No Name : Qualité et tailles chez No Name

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque NO NAME

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille No Name

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Y a-t-il des glamourettes qui connaissent cette marque ? Savent si elle taille normalement, si ses chaussures sont confortables ?

C'est parce que je m'apprête à enchérir sur eba* pour une paire de compensées de cette marque, alors comme je ne peux pas les essayer, je venais avoir votre avis dessus.

Voilà les terreurs :

Image

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 14:09  

pour moi ça taille grand j'en avais acheté sur vente privee, en 37 mais elles vont à ma soeur qui fait du 38. Essaie de demander à l'acheteur de te mesurer l'intérieur des chaussures pour être sûre. sinon c'est de la bonne qualité pour le prix.

mes ventes URGENT

Glam'oureuse

by on Mer Mai 14, 2008 15:13  

Moi voilà c'est fait.

Rapport au prix : celles-là sont vendues à (en tout cas jusqu'à maintenant) 28€ avec frais de port ; comparé à ce qu'elles ont l'air de valoir en magasin, je crois qu'il y a de la marge.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Mai 14, 2008 17:12  

J'ai eu une paire de No Name, d'improbables bottines argentées à gros talons blancs... Bon, ça remonte à 10 ans, mais dans mon souvenir c'était de vrais petits chaussons!

Glam'oureuse

by on Mer Mai 14, 2008 20:41  

Merci pour l'info maintenant je suis encore un peu plus dégoutée... Et oui l'enchère a été remportée pendant que je dinais (moi=tête en l'air débile).

:(

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook