Nine West : avis et questions pratiques sur Nine West

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Nine West

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des sites qui vendent la marque Nine West

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Acheter chaussures Nine West.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

____

Bonsoir les filles,

Je voudrais savoir quelle pointure je dois prendre (je chausse du 38 habituellement), pour cette paire de spartiates :

Image

On m'a conseillé de prendre une demi taille en dessous de la mienne (soit 37,5) afin que ça tienne bien mon pied. Mais d'un côté, j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer mon pied :oops:

Pour les filles qui ont cette paire...
Qu'en pensez vous ?

De plus, j'ai cru comprendre qu'elles étaient confortables, pouvez vous me re-confirmer cela svp ? :oops:

Merci d'avance ! :wink:

Papesse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 20:05  

Je ne peux pas vraiment te conseiller mais je crois qu'une des glamourettes a acheté cette paire à mon souvenir...

ps: super!:mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 20:54  

Kaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiye
Mais tu veux les acheter où?

Mes ventes

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 20:57  

Ah oui exact, c'est Kaamiye qui les a ! Je vais voir avec elle !
Une autre glamourette aussi, mais je ne m'en rappelle plus :oops:

J'ai gardé un bon contact avec une ebayeuse aux USA... Donc y'a peut être moyen qu'elle me les envoient. Mais elle me dit qu'elles sont sold out partout... Que tous les Etats Unis se l'arrachent ! :mrgreen:

(J'en ai vu sur le site hein ^^ Mais bon... On va la croire !)

Glam'experte

by on Ven Mai 23, 2008 21:02  

Melodie je les ai ces chaussures je chausse du 40 parfois du 39 selon les modèles et pour ces chaussures j'ai pris du 7UK l'équivalent du 40 et c'est parfait. Donc je te conseillerais de prendre ta taille habituelle. Sinon ces compensées sont assez hautes mais confortables elle cisaillent pas les pieds.... vas-y fonces :lol: et tiens nous au courant

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 21:04  

Ah merci beaucoup Lilipim ! :wink:
Oui, je vous tiens au courant ! No worries !

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Mai 24, 2008 17:57  

Merci Marion pour ta confirmation ! :wink:

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 24, 2008 23:21  

Alors le tableau de conversion des tailles France-US dit :

38 - 6 et demi ou 7
39 - 7 et demi ou 8

Moi, j'ai commandé les spartiates plates NineWest (exactement le même modèle que les compensées mais en plat, quoi), et sachant que je fais du 39, le 8 était top nickel pour moi. Si tu fais du 38, je te recommande donc le 7.

Alors j'ai vu que vous parliez en pointures "françaises" (les pointures Nine West sont marquées en version US sur la semelle), il faut se méfier : en effet, en France, les vendeurs Nine West (au stand du printemps comme en boutique), considèrent que par exemple la taille 8US c'est une taille 38 française, la taille 9US c'est la taille 39, etc. Ce qui explique qu'à la dernière vente privée Nine West sur je ne sais plus quel site, il est recommandé de prendre une taille en-dessous ! Pourquoi ? Bien parce qu'ils font mal la conversion à la base, pardi !

Voilà, c'était un peu long, j'espère que je vous ai pas plus embrouillée que ça, c'était censé éclaircir un peu les shoes (choses)...

En tout cas, c'est un très bon investissement, comme je l'ai posté dans la rubrique shopping, la qualité, le cuir, les finitions, le confort... elles sont vraiment top !! :D

Papesse du Glam

by on Dim Mai 25, 2008 8:57  

Voici le tableau de conversion "officiel" pour les chaussures Nine West

USA UK Europe
5 - 3 - 35.5
5.5 - 3.5 - 36
6 - 4 - 36.5
6.5 - 4.5 - 37
7 -5 - 37.5
7.5 - 5.5 -38
8 - 6 -38.5
Tableau issu du site Nine West

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Mai 25, 2008 10:43  

Ah mince... Chez Nine West je fais du 7,5 alors ?
Merci Bambi d'avoir posté... Sinon j'aurais pris trop petit !

J'avais trouvé un autre tableau qui disait que le 38 correspondait au 7 US ! :o

Glam'bulleuse

by on Dim Mai 25, 2008 19:42  

Hmm... Bah en tout cas moi je fais du 39, et le 8 n'était même pas un peu juste au niveau de mes pieds. Limite je dirais que j'ai de la marge ! (Notamment au niveau des bretelles qui ne sont pas très serrées.)

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Mai 25, 2008 20:05  

Mais tu ne perds pas tes spartiates quand même ? :mrgreen:

Glam'oureuse

by on Dim Mai 25, 2008 21:04  

Il y a deux paires de spartiates en vente sur Ebay France !

PDGère du glam

by on Dim Mai 25, 2008 21:12  

Je fais du 37 et j'ai des nine west en 6.5. Par contre (pour en avoir essayé beaucoup) selon le modèle, les pointures varient !

Glam'bulleuse

by on Lun Mai 26, 2008 10:55  

Dorémi > non, heureusement je ne les perds pas ! En fait il y a deux sangles, la sangle inférieure est OK, mais la sangle supérieure au niveau de la cheville est très lache (après, ça dépend bien sûr de ton type de cheville, moi je suis plutôt tendance fine cheville - sans avoir des chevilles de biche, non plus). Donc en général en boutique, ils peuvent te refaire un trou. Mais, comme la sangle inférieure chez moi fait son office (c'est pas très serré mais ça peut aller), même si la sangle supérieure se balade un peu, mon pied reste maintenu comme il faut. D'ailleurs ça ne se voit pas sur les photos que la bride est un peu lâche (que j'ai mises dans le post Shopping) !

Messagère du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 8:48  

Ooooooooooooooh que vois-je mes merveilles !
Moi aussi je suis une fière et heureuse propriétaire :D
Je fais du 37, ,37.5 en taille francaise et j'ai pris pointure US 7 nickel.
J'ai eu l'occasion d'essayer les tailles avoisinantes et c'est celles qui me convenait le mieux.

VIP de la bulle

by on Mer Juin 04, 2008 9:19  

9a m'étonne que vous ne soyez pas au courant mais il y a un Nine West qui a ouvert il y a 1 mois ou 2 à Paris rue Boissy D'anglas dans le 8e arrondissement. je n y suis pas encore allée et donc je ne sais pas s'il propose les mêmes collections qu'aux usa.

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement sur Grenoble et questions sur la ville. Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Levi's: questions pratiques sur le site et articles Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Votre avis sur une veste Chloé ? Mode - Shopping

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite