Nine West : avis et questions pratiques sur Nine West

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

nine west  by on Mer Juin 04, 2008 9:36  

oui il y a une boutique àparis 2 fois plus cher qu'aux usa

Yza

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 15:46  

Rhoooo, ça fait deux heures que je parcours le forum de long, en large et en travers à la recherche de l'adresse d'une boutique online qui vendrait des Nine West en France, sans succès, ceci veut-il dire que si je ne trouve pô, c'est que ça n'existe pô? pourtant plein de glamourettes en ont, mais diable comment font-elles?

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Mer Juin 04, 2008 15:54  

Au printemps, dans les deux boutiques à Paris ou sinon t'as Ebay US :wink:

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

by on Mer Juin 04, 2008 15:58  

C'est la seule option? crotte de crotte, ben c'est mort alors.... :cry:

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Mer Juin 04, 2008 16:34  

Tu veux pas tester Ebay US ? Ya pas mal de vendeurs qui livrent en France.

VIP de la bulle

by on Mer Juin 04, 2008 16:48  

J'ai acheté les spartiates compensées sur ebay us, par contre, attention aux frais de douanes (j'ai du payer 58 euro :( à chronopost international en allant récupérer mon colis.
je fais un petit 38 d'habitude et en taille 7 c'est impecc.
Par contre, je suis une habituée des talons (en moyenne 8cm par jour), mais là, j'ai les jambes bouzillées à la fin de la journée (faut dire que je marche toute la journée!) donc les filles qui ne portent jamais de talon, attention :wink: (il faut reconnaitre quand meme qu'elles sont très stables et que le cuir est de bonne qualité donc ne cisaille pas les pieds)

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 05, 2008 9:34  

Arf, tu me fais peur là ...
J'espère que je n'aurais pas de problèmes de frais de douane ...

Glam'bulleuse

by on Jeu Juin 05, 2008 18:07  

Moi en tout cas je n'en ai pas eu ! J'ai été livrée via USPS mail, par contre, une semaine après l'achat.

PDGère du glam

by on Jeu Juin 05, 2008 18:13  

D'après mon mari, il n'y a pas de frais de douane quand on se fait livrer par usps ! :D

Glam'oureuse

by on Sam Juin 07, 2008 9:01  

Je viens de recevoir les miennes, commandées sur Bazar Chic, je suis ravie elles sont superbes, très bien coupées, très confortables, et piles poil de la bonne taille! :D
Si ça peut aider de futurs acheteuses, je fais du 38,5 euro, et j'ai pris du 8,5 et c'est parfait. :)

Glam'débutante

by on Sam Juin 07, 2008 13:03  

J'ai pas mal de shoes de cette marque, je t'invite a prendre une demie pointure au dessus, soit du 38.5, car Nine west chausse assez petit.
Leurs shoes st hyper confortable, si tu as un contact aux states qui peut shopper Nine West pr toi fonces, car les prix n'ont rien a voir en France.

by on Mar Juin 10, 2008 12:44  

je fait du 37 1/2 ou 38, je dois prendre du 7,5 alors ?

Glam'bulleuse

by on Mar Juin 10, 2008 12:48  

Moi je te conseillerais plutôt du 7, car je fais du 38,5-39, j'ai pris le 8 et c'est juste parfait ! Sinon tu demandes les mesures en cm, et tu mesures ton pied au mm près pour vérifier ! (en te gardant une marge de qqs mm si tu veux pas que ton gros orteil dépasse :P )

by on Mar Juin 10, 2008 19:53  

bon ok enfin a la limite ca peux quand meme aller le 7,5 car je fait quand mem du 38 dans la plupart des chaussures et là sur ebay france y a pile une paire en 38

Présidente du Glam

by on Mar Juin 10, 2008 20:25  

moi aussi, les ayant aux pieds en ce moment meme ( merci ma ptite maman qui me les a achetées en asie deux fois moins cher !), je conseillerai plutot de prendre une demi pointure en dessous. J'ai du 8 1/2 et je fais du 38;5-39, elles sont legerement grandes (apres jai ptet juste le pied mal foutu mais ca depasse devant et derrière d'un bon demi-centimetre)

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

by on Mar Juin 10, 2008 21:10  

ok merci pour vos conseil mais là je n'en vois pas en 7 sur ebay us...donc j'hesite entre attendre encore ou les prendre en 7,5...
au pire si c'est trop grand j'ai des demi semelle transparentes

Glam'bulleuse

by on Mer Juin 11, 2008 0:14  

C'est quel modèle que tu cherches (au cas où je peux t'aider car j'avais fait la tournée des vendeurs sur Ebay quand j'ai acheté mes spartiates plates) ? Les spartiates plates, les compensées ? Quand même je te recommanderais d'attendre un peu (il semble qu'ils aient régulièrement du réassort) car si c'est des spartiates, par définition on voit tes doigts de pieds et la semelle donc mettre une semelle en plus c'est pas très esthétique et on verra quand même la semelle déborder devant tes orteils...

(Edit:) Si c'est les spartiates compensées camel, je te recommande celles-ci, (si tu veux les plates, il les a aussi en taille 7) c'est par ce vendeur que je suis passée pour mes spartiates plates et ça avait été vraiment nickel, envoi rapide, livraison 1 semaine après l'achat, bien emballé, avec n° de suivi communiqué... vraiment nickel !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » Avis les filles, un bon investissement selon vous ? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook