Noel : Décoration et sapin !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Noel : Décoration et sapin !  by on Dim Déc 05, 2010 14:27  

Mes parents sont en train de le faire pendant que je vais réviser... Bientôt la photo!!

Ministre du Glam

Re: Noel : Décoration et sapin !  by on Lun Déc 06, 2010 18:41  

Très joli sapin Sanaa :)

voici le mien avec en détail les deux dernières acquisitions ramenées par chéri de suède, de même que le "Tomte", mi troll mi lutin :wink:
Image
ImageImageImage

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

VIP de la bulle

Re: Noel : Décoration et sapin !  by on Lun Déc 06, 2010 19:25  

Mon sapin obèse d'amour, que j'ai fait avec des copines devant miss france samedi soir :D

Image

Ça ne se voit pas, mais il y a une jolie guirlande électrique vert-bleu-orange-rouge qui clignote et tout !

Glam'oureuse

Re: Noel : Décoration et sapin !  by on Lun Déc 06, 2010 21:20  

Que de beaux sapins!
Hier, on a fait notre premier sapin "de couple" avec de la déco récupérée, il manque encore les cheveux d'anges que j'adore (et j'ai vu que je n'étais pas la seule) et la crèche est l'ancien garage à petites voitures de mon papa.
Je n'avais pas envie d'un sapin vivant qui finisse à la poubelle même si c'est moins joli. Quand il y aura des enfants par contre...

Image

my blog : life in brussels

Prêtresse du Glam

@Cupicake : Ton sapin est tout mignon !

Les photos de mon tout premier sapin "de couple". Toutes les décos viennent de chez IKEA, le pied de sapin a été fait maison par un ami menuisier.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Prêtresse du Glam

Re: Noel : Décoration et sapin !  by on Lun Déc 13, 2010 13:37  

Très joli sapin Rockmolle!

J'aime bien les sapins sans guirlandes aussi, avec des jolies décorations en bois ou en papier !

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Merci Shyrelle !
Je voulais faire des décos en origami et des petites guirlandes mais je n'ai pas eu le temps :/

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Relations : Amour, amitié, famille » Noel / aniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - Décoration Mode - déco fait main
Salon de thé » Vos idees cadeaux pour noel ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un slim vert sapin Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » associations vert sapin Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook