|
|
|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Ses looks sont classique comme maman je pense 
|
|
|
smartie
Ministre du Glam
Message(s) : 1149

|
Je lui vois plutôt des airs de Macaulay Culkin sur la dernière photo postée par miss charlie Et effectivement, c'est Nine d'Urso, ce serait bien de corriger le titre... 
mes-ventes
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
C'est fait .
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
smartie
Ministre du Glam

|
Merci allesklar...
mes-ventes
|
chouchanaboutboul
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
moi je lui trouve l'élegance de sa mère, bien qu'elle aie un physique banal. elle est bien faire grande et élancée mais de tête c'est natalie portman en bcp moins bien. par contre ca change tellement de lindsay lohan kim kardashian and co. elle incarne le "charme discret de la bourgeoisie"
|
chouchouflo
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
elle est mignonne quoi rien d'exceptionnel ^^et oui, elle veut faire quoi dans la mode? styliste?
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
C'est sa maman crachée. mais je ne sais pas, il y'a tellement de belles jeunes filles en ce moment, que je n'arrive pas à écarter l'idée du pistonage. Où alors peut être ils ont pensé à tirer profit de cette image mère/fille tout simplement.
www.zadrag.com
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Trop drôle Macaulay Culkin ! y a de ça sur cette photo !
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Je la trouve vraiment très jolie sur la photo postée par Basilic, et elle me fait plutôt penser à Winona Ryder.
|
smartie
Ministre du Glam

|
Anita a écrit: Trop drôle Macaulay Culkin ! y a de ça sur cette photo ! Mais clair! Suis contente de pas être la seule à le ressentir comme ça...
mes-ventes
|
didira45
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
C'est sûr que c'est le piston! C'est une fille de... ! Le pire, c'est que de nos jours, le système fonctionne de plus en plus de cette manière!
|
Meïnou
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Elle a de très beaux yeux.... Après, j'aimerais voir des photos d'elle "en civil", pour voir quel est son style vestimentaire à elle et pas celui du styliste qui l'a habillée pour le shooting(si elle en a déjà un, parce qu'elle est quand même jeune...) A suivre...
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Classique mais plaisant à voir. Mais j'ai envie de dire : merci l'argent qui tombe du ciel, merci maman.
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
On pourrait dire la même chose d'Elektra, la fille d'Isabella Rosellini Je ne la trouve pas particulièrement belle et pourtant les contrats pub pleuvent...
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
vous oublier qu énormément de mannequin sont franchement pas terrible une fois démaquillée les filles je trouve comme les autres qu elle a des airs a Portman et qu elle est vraiment jolie
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Je met cette photo du mariage princier de cet après-midi et je suis surprise...qui est cette gamine à coté d'Inés????

C'est bien Nine ou sa petite sœur????? Ah ouiiiii...c'est Ines! la fille cadette! puré comme elle ressemble à sa soeur ainée!!
Allez, encore un piston!
http://www.lexpress.fr/styles/minute-mo ... 86748.html
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Yunaa23
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Faudrait qu'elle les nourrissent ces filles Elles sont plutôt mignonnes mais j'aime pas le piston ...
Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/
|
LaureneB11
Glam'experte
Message(s) : 69

|
@MissCharlie : Non sa c'est Violette d'Urso ; la petite soeur de Nine d'Urso qui a 13 ans !
|
LaureneB11
Glam'experte
Message(s) : 69

|
@MissCharlie : Non sa c'est Violette d'Urso ; la petite soeur de Nine d'Urso qui a 13 ans !
|
gossip778
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
elle est tres joli,elle est le genre de femme je veux être, mince et haute, la peau blanche, un petit visage
coenzyme Q10
|
|