|
|
|
Rose_Bonbon
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Mes parents sont en train de le faire pendant que je vais réviser... Bientôt la photo!!
|
|
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
Très joli sapin Sanaa
voici le mien avec en détail les deux dernières acquisitions ramenées par chéri de suède, de même que le "Tomte", mi troll mi lutin

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
|
AngieFraisette
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Mon sapin obèse d'amour, que j'ai fait avec des copines devant miss france samedi soir 

Ça ne se voit pas, mais il y a une jolie guirlande électrique vert-bleu-orange-rouge qui clignote et tout !
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
Que de beaux sapins! Hier, on a fait notre premier sapin "de couple" avec de la déco récupérée, il manque encore les cheveux d'anges que j'adore (et j'ai vu que je n'étais pas la seule) et la crèche est l'ancien garage à petites voitures de mon papa. Je n'avais pas envie d'un sapin vivant qui finisse à la poubelle même si c'est moins joli. Quand il y aura des enfants par contre...

my blog : life in brussels
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
@Cupicake : Ton sapin est tout mignon !
Les photos de mon tout premier sapin "de couple". Toutes les décos viennent de chez IKEA, le pied de sapin a été fait maison par un ami menuisier.

Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Très joli sapin Rockmolle!
J'aime bien les sapins sans guirlandes aussi, avec des jolies décorations en bois ou en papier !
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Merci Shyrelle ! Je voulais faire des décos en origami et des petites guirlandes mais je n'ai pas eu le temps :/
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
|