Glam'experte

by on Lun Déc 22, 2008 17:02  

Que de beaux sapins! Le mien est dans un style traditionnel, avec des nounours, des anges, des boules décorées, des guirlandes de perles, des noeuds rouges et blanc cassé, des pères Noël... Je l'adore tellement que je reste fidèle à mes décos chaque année! Il faudrait me passer sur le corps pour en faire un de ce style : http://www.lexpress.fr/styles/diapo-pho ... 20236.html . On ne dirait même plus des sapins!

Sinon, j'ai décidé cette année de soigner un peu plus la déco de la table : je vais mettre des assiettes de présentation dorées, puis des assiettes vertes et rouges. Au centre de la table, des photophores et plein de petits trésors naturels dénichés dans la forêt en début d'aprem : houx, pommes de pin, chataîgnes, branches de sapin, champignons, écorce (j'en ai trouvé une aussi grosse qu'une bûche, ça tombe bien puisqu'il n'y en aura pas au menu), et même des vieilles alvéoles de ruche qui trainaient. Et je vais plier mes serviettes ainsi : http://www.chefstudio.fr/pliage.php?name=Anniversaire . Des petites bottes qui attendront sagement dans les assiettes, avec éventuellement un petit chocolat au creux...

Mamandréa

by on Mar Déc 23, 2008 22:11  

Et ben tu as bien fais Fays parce qu'a les voir on dirait vraiment que ces coeurs sont faits pour ce sapin: très jolis tout ce rouge.!
J'ai fais deux photos supplémentaire du père Noêl sur la porte et de la guirlande sur le meuble de la salle à manger , mais le serveur n'arrive as a les restituer .
je les mettrais dès que je le pourrais..

=(^_*)=

Mamandréa

by on Mer Déc 24, 2008 8:29  

Je crois que ça marche aujourdhui:
La déco du jardin , photo prise en 2004 mais nous avons refait exactement la même cette année:

Image

Le meuble de la salle a manger n'y coupe pas :
Image
je dois enlever ce qu'il y a dessus :wink:

La déco de la porte d'entrée:
Image
Les gens sont surpris, il chante une chanson de Nël et joue de l'accordéon dès que l'on s'approche de la porte.

=(^_*)=

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 24, 2008 13:50  

Marieaunet, CDC pour ton sapin "glamour"!

Glam'oureuse

by on Ven Déc 26, 2008 19:26  

Je vois qu'il y a encore plein de veritables sapins pr Noel !
Chez nous, c'est un sapin artificiel, sans trous dans la "garniture" :lol:

Image

Sauvez un arbre, mangez un castor !
VIDE-DRESSING ICI

Glam'oureuse

by on Ven Déc 26, 2008 19:27  

Ah et j'oubliais, le petit buibui sur la commode à droite, c'est la crèche ! :D

Sauvez un arbre, mangez un castor !
VIDE-DRESSING ICI

Papesse du Glam

by on Ven Déc 26, 2008 20:51  

edit

Dernière édition par Debra le Dim Nov 15, 2009 15:49, édité 1 fois.

Mamandréa

by on Sam Déc 27, 2008 9:24  

Lililala
, ton sapin est ravissant , comme enneigé , et en plus avec les cadeaux dessous :P

Milou j'adore cette déco dorée , qui me fait penser que l'année prochaine j'opterai aussi pour des guirlandes d'une seule teinte .
Très beau!

Et alors le village de Noël de ton papa !!!, j'observe tous les détails, j'aime beaucoup cette manière de ne pas mettre toutes les maisons sur le même niveau .Une nouvelle idée pour mon village également.
Une petite question : le décor est en polystyrène ou en plâtre?
Mon mari va devoir m'aider :wink: , j'aime beaucoup!

=(^_*)=

Papesse du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 11:12  

C'est du polystyrène ;)

Mamandréa

by on Dim Jan 04, 2009 21:56  

Merci !!! :)
Mon mari a vu la disposition , ce ne sera pas évident de faire pareil parce que nous sommes limités par la hauteur de l'étagère , et comme il y a pas mal de maisons..., mais le but est de ne pas le faire à l'identique .Juste s'en inspirer pour le mettre plus en valeur .

=(^_*)=

Prêtresse du Glam

Re: Noel : Décoration et sapin !  by on Mer Nov 24, 2010 20:01  

Alors déjà des sapins pour le cru 2010 :D

VIP de la bulle

Re: Noel : Décoration et sapin !  by on Dim Déc 05, 2010 13:39  

Mon sapin, tout nouveau de cette année et tout pile comme je le souhaitais! Il ne manque plus que quelques décos à acheter pour les rajouter sur le sapin mais cela doit attendre samedi!

Image Image

Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Noel / aniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - Décoration Mode - déco fait main
Salon de thé » Vos idees cadeaux pour noel ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un slim vert sapin Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » associations vert sapin Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook