|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
quelques messages édités  |
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
moi jen ai une blanche (rhooo j'aurais voulu l'avoir en bleu foncé moi aussi), comme jeu jai :
Phoenix Wright Ace attorney, (j'adore)
les exercices cérébraux du dr kawashima,
le tetris,
Mario Kart,
Animal crossing (pas encore joué)
Another Code pas encore joué
Asterix et Obelix XXL2
Cooking Mamma
Final fantasy III
Hotel dust room pas encore joué
Spyro pas encore joué
Super Mario 64
Super Princess
Yoshi's Island pas encore joué
Trauma Center (super mais bloquée pour l'instant grrrr)
Beaucoup de jeux car on se la partage Chéri et moi !  |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 408 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai ma DS lite noire depuis la fin du mois d'août et comme jeux j'ai :
Shrek 3 (assez nul mais offert avec la DS)
Final Fantasy III
Mario Kart (offert par mon copain "QUOI tu connais pas Mario Kart ?!")
Worms open Warefare (mais c'est moins agréable de jouer sur la DS que sur la Xbox )
Le truc du Dr Kawashima (acheté moins cher sur ebay, faut pas abuser...)
ET le meilleur pour la fin ZELDA (je l'avais sur game boy quand j'étais petite je ne pouvais pas ne pas l'avoir !!)
Sinon vous avez mis un protège-écran ? Si non, votre écran est-il rayé ? _________________ On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là.
Mon Blog |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai mis un protège écran; c'est super important pour l'écran du bas! Pour Animal Crossing par exemple, on utilise tout le temps le stylet.. mon protège écran est tout rayé! |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, protège écran, depuis le début donc no rayure.  |
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
protège écran aussi pour les rayures et puis quand on joue à cooking mamma ou quand on le prête c'est mieux !  |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:55 Sujet du message: |
|
|
Désolée je n'avais plus lu ce post, donc pas su éditer... Encore désolée d'avoir du faire travailler les modos _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6927 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Alexandrinou
C'est rien Sushima, parfois on fait pas gaffe.  _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1207 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 0:59 Sujet du message: |
|
|
mon zome viens de m'offrir la DS rose!!
et le jeu mario...
je viens de m'acheter le jeu les sims sur ebay... je vous dirais s'il est bien!
quels jeux conseillerais vous? |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 164 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste d'avoir la DS avec le programme du doc kawashima (le premier). Je voudrai m'acheter un ou deux autres jeux. Phoenix wright a l'air vraiment bien mais j'étais aussi tentée pas animal crossing, le concept m'intrigue.
Pb: apparemment, jouer seul devient vite rasoir. Certaines d'entre vous ont déjà essayé le mode WIFI pour aller dans les villages des autres? Il faut acheter une clef USB exprès? Si vous avez des info, je suis preneuse! |
|
|
 |
Tinange Glam'experte

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | Ah oui, Animal Crossing c'est trop chouette aussi. Mais au bout de quelques mois, y'en a marre... Je n'ose pas retourner "chez moi" de peur de voir "ma maison" envahie de cafards..
|
Ah ah !
Exactement comme moi !!
Oui, j'ai beaucoup aimé Animal Crossing avant de m'en fatiguer. J'y ai joué pendant très longtemps.
C'est mon mari qui m'a offert la DS pendant l'été 2006 car il pensait que ça me plairait. Il avait tout bon. |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 208 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai une DS Lite noire depuis un an, la pauvre est en très mauvais état, limite pétée en deux (mémo: ne JAMAIS prêter sa DS à un gamin de 10 ans... je l'aurais tué quand il l'a faite tomber sur le sol en béton...), elle ne survit que grâce à une "armure" en plastique
Mes jeux:
New Super Mario Bros: mon premier jeu en achetant la DS. Il est sympa mais n'exploite pas le stylet, et un peu trop facile et court aussi, mais ça c'est dû au fait que ce soit un Mario !
Pour les sauvegardes, en fait une fois qu'on a battu Bowser (le boss de fin) on peut sauver quand on veut (et jouer avec Luigi). J'ai pas très bien compris pourquoi ils ont fait ça, m'enfin...
À noter qu'il y a en plus du jeu une floppée de minijeux accessibles en multijoueur.
Trauma Center: un jeu où on est un chirurgien, pour celles qui connaissent pas. Alors là attention, c'est très, mais alors TRES TRES difficile, limite il faut être superman pour finir le jeu, moi je suis pas allée très loin. Je l'ai prêté à un ami qui n'a réussi à le finir qu'en utilisant, attention... DEUX stylets, un dans chaque main !
Final Fantasy III: déception pour ce jeu (remake du FFIII original que je n'ai pas fait vu que sorti uniquement au japon...). Le stylet est à peu près inutile, ou plutôt on choisit vite de contrôler avec les touches, car les menus sont écrits tellement petit qu'on n'arrive pas à "cliquer" dessus correctement.
L'écran du haut n'est quasiment pas utilisé, on ne peut sauvegarder qu'en extérieur, le scénario est (comme dans tous les premiers FF) très basique, et la difficulté est bien trop élevée et pas dans le sens intéressant du terme: il faut faire des heuuuures de level-up pour s'en sortir, même au début du jeu.
Ceci dit j'ai finalement plutôt bien aimé, je l'ai fini mais je n'y ai pas rejoué après.
Zelda Phantom Hourglass: EXCELLENT. Point. Bon je suis fan de Zelda aussi ça aide, mais il est super. Point faible malheureusement: la durée de vie, et il est trop facile (comme tous les Zelda sur consoles portables en fait).
Pokémon Pearl version: Bon il faut être dans le trip "pokémon" donc je m'y attarderai pas, mais les dernières versions sorties sont top.
Et...
Phoenix Wright 1, 2, et 3 (hihi, le 3 je l'ai importé comme il n'est pas encore sorti en France): Tout simplement les meilleurs jeux de la DS. Je suis COMPLETEMENT fan, d'ailleurs à chacun des trois, le temps de le finir j'ai passé une semaine à ne faire QUE ça. Le principe: on est avocat, on enquête sur le terrain et on fait des procès. Dit comme ça ça a l'air bof, mais en réalité les personnages sont hyper attachants (Edgewooooooorth !!!), l'histoire est super et surtout l'humour est décapant ! combien de fois je me suis retrouvée morte de rire face à ma DS...
Ces jeux sont addictifs, une fois commencés il est impossible de s'arrêter, on DOIT connaître la suite.
Une précision simplement: sur la cartouche française le jeu est en français et en anglais, il vaut mieux jouer en anglais car la traduction française est très très mauvaise (ils ont quand même osé écrire "vers de lunette"...) et les blagues tombent à plat. On perd beaucoup si on ne joue pas en anglais.
Ce pavé
Pour celles qui ont la flemme de lire, un résumé:
ACHETEZ PHOENIX WRIGHT ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|