Nine West : avis et questions pratiques sur Nine West

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Juin 11, 2008 7:10  

ce sont les compensées que je veux, en noir (enfin quoique j'aime beaucoup les camel mais j'ai peur que cela passe avec moins de chose)
et comme j'en avait vu en 38 sur ebay france je m'y suis un peu plus interessé mais j'ai l'impression que ca reviendra moins cher de les acheter aux usa...
et j'ai un peu peur de ne plus trouver ma taille sur ebay us comme ca fait quelques temps qu'ils en vendent

Papesse du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 22:47  

il n'y a que des pointures de géant chez Ebay Us; damned, les américaines ont de grands pieds!!!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'bulleuse

by on Ven Août 08, 2008 10:37  

Hello !

mes parents vont à New York en Septembre et je vais leur demander de shopper pour moi à Nine West...les prix sont tellement moins chers !
J´ai repéré 2/3 paires de chaussures ainsi qu´une pochette sublime .

Sur leur site je vois qu´il y a pleins de boutiques à NY mais pour leur éviter de trop chercher je me demande si l´une d´entre vous connaît la boutique la plus grande et la mieux fournie ?
Celle où ils vendraient à la fois des chaussures et des accessoires donc..

Merci d´avance :D

Glam'stagiaire

Acheter chassures nine west  by on Sam Sep 13, 2008 11:29  

8) Je cherche à m'acheter une paire de chaussures nine west sur internet mais tous les sites n'exportent que vers les Etats-Unis?
vous n'auriez pas un site (si possible sure) où je pourrai en acheter et que ça soit exportable vers la france ?

Mercii :wink:

Présidente du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 21:12  

Meme question que Maaathilde!!

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Glam'bulleuse

by on Ven Oct 17, 2008 20:37  

Je ne trouve pas de photos sur internet, mais j'ai vu une paire de nine west ce sont des escarpins la chaussure est complètement pailletée, et le talon et les bordures st dorés. je dois dire c assez "kitsh" ms je pense qu'avec une petite robe noire... bref je veux pas etre HS je veux savoir si qqn les cnnais et surtt si la qualité est au rdv elles st soldés a 18 en ce moment, c'est pas excessif à condition que toutes les paillettes ne tombent dès la première soirée...

Glam'oureuse

by on Mar Déc 02, 2008 23:18  

J'en ai trouvé sur Sarenza, mais pas sur yoox...
Dans quelles boutiques du Printemps peut-on les voir en vrai ?

Glam'bulleuse

by on Mer Déc 03, 2008 7:45  

Tu peux les voir au printemps Haussmann rayon chaussures ;)

Glam'experte

by on Mar Jan 20, 2009 12:37  

Que pensez-vous de ces ballerines?
On ne voit pas très bien j'ai peur qu'elles couvrent trop le pied (?)

Image

Glam'stagiaire

bonjours j'aimerais n'acheter une paire de boots nine west mais je suis un peu perdu pour les taille si quelqu'un peu maide !!!!
je fait du 39 donc il ne semble que je devrait prendre 8 ?

Glam'stagiaire

@laclaroush

Bonjour
Il existe une boutique en ligne qui propose la marque Nine west (pour celles qui ont de grands pieds (du 41 au 45
Voici le lien http://www.larissa-chaussures.com
Bien cordialement

Glam'stagiaire

Bonjour
J'ai découvert un magasin de la marque Nine west (pour celles qui ont de grands)il se trouve sur Nantes mais avec un site internet dont voici le lien : www.larissa-chaussures.com
Cordialement

Glam'experte

Sur ASOS aussi il y a la marque Nine West, d'ailleurs je craque sur un sac (ok, j'ai craqué sur un sac)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » Avis les filles, un bon investissement selon vous ? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook