Noa : vêtements et accessoires Noa

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Noa : vêtements et accessoires Noa  by on Mer Avr 30, 2008 15:31  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque NOA

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille Noa

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................
Je voulais savoir comment taillait la marque Noa : plutôt petit, plutôt grand.. ?

PDGère du glam

by on Mer Juil 09, 2008 0:37  

Ils taillent plutot grand je trouve..disons que moi je prends tout une taille en dessous.. aussi bien pour les hauts que pour les bas. Parfois je prends ma taille, mais plus rarement.

Clavier Qwerty, sorry!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook