No collection : Robes, jupes, sacs NoCollection

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque NO COLLECTION

C'est le bon endroit pour :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur No Collection et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Soldes et ventes privées No Collection

.............................................................................................................................................

Je viens de flasher sur une robe No collection et comme elle n'est pas donnée je voudrais 1. Votre avis 2. De l'aide pour choisir la couleur : gris ou noir ?
J'ai un faible pour le gris mais le noir sera peut être plus facile ? Qu'en pesez vous ?
Image

Elle est ici :

Résultat du sondage :
- la grise : 84% ( 11 réponses)
- la noire : 7% ( 1 réponse)
- aucune : 7% ( 1 réponse)

sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Dernière édition par Caroline le Lun Août 04, 2008 18:27, édité 3 fois.

Déesse du Glam

ROBE NO COLLECTION  by on Ven Août 17, 2007 9:27  

oui, je l'avais remarquée aussi!... je la préfère en gris... en noir j'ai peur qu'elle fasse tristoune... :roll:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Ministre du Glam

by on Ven Août 17, 2007 9:34  

le gris est très doux, il fera certainement moins "classique" que le noir.

La robe est très belle, je trouve juste le cordon un peu étrange autour du cou. Mais le noeud et le tombé sont sublimes.

Présidente du Glam

by on Ven Août 17, 2007 9:35  

je dirais gris parce que je trouve que noir c'est moin bien, m'enfin après tu fais ce que tu veux parce que ça dépend aussi de ce que tu veux mettre avec...

essai

Glam'bulleuse

by on Ven Août 17, 2007 9:37  

Elles sont tres jolies ttes les 2 et bizarrement, elles font 2 styles bien differents: je trouve que la grise elle fait plus decontracte et la noire plus habillee.
Donc tt depend de ce que tu recherches. Perso, je crois qd meme que je prefere la noire, elle est vraiment tres jolie.

Glam'confirmée

by on Ven Août 17, 2007 11:12  

Hello,
Personnellement je préfère le gris aussi. Et c'est vrai qu'elle est très jolie !

Déesse du Glam

by on Ven Août 17, 2007 11:18  

Dur dur comme choix, surtout qu'il ne reste que 3 produits, alors viiiiiite!!! ;)

Pour moi, dur de départager, j'aime les 2 :

- La grise, plus en journée, look casual,
- La noire, très classe en soirée.

Après ça dépend de ta garde robe, si tu as déjà des petites robes noires, alors laisse toi tenter par la grise!! ;)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'gurû

by on Ven Août 17, 2007 11:28  

Personne n'a un code promo par hasard ?

Déesse du Glam

by on Ven Août 17, 2007 12:01  

non désolée...

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Glam'gurû

by on Ven Août 17, 2007 12:06  

Ça y est je l'ai prise en gris :D

J'avais trop peur qu'il n'y en ait plus, au pire je la retournerai !

En tout cas je me souviens avoir hésiter à la prendre aux soldes de presse de la marque et comme elle n'est pas décolletée ni courte je me suis dit que noir serait trop austère et aux soldes de presse elle n'y était pas en gris...

Glam'experte

by on Dim Août 19, 2007 15:36  

c'est un très bon choix, elle est vraiment trop jolie, tu as réussi à avoir ta taille?

Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com

Glam'gurû

by on Dim Août 19, 2007 19:36  

:D Oui j'ai eu ma taille, j'espère qu'elle est aussi belle en vrai et que je ne vais pas regretter la couleur... Je fais des photos dès que je l'ai !

Glam'gurû

by on Ven Août 31, 2007 14:11  

Bon alors en fait la grise n'était pas grise mais mauve :(
Du coup je l'ai renvoyée, en plus elle était trop petite

Et là je viens de la recevoir en noir elle a l'air top mais comme elle est toute froissée je ne fais pas de photos tout de suite :? il faut que je la repasse !

Glam'experte

by on Ven Août 31, 2007 14:19  

sans hésiter la grise! Elle est magnifique!
Seul petit bémol, ne serait-elle pas un peu transparente? (on voit les jambes du mannequin à travers le tissu sur la photo...)

http://poupoupidoubouh.blogspot.com

Glam'experte

by on Ven Août 31, 2007 14:20  

Oups, j'avais pas tout lu... j'arrive un peu en retard... sorry...

http://poupoupidoubouh.blogspot.com

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Juin 01, 2008 15:28  

sunshine [27/01/2008]
Image
No collection
45e au lieu de 225

Mi$$ Addict
Elles sont belles :) MAIS je préfère les richelieux noires vernies que tu as :wink:

Gros Poussin
Je les trouve très jolies, et je suis sure que tu arriveras à les assortir! :wink:

vigatane
je les trouve vraiment jolies et en plus c'est une super affaire. Je suis sure que tu sauras trés bien les assortir :)

dragibus!
:oops: Moi j'accroche pas trop... Je sais pas c'est ptètre la couleur qui me parait trop "fade". On sait pas trop de quelle couleur sont les chaussures... Beige? Crème? Blanc cassé? Et puis, l'espèce de "ptit noeud" sur le dessus me plait pas vraiment! Ca fait mémé, jtrouve.

lagrandetige
elles sont belles
mais....
couleur claire + daim :
le genre de chaussures insortables parce que salissantes et difficilement nettoyables.

sweet Mary
Non, ça fait un peu vieillot, en plus elles vont se salir très vite.

stephy2511
Bah contrairement aux autres, j'aime pas du tout... :oops: C'est peut etre la couleur...

lylou
moi non plus j'aime pas trop : trop salissant et la forme ... je sais pas trop ça me fait l'effet mémère ou bien Bcbg .

missespagna
Pas fan non plus et comme l'a dit une glamourette assez salissantes.

Cassandre
Jolies, pas chères, mais bémol terre-à-terre : super chiantes à entretenir je pense !

kiki
non, le modèle est vieillot, trop montant, impossible à entretenir... cette paire de chaussures ne t'apportera pas grand chose... donc laisse là où elle est :wink:

Vinie
Heu... J'aime pas du tout... Autant la forme, que la matière, que la couleur.

geronimo
Je les trouve très jolies mais trop salissantes...

beautyly
est-ce que tu les mettras????

Evidence
J'adore moi. Ca a un petit côté "Louis XIV" que j'adore pour des chaussures. En plus vu le prix... Arf, je viens de voir que tu avais explosé ton budget durant les soldes, alors si tu hésites, c'est que tu n'as pas eu de coup de coeur, donc n'achète pas et tente de stabiliser tes comptes en évitant les achats coups de coeur (qu'on regrette souvent au bout d'un mois).

Crevette
Moi non plus je n'aime pas, il y a un petit côté "mémé" mais pas rétro, plutôt ringard... Désolée :oops:

pounette
je les aime bien mais mon dieu...tu vas avoir tellement de mal à pas les salir... :roll: alors si c'est juste un flash et que dans 10 jours tu n'y penses plus..ne les prend pas, par contre si tu en rêves c'est autre chose :wink:

violet_kay
Pareil, je les trouve méméisantes.
Mais si t'as vraiment le coup de coeur, et que tu es sure de vraiment les aimer, lance toi!

Rose
Vraiment un problème de forme... de couleur.... trop compliquées peut être...

Charlotte31
je dis non

cocosuma
moi non plus je ne suis pas fan, désolée! Et c'est vrai qu' elles risquent de devenir très vite "grises", le daim étant généralement difficile à entretenir!

lacanadienne
elles risquent d'etre très salissante

shop_machine
je n'aime pas trop, ni le modèle ni la couleur, ni la matière. Mais c'est une super bonne affaire alors si elles te plaisent vraiment, achète

valentina
elles sont hyper belles mais trop salissantes à mon avis, une vrai galère du nubuk clair

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Juin 01, 2008 17:38  

macaron [04/02/2008]
Bonjour à toutes,
Voilà, j'aurais besoin de vos conseils. Je viens de voir sur le site monshowroom une robe no collection pas chère du tout qui me fait de l'oeil.
Elle a pile la couleur que je cherchais puisque j'adore le bleu et que c'est une des couleurs qui me va le mieux. L'occasion pour la porter serait le mariage d'une de mes meilleures amies en Mai (oui je sais je m'y prends un peu tôt...). Autre avantage de la robe : elle a une forme un peu boule et serait donc censée pouvoir cacher les quelques rondeurs que j'aurais sûrement encore d'ici là (je suis en fin de grossesse).
Seulement j'ai un doute : est-ce que la coupe ne fait pas trop dadame??
Est-ce que la matière n'est pas trop brillante?
Quel est tout simplement votre avis s'il vous plait?
Voici la bête (une première, je vais essayer de ne pas faire de bêtise) :
Image

Bunny
Alors je la trouve très belle (on dirait celle de Cécilia, la Lanvin) sauf que :
- faut voir porter parceque sur la cecilia benh bof
c'est tout, j'ai juste un doute sur la coupe "portée"... faut pas de sein, ni de fesses... euh faut être un alien quoi Laughing
Blague à part elle est belle mais voilà, je l'avais repérée mais doute sur le tombé donc pas acheté car pas essayé...

macaron
Merci Marilyn. Moi aussi elle me fait penser à la robe de Cécilia :)
En fait j'avais l'impression inverse, je pensais que la forme un peu boule dans le bas de la robe me permettrait justement de cacher un éventuel trop plein de culotte de cheval.
C'est sur la poitrine que tu me mets le doute. J'avais pas pensé à ça et la chose est plantureuse :oops:

Bunny
@ Macaron (en mm temps pour le moment on est que deux) :lol:
Benh tu attires mon attention sur le côté boule et le fait est qu'une boule mal coupé au tombé disgracieux accentue les courbes chevalines :shock: (je sais de quoi je cause :oops: )... C'est dommage que tu puisses pas l'essayer :roll: En mm temps, si c'est sur monshowroom, tu peux renvoyer, tu auras par contre les fdp à ta charge

macaron
Ah et bien écoute j'ai foi en ton expérience, c'est une coupe que je n'ai jamais tenté jusque là.
Merci de m'avoir apporté tes lumières :D

choupette
Pour moi c'est surtout la matière qui risque de ne pas être très flatteuse, le satin ayant une fâcheuse tendance à faire des plis là où il ne faudrait pas... :roll: Il y a déjà trop de plis sur le mannequin je trouve (au niveau des cuisses).
Si tu veux une robe en soie, choisis-la plutôt fluide, avec un jupon en mousseline de soie par exemple. Pour la coupe je la verrais plutôt évasée (ce n'est que mon avis).

nellanina
Je la trouve très jolie mais c'est une robe qu'il faut essayer je pense pour voir le tombé et le type d'encolure aussi (mais bon ça c'est parce que j'ai pas l'habitude de porter ce genre d'encolure!)

stylish girl
Moi j'adooore cette robe! Donc je te conseille de sauter sur l'occasion et de l'acheter....
Par contre je ne m'intéresse pas beaucoup à la garde robe de cécilia donc je ne sais pas si elle ressemble ou non à sa lanvin.
Par contre je me souviens d'une photo de Naomie Watts qui portait une robe de ce genre :D

macaron
Mmmmm...Après mûre reflexion je vais m'abstenir. Il y a trop de "peut-être" là dedans.
Merci beaucoup les filles pour votre contribution :)

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook